Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Un chien à l'hôtel...

Messages recommandés

êtes-vous déjà allé dans un hotel avec votre chien? Quels sont généralement les '' conditions''?
Comment ça c'est passé pour vous? Est-ce que votre chien jappait souvent? Avez-vous vécu des situations stressante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais toujours au Loews a Québec il y a un service au chambres pour toutou il on droit a des bol de biscuit et une serviette c'est hyper cool


Si tu veut sortir il faut que tu paie une gardienne qui veins a ta chambres pour garder le chien il peut pas reter seul si il fait des dégat bien sur faut remboursée il y meme un service de promenade service A1 entk moi j'Adore allez la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ....
Et pour la gardienne, est-ce bien dispendieux ? Parce que s'ils chargent au poids, chu pas sorti du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Intéressant ....
Et pour la gardienne, est-ce bien dispendieux ? Parce que s'ils chargent au poids, chu pas sorti du bois


12$ de l'heure, 3 h minimum...

Les chambres sont $$ aussi. Mais c un des rares hotels où on peut aller avec le chien, du reportage que j'ai vu à un moment donné, ils fournissent bols, jouets, bref un sac vous attends à la réception avec la clé de la chambre... Faut juste avoir les moyens quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thumleft

J'espère qu'il chargerait pas 12$ x 2 Laughing Mais c'est pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Merci thumleft

J'espère qu'il chargerait pas 12$ x 2 Laughing Mais c'est pas impossible


Non, j'ai 2 chiens, et j'y vais début avril, je me suis informée. C'est 36$ min pour 3 hres, un chien ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je fais des shows je vais assez souvent à l.hotel avec Kami lorsque l'exposition est à l'extérieur de la ville. Le meilleur endroit c'est au Nouveau-Brunswick, j'ai fais le tour et tous les endroits acceptaient les chiens. Le pire endroit est Baie St-Paul il n'acceptait pas de chiens même si c'était pour l'expostion. Montréal devient plus difficile également, une charge supplémentaire pour les chiens lorsqu'acceptés. Habituellement je vais dans les Motels ou il est plus facile de faire accepter son chien, je laisse rarement mon chien seul dans la chambre et j'ai toujours ma cage au cas. Comme Kami est habitué depuis qu'elle est jeune généralement elle est très calme et ne jappe pas même si je la laisse seule en autant qu'il y a des choses à moi dans la chambre. Pour trouver les hotels et bien avec l'enregistrement pour une exposition on a toujours une liste des hôtels acceptant les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Le pire endroit est Baie St-Paul il n'acceptait pas de chiens même si c'était pour l'expostion.


Je suis déçue de ma ville natale là. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allé quelques fois dans un motel avec mes chiens pour des compétitions et séminaires. La dernière fois, on était 2 personnes et 7 chiens dans la chambre!!! Mr.Red Tout s'est super bien passé!!! Mais on ne laisse jamais nos chiens dans la chambre seuls (on les a besoins pour les tournois!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie
Quand j'ai eu a laisser Heidi dans une chambre d'hotel, je prévois une grande couverture pour couvrir sa cage. Je la place dans la cage, la recouvre et je fais quelques petits aller-retour du corridor à la chambre en espaçant de quelques minutes. Je n'ai jamais eu de problème. Ton chien est-il habitué à la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé coucher à Ottawa avec Breeze... ça coùte un supplément de 10$ à 15 $ par chien d'hab. On plus la chambre était pas super sharp, le matelas du lit était tout mou pis on a payé cher... c'est un genre de Comfort Inn... en tous cas, j'y retourne pas! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
à Otawa je vais au Holyday inn pres du centre rideau, cher un peu mais super acceuillant, juste faut pas laisser le chien seul, ils demandent de pas laisser le chien dormir sur le lit ou les fauteuils mais bon moi je les ai pas écouté et j'ai pas eu de troubles!

Les autres places que j'ai essayé, c pas mal toujours pareil! j'ai jamais vu le service de gardiennage par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la chaine Novotel a Ottawa qui accepte les chiens et les days inn dans plusieurs ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses...
Je vais à Matane cet été... J'ai trouvé 4 hotels qui acceptent les chiens. Le prix de la chambre n'est pas plus élevé mais il est interdit d'y laisser le chien seul.
Je me croise les doigts pour que ma grand-mère accepte qu'on laisse Maurice dans son sous-sol les fois qu'on ne pourra pas l'avoir avec nous, au resto par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me cherche un hebergement entre Beauport et ST-Anne !

Avez vous des susgestion d,endroit qui acepte les chiens ?

Ceux qui ont été en expo ds ce coin la , pouvez vous m,aider ?

Merci en avance de vos susgestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir beaucoup cherché pour un chalet/hôtel qui accepte les chiens pour aller skier pour le jour de l'an, j'ai trouvé quelques endroits intéressants.

Entre autres, à Stoneham, au bas des pistes directement. C'est 20$ extra pour le chien, mais il les acceptent sans aucun problèmes et ils sont admis à la station Stoneham aussi d'après l'info sur www.bonjourquebec.com !

Alors voilà :

http://www.hotelstoneham.com

Tu peux aussi chercher sur Bonjour Québec!, il y a maintenant une case "Animaux admis" à cocher dans la recherche d'hébergement.

Bonne chance!

PS: Sinon, le Loews, au centre ville de Québec est vraiment une perle à découvrir pour l'hébergement avec chien. J'y suis allée en avril et j'ai a-do-ré! Le grand luxe!
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
PS: Sinon, le Loews, au centre ville de Québec est vraiment une perle à découvrir pour l'hébergement avec chien. J'y suis allée en avril et j'ai a-do-ré! Le grand luxe!
Mr.Red


On est pas tous des poules de luxe Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
On est pas tous des poules de luxe Gab


Rolling Eyes C'est pour ça que j'ai mis le lien pour chercher soi même... Selon son budget! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Caro a écrit:
On est pas tous des poules de luxe Gab


Rolling Eyes C'est pour ça que j'ai mis le lien pour chercher soi même... Selon son budget! Wink



lol! t'a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

hum si on regarde ak mon budget...

Y doit ben avoir un coin de trotoir de libre pour dormir non??!! lol!

Tsé on est pas toutes des charmantes poules de luxe comme toi

Mais bon je doit te l'avouer t ma poule de luxe préférée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gab

des infos !

Je vien juste di penser pour Bonjourquebec

Je vais aller voir si je peut fair mon Coq de luxe au Loews



Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Château Mont Saint-Anne accepte maintenant les chiens thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


Je vais aller voir si je peut fair mon Coq de luxe au Loews



Caro


Quoi tu m'amène avec toi au Loews lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous allez au Saguenay, il y a l'hôtel la Saguenéenne qui accepte les chiens, de plus à l'arrière ils ont fait un petit sentier avec sac et poubelle pour les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro
Ne dit pas ca ! t.aimerais trop ca faire la poule de luxe

T,imagine ariver avec les deux mien et té trois canin
Boulet pour administration

oui Jessy je vien de le voir ! il sont meme des parcour (traille pour les chien ) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait cet endroit ça semble très bien d'après leur site internet?


http://www.gitesetaubergesdupassant.com/toitbleu/

C'est sur l'ile d'orléans


tu devrais envoyer un mp à "Isa et Corki", elles habitent sur l'Île. Wink


Ah bonne idée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je suis allé au Days Inn et j'ai été très bien reçu. La chambre était aux environ de 100$ mais pas de suplément pour les chiens. Il faut leur dire qu'on a des chiens pour nous placer au RC avec porte extérieure.

Le lit était très bon et pas de trouble. Pas de service spécial pour les chiens par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans vos recherche ( bouche à oreille ou web) vous vérifiez si vous avez droit aux chiens... prenez garde, LORS DE LA RÉSERVATION, de le mentionner.

En allant au Mont-Tremblant dans le passé, on s'était informé et l'hotel désiré nous avais répondu qu'il acceptait les chiens à concurence de 80 lbs.
OK, une quinzaine de minutes après, on rappèle a l'hotel pour faire notre réservation.

On arrive à l'acceuil de l'hotel et là ils nous disent: nous sommes désolés mais vous n'avez pas loué un chambre AVEC CHIEN. Désolé mais nous n'en possédons que deux ET ELLES SONT OCCUPÉS...
affraid
St-crême que l'on s'est démené ( mon mari a l'époque travaillait pour cette serié d'hotel...)
Bon, on est resté dans le hall, Félixë environ 2 mètres derrière nous, couchée et qui ne faisait que battre des paupières. Sérieux... on est tous les trois restés là pendant un quart d,heure, a discuté tres doucement, a faire le silence MAIS RESTÉ LÀ TOUS LES TROIS SUR UN DEBOUT-RESTE POUR LE 2 PATTES ET COUCHÉ-RESTE POUR FÉLIXË...
Ca, ca nous est arrivé dans le temps de l'histoire à M. Richard...

Ben au boutte de notre patience et politesse ... et voyant qu'on ne déboutait pas... On ne sait comment mais ils nous ont donné une clé magnétique pour ENFIN notre chambre.
On a demander UN DRAP DE BAIN pour Fixou, on la posé sur un genre de chaise Louis qqchose, pis ma loulou est resté calme a toute les fois qu'on était dans la chambre.
Je vais me rappeler de cette histoire toute ma vie pcq sur le moment on filait tellement cheap... de ne pas avoir RÉVERVÉ pour Félixë...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la précision... J'ai réservé ma chambre d'hotel et j'ai mentionné que j'étais accompagné d'un toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire suite de mes recherches

ds le coin de st-anne et Beaupré les prix sont de 80.00$ et plus avec chien sans frais , pour les motels , sauf un !

un surplus de 20..$ Chateau mont st-anne et Stonham et le prix de la chambre$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu laissera faire Michel je vais y aller toute seul au Loews le 19 juin mais sans mes chiens parcontre mais toute dépense payer par ma job cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu voi ! Quand ont paye on a nos chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Tu voi ! Quand ont paye on a nos chien


Razz Une prochaine fois lol!

Sais tu qu'avec un bon prof tu t'en viens baveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...