Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Rhume de chat

Messages recommandés

J'ai une amie qui a adopté un petit chatton qui vient d'etre sevré depuis une semaine.

Depuis deux jours le chattons eternue et aujourd'hui c'est presque au 2 minutes...atchoum....atchoum!!!!

La dame qui lui a donné le chattons l'a appelé pour lui dire que les chattons qui reste chez elle et la mère ont attrapé le rhume?

Ça ne m'est jamais arrivé...celon vous est-ce que ça peut etre seulement ça ou ça peut cacher autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être ça ou autre chose....
Le chat a t-il aussi les yeux pleins de crottes ? l'air très moche ?
C'est difficile à dire sans que la vet le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

je sais que les chats font parfois des rhinites... faudrait savoir si c'est plus dangereux quand c'est un tout petit chaton comme ça...

y'a pas loulou ou quelqu'un qui avait parlé d'une maladie très semblable à la toux de chenil chez le chien, mais pour les chats ? (me souviens pu du nom...va donc voir avec une recherche, si tu retrouves ça...)

pôv ti minou... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
je sais que les chats font parfois des rhinites... faudrait savoir si c'est plus dangereux quand c'est un tout petit chaton comme ça...

y'a pas loulou ou quelqu'un qui avait parlé d'une maladie très semblable à la toux de chenil chez le chien, mais pour les chats ? (me souviens pu du nom...va donc voir avec une recherche, si tu retrouves ça...)

pôv ti minou... Crying or Very sad


ICI : /viewtopic.forum?t=1281&postdays=0&postorder=asc&start=0

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...