Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Os de poulet cuits

Messages recommandés

J'vais étripper Zoukkie ce soir

Ce soir on a mangé pour souper du poulet... alors que je débarassais la table, je fais un "couché reste" a Zoukkie parce que je sais trop bien ce qu'elle veut. Au meme moment, le téléphone sonne alors je sors meme pas 10 secondes pour aller chercher le téléphone et quand je me retourne, je vois Zoukkie couchée a terre et qui se liche les babines... suspect What the fuck ?!? Je regarde dans la poubelle... il ne reste plus un os ShockedShockedShocked

Maudit chien qui fait rien qu'a sa tete
ARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!

Non mais, je fais tout ce que je peux pour qu'elle soit le toutou le plus heureux sur la planete; je l'a nourrit au cru, on fait de l'agility, du freestyle, du frisbee en plus de toutes les activitées qu'on fait ensemble, etc... et elle bouffe des os de poulets cuits... non mais est-ce qu'elle veut crever ou quoi?

J'espere juste qu'elle ne sera pas malade pale
Pis il y a SalutBonjour en plus demain... tout pour m'aider a relaxer finallement


Il y a t'il quelque chose que je peux faire pour l'aider a faire passer tout ca ou s'il faut que je m'attende d'aller d'urgence chez le vet cette nuit palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a raconté que le chien qu'ils avaient quand je suis née...était en quelque sorte nourri au cru car ma mère ne lui donnait a peu pres juste des restants de table...dont la fameuse carcasse de poulet du dimanche soir...qui était bien sur cuite!!! Pendant presque 18 ans, Pitou (oui oui c'était son nom!!) a mangé chaque dimanche soir une carcasse de poulet bien cuite!!! affraid

C'est certain que je ne le recommenderais pas à personne!! affraid JAMAIS!!

Mais bon juste pour te relaxer un peu...je me dis que si elle est bien passée...tout devrait etre correct. Si elle ne se plaint pas là, me semble que c'est parce qu'aucun morceau d'os c'est mal cassé donc pas d'éclisse et pas de bobo!

Mais dis à Zoukki de ne pas recommencer ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si c'est passé dans l'oesophage, je crois qu'il n'y a plus de problèmes. L'acide de l'estomac devrait faire amolir les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimauve nous a fait ça l'autre jour... le stress pendant 1 nuit complète... pis c'est passé finalement pale

Bisous à Zoukkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Zoukkie a un estomac de plomb.. .ça va aller... elle se rendrait pas malade avant d'être au sommet de la gloire, voyons !!! Very Happy

donnes nous des nouvelles, o.k. ?
en attendant, mon vidéo est tout prêt à enregistrer demain...
Ciao !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup, ne t'en fais pas trop: Dr. Billinghurst lui-même, le grand prêtre du barf australien, donne parfois des os de poulets cuits à ses chiens. Il ne le recommande pas, mais des fois il le fait («faites ce que je dis, pas ce que je fais...»). À mon avis, un chien qui a l'habitude de digérer des os CRUS va avoir plus de facilité avec les os cuits: le taux d'acidité de son estomac est plus approprié.
Mais bien sûr, tu nous donnes des nouvelles, ok?

Bonne nuit à TOI et à Zoukkie. Quoi que je serais d'accord pour que Zoukkie ait quelques cauchemars, histoire de lui faire payer ceux qu'elle ne va pas manquer de TE donner!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...