Jackie-Mone 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Est-ce que quelqu'un de la région de L'Ancienne-Lorette-Québec connait un chien qui porte le nom de Topaze. C'est un beau gros chien roux, il semble délaissé. Il est présentement dans ma cour et j'aimerais bien savoir à qui il appartient. Merci de me répondre si quelqu'un connaît son ou ses maîtres, qui ne semblent pas trop se soucier de lui, puisqu'il semble souvent perdu. Jackie-mone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 mars 2006 C'est lui qui t'a dit son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie-Mone 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non, bien sur que son nom est sur sa médaille. Il y a aussi un numéro de téléphone mais qui est en opération de 8 heures am à 17 heures. Je vais rappeler demain. J'ai pris une chance d'écrire sur le site en espérant que quelqu'un, peut-être connaissait ce chien. J'aurais pu à ce moment contacter les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites