Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Pas de besoin de papiers... pfff...#%$/&%

Messages recommandés

grrrrrrrrrr



maudit que le monde n'est pas sensibilisé......à la race et les problèmes..à venir avec des choses de même....

la pensé c'est $$$$$$$$ affraidaffraidaffraidaffraid

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez...je ne comprend pas très bien, à part du fait que y a rien d'assuré que les chiots seront bien traités et la maman aussi...

c'est l'histoire du papier que je ne comprend pas...
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le papier est important?

Et je vous supplie de ne pas penser que je ne suis pas d'accord avec vous.....Je nage dans l'ignorance ici..... Embarassed

merci de m'informer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien n'a le droit d'être appelé pure race que s'il est enregistré au CKC (il faut donc aussi que ce soit une race reconnue par l'organisme, ce qui serait le cas ici).
Faire reproduire un chien sans tests de santé c'est courir après le trouble et participer à propager les maladies d'une race. Ces tests n'ont une validité qu'à partir de l'âge de 2 ans, notamment pour la dysplasie des hanches.

Il dit que pas besoin de papier mais il veut un "pur", ça marche pas. Et s'il est si peu scrupuleux, il doit bien se foutre des tests de santé aussi.

Enfin, il fait partie des centaines de personnes qui font "tourner la roue", i.e. entretiennent la surpopulation animale, n'importe comment en plus, et contribuent à propager les maladies, alors qu'il y a de vrais éleveurs et que les refuges débordent comme tu sais. Le tout pour le fric, comme d'habitude.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lisette a écrit:
vous savez...je ne comprend pas très bien, à part du fait que y a rien d'assuré que les chiots seront bien traités et la maman aussi...

c'est l'histoire du papier que je ne comprend pas...
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le papier est important?

Et je vous supplie de ne pas penser que je ne suis pas d'accord avec vous.....Je nage dans l'ignorance ici..... Embarassed

merci de m'informer!


http://www.breederoo.com/users/SashasDen/eleveurs.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faire reproduire un chien sans tests de santé c'est courir après le trouble et participer à propager les maladies d'une race. Ces tests n'ont une validité qu'à partir de l'âge de 2 ans, notamment pour la dysplasie des hanches.



d'accord.....là je vois que ce sont les tests de santé qui ne seront pas fait.
Et que la petite femelle risque d'être accouplée trop jeune...
zut de zut... Shit

Et justement, ma fille a un bouvier bernois femelle qu'elle a acheté d'un privé.....sans papier...mais des gens "très gentils".....
mais...Luna souffre de dysplasie des hanches...
Ce qui aurait été évité si les parents avaient eu des tests de santé...
Et là je ne parle même pas justement de la surpopulation...
et de tous les chiens comme mon Charlie qui se retrouve en refuge.
là je vais lire la page de Sasha.....merci pour l'info!...et désolee de mon ignorance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un beau message au gars!!! désolé! pas pu me retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait p.e. une bonne façon de réveiller sa conscience.....que d'immerger sa boîte aux lettres de courriels!...onnnnnnnnn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dois être dans mes SPM!!! ayaye!! tassez-vous de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponce du gars

''avant d accoupler ma chienne je crois que suis en mesure de poser les
questions qui m intéresse,donc que se soit pour l argent ou le ciel bleu ca ne te regarde pas...''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Voici la réponce du gars

''avant d accoupler ma chienne je crois que suis en mesure de poser les
questions qui m intéresse,donc que se soit pour l argent ou le ciel bleu ca ne te regarde pas...''


Shocked Quel con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poser des questions!!! mon cu*, le gars peut ben dire n'importe quoi!!! Là je suis pas vraiment vraiment de bonne humeur. Donc j'éai ré écrit au gars Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
poser des questions!!! mon cu*, le gars peut ben dire n'importe quoi!!! Là je suis pas vraiment vraiment de bonne humeur. Donc j'éai ré écrit au gars Twisted Evil


Pense à lui dire que sans chercher un mâle avec papiers et sans tests de santé, il contribue à bousiller la race des Goldens ce con! J'aime mieux pas savoir quel âge à sa chienne a`lui... Juste le ton de sa réponse donne une idée du bonhomme en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Padou a écrit:
poser des questions!!! mon cu*, le gars peut ben dire n'importe quoi!!! Là je suis pas vraiment vraiment de bonne humeur. Donc j'éai ré écrit au gars Twisted Evil


Pense à lui dire que sans chercher un mâle avec papiers et sans tests de santé, il contribue à bousiller la race des Goldens ce con! J'aime mieux pas savoir quel âge à sa chienne a`lui... Juste le ton de sa réponse donne une idée du bonhomme en tout cas...



t'en fais pas Laurence, j'ai pas mal tout dit!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Ayoye... cette planète est remplie de cons... puker


J'approuve ce que tu dis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...