Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Question Vet (pour meute de Québec)

Messages recommandés

Est ce que quelqu,un entre vous a déjà consuler Dr Cliché avec votre chien (Beauce nord)?
Est ce que vous avez une idée ou je pourrais faire un test de titrage pour le miniscule charly????

Merci martina et le brun

Je ne connais pas ce vet, mais pour le titrage, je sais qu'à la l'hôpital Daubigny ils en font. Tu peux essayer là si tu veux. Sur l'Ormière à Loretteville tel: 842-5048

Bonne chance

Je connais le Dr Cliche pour avoir fait opérée Molly 2 fois depuis janvier 2006. J'ai vu 4 vétérinaires et chercher a trouver ce qu'elle avait pendant presque 3 ans... et c'est lui qui a trouvé le problème de peau de Molly. Je dois de dire que l'endroit est bizzarre car c'est un ancien motel que je n'avais pas vraiment confiance au départ mais là, je vais surement y retourner. Pour ce qui est des titrages, j'ai rencontrée Manon Bonneau (auteur du livre viande a chien) au salon info canin de Beauport (février 2006) et il devrait s'organiser une collecte pour les titrages ici à Québec au mois d'aout. Peut-etre que Manon va être a info canin a Place Laurier en fin de semaine je ne sais pas ??? Pour revenir au Dr Cliche, les avis et les commantaires que j'ai eu a son sujet sont très diversifiés et contradictoire. Pour faire des titrages, peut-etre mais je crois qu'il est pro-vaccin. Il a eu son diplome de vétérianaire en 1966. En passant, je demeure a St-Émile la clinique du Dr Cliche est à 80-85 km d'ici compte 3/4 hr aller et 3/4 hr retour. Il est beauoup moins cher qu'en ville...beaucoup beaucoup moins.

Hein? Me semble sur l,Ormière il y a pas de groupe d'aubigny...
J,ai apéllé a plusieurs places et les prix sont tout simplement fous pour un titrage..... Confusedaffraid
Je sais que les gens de MTl ne paye pas autant........
C'est une vrai farce! Shit

Citation :
ici à Québec au mois d'aout

Ho, ca serais trop tard pour moi.................... Shit

Merci pour les infos sur le Dr.Cliché
Wink

Martina, as-tu téléphoner au vet a Jezabel sur le bl Rochette a Beauport...me souviens plus du nom Confused me semble que Jez le trouvais assez ouvert...

Si le nom me reviens je vais revenir l'écrire

Invité Oceane20
Molly a écrit:
Martina, as-tu téléphoner au vet a Jezabel sur le bl Rochette a Beauport...me souviens plus du nom Confused me semble que Jez le trouvais assez ouvert...

Hopital vétérinaire Moffet et le dr qu'elle vas voir c'est Daniel Leroux

Je ne sias pas cependant s'il font du titrage...

Oceane2005 a écrit:
Molly a écrit:

Hopital vétérinaire Moffet et le dr qu'elle vas voir c'est Daniel Leroux

Merci Océanne c'est en plein ça!

De mémoire non, il ne font pas de titrage. Coté bouffe il est ouvert, lorsque j'ai parlé de titrage il n'avait pas l'air trop convaincu, bien qu'il comprend mon choix de ne plus vacciner. Aussi, bien que les autre vet sont aussi gentil, ils me semble moins ouvert, du moins, un autre que j'ai eu, qui m'a pratiquement oubliger de vacciner mon chat qui reste à l'intérieur pour la rage au cas où que l'été, lorsque mes fenêtres sont ouverte, qu'un de mes mousticaire se briserait, qu'une chauve-souris infecté de la rage entrerait et que mon chat l'attrape et se fasse mordre (je vous jure, c'est ce qu'il m'a dit) Rolling Eyes

Jezabel a écrit:
. Aussi, bien que les autre vet sont aussi gentil, ils me semble moins ouvert, du moins, un autre que j'ai eu, qui m'a pratiquement oubliger de vacciner mon chat qui reste à l'intérieur pour la rage au cas où que l'été, lorsque mes fenêtres sont ouverte, qu'un de mes mousticaire se briserait, qu'une chauve-souris infecté de la rage entrerait et que mon chat l'attrape et se fasse mordre (je vous jure, c'est ce qu'il m'a dit) Rolling Eyes

Ayoye, y en a fumé du bon lui affraid

• Créer...