Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Chien berger allemand noir (berger belge) docile , aucune malice. cours d'obéissance avec laisse. Vaccin (rage etc...) cause; séparation! vaavoir 1 ans le 3 juillet 06 Stéphanie Bisson TÉLÉPHONE : 450-779-9928 LIEU : St-Hyacinthe, Les Maskoutains, QC http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4260160&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=2&total=42&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Berger allemand noir, c'est pas la même chose que berger belge... Et la photo est pas très claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 mars 2006 Je ne pense pas que ce soit un Berger belge... mais la photo n'est pas claire, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Peut être veules t`il dire qu ìl est croisser Berger Belge et Berger Allemand Noir ,cela a plus l`air de ca...... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Les gens pensent (souvent) à tort que les bergers allemands tout noirs sont des bergers belges. Peut-être parce que traditionnellement, les BA sont noir et feu. Le chien de la photo pourrait tout aussi bien être un croisé Lab-BA... Il a l'air mignon en tout cas. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Malheureusement, je ne suis pas du tout prete a accueuillir un p'tit nouveau pour l'instant... Je trouve ca bizarre "Berger Allemand noir (Berger Belge)" mais bon de toute maniere, un Berger Allemand m'aurait bien tentée aussi... J'espere que le p'tit pou atterrira dans une bonne famille... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 21 mars 2006 POUR UN AN IL N'EST PAS TRES GROS... NI POUR UN BERGER ALLEMAND NI POUR UN BELGE.....???? RESTE A VERIFIER... MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et de toute façon ses oreilles sont cassées, il n'est pas de race ce chien mais trèèèèèès mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites