Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Prise de sang pour vers du coeur (+produits prévention)

Messages recommandés

Invité Oceane20
Le difiltest aussi c,est en 10-15 minutes aussi...

A moins que ca soit comme a la clinique ou je suis ou ils envoient les échantillons au labo et la réponse arrive le lendemain

Mais de l'avoir dans 10 minutes ou dans 2 jours ca change pas grand chose

Nous on laisse les gens partir avec le vermifuge qu'ils désirent et on les appelle pour leur dire que c'est négatif et qu'ils peuvent commencer le premier juin. Ils n,ont pas a revenir. Advenant le cas que ca soit positif ils ramenent les vermifuges mais tout simplement ils devraient venir pour faire traiter leur animal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Es-ce que c'st le meme prix pour les deux?


ça depend des cliniques. A l'hopital vet deux montagne le snap test est 44$ et a l'autre sur de martigny (st-jérome) c'est 33$ pour le meme test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Une diff de quasi 10.00$ affraid


Y a des différences pires que ça d'une clinique à l'autre dans plein de traitements et même pour les examens et les chirurgies aussi. Perso je refoutrai jamais les pieds sur De Martigny, je préfèrerai payer plus cher ailleurs! Mais bon ça c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
. Perso je refoutrai jamais les pieds sur De Martigny, je préfèrerai payer plus cher ailleurs! Mais bon ça c'est un autre sujet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Laurence a écrit:
. Perso je refoutrai jamais les pieds sur De Martigny, je préfèrerai payer plus cher ailleurs! Mais bon ça c'est un autre sujet...




J'écrirais un sujet là-dessus dès que j'ai qq minutes dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cette anée j'ai l'intention d'utiliser des produits naturelles plutôt que le révolution en préventif, je me demandais si c'est au printemps où à l'automne qu'on doit faire prendre la prise de sang pour les vers du coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'intention d'aller aux adirondack 1 sem cet été avec la chienne.. vous me suggéré quoi, lui donner ou pas, car moi je ne lui donnerai pas mais puisque je vais aux USA je ne suis pas certaines... (deja que je dois la vacciné contre la maladie de lyme qui est supposément tres présente la bas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Comme cette anée j'ai l'intention d'utiliser des produits naturelles plutôt que le révolution en préventif, je me demandais si c'est au printemps où à l'automne qu'on doit faire prendre la prise de sang pour les vers du coeur?


naturelle? ... j'aimerais de l'info la dessus SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca intéressant, j'aimerais juste savoir si les risques sont significatif aux adirondack, assez pour la faire traiter au vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, je cherche de l'info partout, mais avec l'$$ en jeu, il est difficile de trouver des réponse :P Mettons que ca rapporte les traitement préventif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pour en revenir au Québec, je veux juste ajouter mon idée personnelle.

Mes enfants, là, j'y tiens beaucoup plus que mes chiens, si j'avais un choix à faire, comme vous le savez.
Pis mes enfants, je ne les traite pas pour le virus du Nil...

Et comme les chances d'attraper le virus du Nil sont aussi grandes chez l'humain que les vers du coeur chez le chien, ben non, je fais pas traiter mes chiens.
Un examen
Une prise de sang
un traitement préventif,
pis on recommence....
= $$$$$
Fa que non, moi, je trouve que c'est beaucoup trop de dépenses injustifiées. S'ils en meurent, je serai triste, mais je ne me sentirai pas coupable... car s'il fallait donner TOUT ce que les cliniques full marketing te disent qu'il faut donner à chaque chien, je vivrais sous une tente près de l'accueil Bonneau, dans l'impossibilité de manger plus que des nouilles au beurre... !!!! (j'exagère à peine)

voilà, c'était mon raisonnement personnel...

(pis là, à vous lire, donner de l'arsenic à mon chien ?! brrr... j'aimerais mieux me payer une bouteille de vin, ça empoisonne, mais moins vite, je trouve... )
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
J'ai l'intention d'aller aux adirondack 1 sem cet été avec la chienne.. vous me suggéré quoi, lui donner ou pas, car moi je ne lui donnerai pas mais puisque je vais aux USA je ne suis pas certaines... (deja que je dois la vacciné contre la maladie de lyme qui est supposément tres présente la bas...)

Moi quand j'allais dans les usa la vet ne m'a jamais sugg.de faire vacciner pour la lyme(tiques)La seule chose par contre fallait que ses vaccins surtout celui de la rage soit a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est vrai que ca fait au dessus de 3 ans de ca!pourtant j'allais ds les usa toutes les semaines et on a fait ca pendant pres de 5 ans.Elle a deja eu 2 tiques sur elle en plus de d'autres fois ou il y en avait des petites et ce n'est pas dans l'est des usa qu'elle les a pogné mais plus tot dans l'ouest(louisianne)donc a mon avis y en a partout il faut juste verifier apres chaque sortie dependamment ou l'on va se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Juste un hint pour ceux qui décideraient de traiter leurs chiens pareil, pour qu'il ne se fasse pas avoir par le vet : la prise de sang pour tester le chien ne se fait qu'un an sur 2, et non à chaque année. Donc la première année si on décide de traiter, le vet doit faire une prise de sang d'abord pour s'assurer que le chien ne l'a pas, mais l'année suivante, on fait juste acheter le traitement. Puis l'année d'après re-test avant traitement, etc.


Tu avais raison Laurence la tsa ou je vais chez le vet a St-lin m'a dit que le test pour le depistage de ver du coeur se fait aux 2 ans si on donné le traitement comme faut l'année d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que plusieurs personne ici ne donne pas de traitement préventif a leur chien pour le vers du coeur

moi étant dans une région a risque je ne prend pas de chance

J'aimerais savoir ceux et celle qui donne la prévention ce que vous donner ?

pour faire une histoire courte mes chiens recoivent du Heart gard..... mais l'année passé avec tout mes voyage entre trois-rivieres et valleyfield un de mes chiens a mal eu son traitement...je ne prendrait pas de chance je vais les faire retester tout les deux Rolling Eyes

disons que dans ma tête c'était la fois de trop.....alors je veux leur donner du Pro-heart 6 (c'est une injection qui est bonne pour 6 mois)
donc plus besoins de penser a la donner a la bonne date ...de ne plus l'oublier.....

est-ce que certain d'entre vous utilise cette prevention? je ne connait personne qui la donne et je voudrais avoir des opinions

merci a l'avance

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'a rien donné l'année dernière. Les deux premières années, je donnais du Revolution à Kinook. Mais maudit que c'est cher (100 $). Boulet Peux-tu me dire combien coûte un traitement de Pro heart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Heart est-ce que c'est nouveau?

J'ai toujours donner Revolution car il a une protection contre les puces tiques et mites en même temps mais comme tu dis la date par mois a laquelle il faut toujours donner j'ai un peu de misère moi aussi avec 7 chiens:??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a eu un dîner conférence la semaine dernière sur les vers du coeur et sur Révolution.

Je ne suis toujours pas convaincue pour les vers du coeur, mais je trouve que Révolution, c't'une belle "bébelle" pour enrayer les infestations de puces, de mites, et de vers.

xx

Hélène xx
p.s. vous n'avez qu'à demander un traitement Révolution et à refuser la prise de sang......... déjà, ça va vous coûter moins cher... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette été je traite avec Advantage Multi +. Cela traite tout et après deux automnes de puces , il est hors de question de penser à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu de puce donc je ne previens pas ...je le regretterais peut-être un jour par contre Rolling Eyes


pour ce qui est du pro heart je ne pense pas que ce soit nouveau pour ce qui est du prix je vais appeller en clinique pour en trouver une qui le donne je je te le dirais des que je vais le savoir


pour ce qui est de prendre revolution et refuser la prise de sang moi étant dans une region a risque je ne prendrai pas la chance de donner la prevention sans faire tester mes chien au 2ans

parce que si un chien a des vers du coeur qu'on donne la prevention et qu'il y en a trop qui meurt en meme temps c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez le vet pour les vaccins de Ulysse et pour le ver du coeur.

Mon vet m'a donné heartguard pour 4 mois au lieu de 6 mois, car il dit que ici en mauricie c'est suffisant étant donné le climat plus froid. De juillet à octobre

Je trouve ça bien, au lieu de pousser les ventes, il préfère donner ce que l'animal a réellement besoins.

En plus, il vaccine aux trois ans et là-bas, ils connaissent le terme barf, mon vet m'a dit qu'il ne connait pas ça (donc ne conseille pas), mais ne me dit pas que la façon dont je les nourri est pas correcte. Juste qu'il ne peut pas conseiller quelque chose qu'il ne connait pas.

Il a trouvé Ulysse très beau, belles dents, beau poil et belle shape.

Faut dire aussi que je travaille avec sa blonde qui est vet elle aussi et elle lui a parlé de ma façon de les nourrir, il savait déjà avant de me rencontrer, il a pu voir les effets bénéfiques sur la santé de mes chiens.

Je suis contente d'avoir change de vet, lui au moins il préfère la santé de mes chiens à son porte-feuille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui donneront aux 45 jours avec l'un ou l'autre des produits avec lequel il est possible de le faire, donnerez-vous alors 4, 5 ou quand même six doses?

Si vous donnez moins de 6, ferez-vous alors tester à chaque année ou continuerez-vous aux deux ans

Je suis un peu mêlée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne heartgard aout, sept et octobre et je fais faire la prise de sang annuellement car le traitement, comme tout traitemetn, n'est pas efficace a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une question, je fais du camping avec mes chiens est ,ce que je ferais mieux de donner le traitement contre les vers du coeur. Notre camping est a Lacolle et le soir il y a na des bebites. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée pour la prise de sang avec seulement un de mes chiens puisque les deux autres ont eu la leur l'an dernier à cette même clinique où je ne vais que pour ça. Contrairement à l'an passé, ils ont demandé à voir la preuve d'un examen annuel et ce pour tous les chiens même celui qui a fait faire sa prise de sang ce soir et dont le résutat est négatif. Comme je n'avais pas apporté leur carnet de santé, je n'ai donc pas pu acheter la médication.

Est-ce courant à votre connaissance que cela soit exigé malgré le fait que le résultat de la prise de sang soit négatif?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est un médicament vendu sur ordonnance seulement. Notre clinique exige que le chien ait eu un examen (ou ses vaccins) en dedans d'un an. Ensuite, on peu prescrire le Révolution.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...