Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

chien berger belge À DONNER!

Messages recommandés

Chien berger allemand noir (berger belge) docile , aucune malice. cours d'obéissance avec laisse. Vaccin (rage etc...) cause; séparation! vaavoir 1 ans le 3 juillet 06

Stéphanie Bisson
TÉLÉPHONE : 450-779-9928
LIEU : St-Hyacinthe, Les Maskoutains, QC

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4260160&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=2&total=42&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger allemand noir, c'est pas la même chose que berger belge... Et la photo est pas très claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je ne pense pas que ce soit un Berger belge... mais la photo n'est pas claire, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens pensent (souvent) à tort que les bergers allemands tout noirs sont des bergers belges. Peut-être parce que traditionnellement, les BA sont noir et feu.

Le chien de la photo pourrait tout aussi bien être un croisé Lab-BA... Il a l'air mignon en tout cas.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne suis pas du tout prete a accueuillir un p'tit nouveau pour l'instant... Sad

Je trouve ca bizarre "Berger Allemand noir (Berger Belge)" mais bon de toute maniere, un Berger Allemand m'aurait bien tentée aussi...

J'espere que le p'tit pou atterrira dans une bonne famille...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR UN AN IL N'EST PAS TRES GROS...
NI POUR UN BERGER ALLEMAND NI POUR UN BELGE.....????

RESTE A VERIFIER...

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toute façon ses oreilles sont cassées, il n'est pas de race ce chien mais trèèèèèès mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...