Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Les petits chiens et le cru

Messages recommandés

Charlot pèse 15 livres et mange facilement des cous de poulets. Je me demande si je peux lui donner des bouts de carcasses ou je devrais lui donner uniquement des cous.

Quels os donnez-vous à part de ça à vos petits pitous? Comme Kinook et Tosca passent à travers à peu près n'importe quoi, je suis un peu embêtée pour Charlot

Invité Marie-Cl

voyons, matante !!!

Penny Lane mange des carcasses complètes (quoi que je lui en donne juste des moitiés : régime oblige), des os de veau, même ceux avec les bouts ronds luisants, et pourrait sans problème se taper un tibia d'orignal, chu sure !!! C'est comme ça qu'on a fait disparaître son tartre !!!!

Gênes toi pas... c'est juste plus long qu'avec un lab gourmand, ma Penny Dé-gu-ste et aussi, travaille TRES fort avec application, au lieu de gober tout rond comme le gros noir... !
Autrement dit, elle mange la MÊME chose qu'Albert, absolument.. .(o.k., desfois, je la favorise pour les petits morceaux de côte ou omoplate, mais elle en a juste un peu plus que lui, pour que ça mange plus vite, c'est tout...)
Very Happy

Ben merci de l'info, maman de Rantanplan!

Pis tu sauras qu'un lab peut aussi dé-gus-ter Pas dans le cas de Kinook mais disons que Tosca prend bien son temps...

J'vais commencer à lui donner des bouts de carcasses car comme il n'a pas problèmes de tartre, il dévore son poulet en 2 secondes! lol!

Invité Marie-Cl

t'as vu la grosseur de mes carcasses ? ce sont les petites, sans cou ni peau. Je donne une moitié pour un repas èa Penny qui pèse environ ça, 15 lbs... pas peur, ça va vite ces petites dents là de Gremlin... !

Marie-Claude a écrit:
t'as vu la grosseur de mes carcasses ? ce sont les petites, sans cou ni peau. Je donne une moitié pour un repas èa Penny qui pèse environ ça, 15 lbs... pas peur, ça va vite ces petites dents là de Gremlin... !

Gremlin... tiens, ça me dis quelque chose

Milou et Tobi sont un peu plus gros que 15 lbs, mais ils mangent facilement des cous et des pilons; j'ai jamais essayé les carcasses

Félixë sans problème ingère une carcasse. Elle la machouille et tout d,un coup l'ingère presqu'au complet ( comme un serpent ou alligator vous voyez ce que je veux dire ?).
Donc dernièrement j'ai pris l'habitude de fendre la carcasse en 4 portion et lui laisse le tout a sa débrouillardise.
Elle n'a aucun problème avec les gros os et même une demi rotule de boeuf disparait en 2 jours...
Les chiens adorent tous gruger les os.
L.S.

J'ai donné une carcasse 2 fois à Charlot. La première, entière, a été assez longue pour lui à manger. J'ai plutôt briser la 2e en 4 morceaux et ç'a très bien été! thumleft

Il ADORE le poulet lol!

Invité
J'ai maintenant une belle recette de boulettes (merci LaGang!) facile a faire et pratique (et pas chère!) et j'ai trouvé un fournisseur pour du cru préparé...et je crois que du moins au début, je vais donner du EVO le matin et du cru le soir.. mais pour les dents, me semble que ça serait bien de pouvoir donner des morceaux avec os de temps a autre...

et je sais pas quoi donner que des petites dents de caniche toy peuvent manger et que j'aurais pas besoin d'un hachoir pour les briser...

des ailes de poulet? des cous de poulet (est ce que ca se donne comme ca ou faut les broyer?)? des pilons? vous faites quoi les proprios de petits chiens?? Louna fait 10 livres.

merci!

Karoube et Louna qui arrive DEMAIN MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te conseille pas les ailes, car c pointu. Par contre les cous c'est super pour les petits chiens et en plus ce n'est pas des os, c'est du cartilage donc plus mou que l'os et moins rough pour les gencives et les dents, et ça fait une belle job pareil pour le tartre, je le sais je nourris aux carcasses et aux cous et même ma vieille a retrouvé ses dents blanches.

Je nourris Maggie aussi au cou de poulet, elle adore ça! Ça prend pas de temps pis elle a fini!

Je lui donne aussi des pilons de poulet, et elle arrive aussi a le manger au complet mais plus difficilement.

Et pour des repas plus copieux, je lui donne des cailles que je lui coupe en deux( même si elle réussirait à manger les deux Rolling Eyes )

Sans problème les os charnus ou en cartilage. Les carcasse complète que je fends en deux ou quatre , je fais attention de ne jamais donné de petits os, Je préfère qu'elle gruge et découpe ses os elle meme plutot que de les avalés ronds comme elle est tres bien capable de le faire.
Fixoo le matin est au croquettes le soir au cru et parfois dans la journée a un os délectable, MMIUMM !
Bonne chance

J'ai commencé Buddy, mon Maltais, sur le cru à environ 10 semaines, il était pas bien gros mettons Wink .

J'ai commencé avec des cous de poulet et des cuisses divisées en deux. Puis je suis passée au porc mais sans os. Ensuite, j'achetais des morceaux d'épaule de porc ou de fesse de porc et je les divisais en morceaux. Les morceaux avec des os, je laissais les os avec et il les grugeait.

Pour le boeuf, c'était pareil. Il aimait bien les côtes de flanc ou de dos, car il pouvait bien gruger les os car ils étaient plus petits.

Quand une journée, il n'y avait pas d'os, je faisais sûr qu'il y en ait le lendemain.

Je lui donnais aussi des sardines, du saumon et des oeufs crus. Il n'aimait pas beaucoup l'écaille mais Ballou, oui, et même si Ballou ne pouvait pas mangé du cru, je lui laissais à mon gros.

Alors voilà, c'est pas mal ça.

Bonne chance! thumleft

Invité
Louna est en train de manger son premier pilon de poulet et elle se régale!!!!!!!!!!! sinon depuis son arrivé elle a mangé du cru mais en galettes prairie et du Evo (je lui ai reglé son cas, j'ai acheté des cannes de nourriture molle Evo et j'en mixe 2 cuillerées avec le sec et elle mange tout!!)

• Créer...