Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Himalayen, femelle Blue Point de 18 mois

Messages recommandés

Invité Sasha

Elle est chez le vet pour la stérilisation, je ne peux donc pas vous prendre de photo pour le moment, mais elle est douce, s'entend bien avec les autres chats et a l'habitude des enfants. Une petite soie, qu'on me dit.

Des intéressés ??? Question

PS Je pense qu'elle ne connaît pas les chiens, et nécessitera donc une introduction en douceur.

J'ai bien hâte de lui voir la binette a celle-là

Invité Sasha

Coudonc, je vois que tout le monde s'est pitché en même temps pour adopter cette petite minette ??? Razz

Sans blague, c'est pas parce qu'elle n'est pas encore en photo ici qu'elle n'est pas belle, hein ??? Rolling Eyes

Y'a pas des candidats, là, ou vous êtes tous des Saint-Thomas ??? Boulet

Invité Pixel
Je vérifie avec un copain qui est à Drummondville. Il a toujours un chat.

Invité Roxy
Sasha a écrit:
Coudonc, je vois que tout le monde s'est pitché en même temps pour adopter cette petite minette ??? Razz

Sans blague, c'est pas parce qu'elle n'est pas encore en photo ici qu'elle n'est pas belle, hein ??? Rolling Eyes

Y'a pas des candidats, là, ou vous êtes tous des Saint-Thomas ??? Boulet

Moi moi moi! Sad J'adoooooore les hymalayens! Mais je suis allergique aux chats et mon pere aussi... Sad Trop plate... J'aurais sauter sur l'occasion si j'aurais pas été allergique et que j'aurais pu avoir d'autres animaux...

Invité Marie-Cl

Sasha, j'ai un couple d'amis qui est venu en fds justement pour voir Moka le siamois.. .elle en veut un depuis toujours car en avait un petite... lui,était pas sur.. mais après avoir rencontré Moka, y'en veut un aussi...

mais... à poil longs, je pense pas !!!

si jamais tu tombes sur un siamois seal point (c'est ça, Moka) ou kekchose qui a le même tempérament et pas de grosse perte de poils longs, tu m'en parle tout de suite, ça se fera rapidement à part ça !!! Very Happy
Merci !
(je pensais pas que des siamois ou hymalayiens pouvaient se retrouver en rescue, maudite m... !!!

Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
Sasha, j'ai un couple d'amis qui est venu en fds justement pour voir Moka le siamois.. .elle en veut un depuis toujours car en avait un petite... lui,était pas sur.. mais après avoir rencontré Moka, y'en veut un aussi...

mais... à poil longs, je pense pas !!!

si jamais tu tombes sur un siamois seal point (c'est ça, Moka) ou kekchose qui a le même tempérament et pas de grosse perte de poils longs, tu m'en parle tout de suite, ça se fera rapidement à part ça !!! Very Happy
Merci !
(je pensais pas que des siamois ou hymalayiens pouvaient se retrouver en rescue, maudite m... !!!

Si tu vas faire un tour sur mon site Petfinder, et que tu cliques sur le lien "Tout est bien qui finit bien", tu verras tous les chats et chiens qui ont été adoptés ici depuis 7 ans... et il y a des tonnes de chats de race ! Je reçois continuellement des Siamois, c'est un peu ma spécialité...

Invité Marie-Cl
Citation :
Je reçois continuellement des Siamois, c'est un peu ma spécialité...

suuuuper !

enfin... super pour mes amis qui se cherchent un chat, pas super pour le reste.. cristophe, ça se peut même pas quelqu'un qui veut pu de siamois... moi, de toute façon, ça prendrait une torche pour le dessouder de sur moi, premièrement... ensuite, faudrait ben me passer sur le corps pour m'enlever ce chat-chien-velcro-oreiller là !!!! C'est ma 2e sonnette de porte, y miaule plus vite que les chiens jappent et arrivent à porte avant eux !!! Monsieur Sociable... enfin...

o.k. ben retiens mon nom, dès que t'as un siamois, m'en va faire un tour cheu vous... !!! (ben, juste pour leur montrer, tsé, servir d'intermédiaire... pas pour voir tes chiens là, ohhhh non !

• Créer...