Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Table de toilettage

Messages recommandés

Je veux éventuellement me trouver un table de toilettage que me suggèrez vous?

Dimension, hauteur, bras... et ce que je n'ai pas pensé..

C'est pour Toupet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Nounoune que je suis j'ai tout effacer mon message par erreur Rolling Eyes

Donc, moi ma table c'est une 3.5-4 pieds par 2 pieds. Elle me sert autant pour les petits que pour Lady et même pour le pitt d emon oncle quand je lui fiat les griffes. Y'en a des plus petites aussi. Ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. La mienne, c'est une pliante, très pratique pour le rangement et le transport. Les hydrauliques sont biens si tu as l'espace pour parce que ça te permet de vriament avoir ton chien a la bonne hauteur! Je peux dire que c'est vriament pratique la table, autant pour les petites job comme les griffes que les toilettages complets.

Le bras, je pense que si tu en veux un juste normal (qui fait aps toute la longueur de ta table) c'est pas mal toute standard! Moi j'ai exactement celui-la:


Et pour les "nooses" (désolée je sais pas le nom en francais), encore, c'est un choix personnel, y'a ceux qui tiennent just ela tête et ceux qui tiennent la tête et les fesses. Moi j'ai le second parce que mes chiens sont pas capable de rester debout sur la table!
Tête et fesse

Tête seulement:

La seule suggestion que je peux vriament te faire pour le noose, c'est de prendre celle avec du plastique si tu as l'intention d'y attacher un Toupet mouillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces informations m'intéresse aussi...surtout pour un chien de 20 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la mienne... mais je devais en prendre une en fonction de Surf qui va être 50 livres...



Je l'ai acheté usagée d'une amie mais tu peux en commander de chez Pet Supply House: http://www.petsupplyhouse.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne vient de Montréal. Je l'ai trouver sur les petites annonces. Ils ont un site: http://www.cagesavendre.com . Elle est pliante et ajustable. Pour le bras, tu peut le mettre ou pas. Tous mes chiens sont passé dessu et elle a tenu le coup!!! Pour Lady (61 lbs) elle est parfaite, sauf pour la hauteur. Je suis pas grande, alors sa me prend un petit banc pour faire Lady!! Pour les autres, tout est parfait. J'ai pas des chiens super difficile sur une table!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'ai reçu ça dans le nouveau catalogue de Petsupplyhouse: table de toilettage pliante avec bras et attache pour seulement 120 $...


Comment on fait pour avoir un catalogue?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Comment on fait pour avoir un catalogue?? What the fuck ?!?


J'en ai un d'extra .. tu l'veux? Mr.Red

Mais sérieusement .. dès que tu commandes quelque chose de là bas par le net .... ils te l'envoient automatiquement après. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Catherine a écrit:
Comment on fait pour avoir un catalogue?? What the fuck ?!?


J'en ai un d'extra .. tu l'veux? Mr.Red

Mais sérieusement .. dès que tu commandes quelque chose de là bas par le net .... ils te l'envoient automatiquement après. thumleft


Oh... J'ai rien à commander Confused
Jvais aller voir sur le site peut-être que je peux me le commander sans acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Il y a un lien sur le site pour demander un catalogue.

Bon, je ne le trouve pas. Le site est un peu mal fait. En tout cas, tu peux charger le catalogue électronique ici:

http://www.petsupplyhouse.com/catalogue.htm

Et je suppose que si tu envoies un courriel, tu peux leur demander de t'en envoyer un par la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous bricolez un peu (ou que vous avez un chéri dont les veines sont alimentées par du sang de castor bricoleur Wink , vous pouvez fabriquer une table de toilettage pour environ 40 -50 $

La mienne a été fait par le castor de la maison Very Happy avec un plywood trois-quarts coupé et arrondi sur les coins, un rêvetement anti-dérapant, une bordure de métal (comme celui qu'on utilise pour faire le pourtour d'une table de cuisine style année 40) et un «set» de patte pliante. On peut tout trouver ça chez Réno-Dépôt qui offre même sur place le service de coupe (pour le plywood).

Ça offre comme avantage que vous pouvez décider de la dimension de votre table (plus longue pour un long chien, plus petite pour être plus facile à ranger, si on a un petit chien...)

Voilà!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le catalogue Petsupply, tu peux le demander en téléphonant. Il y en a un tout neuf qui vient de sortir. Si tu en veux un, faudrait leur demander rapidement parce que souvent, en cours d'année, il n'en envoie plus, faute de disponibilité.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
et un «set» de patte pliante.


Et la hauteur des pattes pliantes standard c'est assez haut Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait. Un set de pattes qu'on utiliserait pour fabriquez une table d'appoint par exemple.

Je fais 5 pieds et 7 et mes chiens font 21 et 28 pouces à l'épaule. Pour moi, ça fait une hauteur de table de toilettage parfaite.

Ça fait aussi une table de hauteur permettant de travailler assise sur un banc à roulettes (du type banc de coiffeur).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Tout à fait. Un set de pattes qu'on utiliserait pour fabriquez une table d'appoint par exemple.

Je fais 5 pieds et 7 et mes chiens font 21 et 28 pouces à l'épaule. Pour moi, ça fait une hauteur de table de toilettage parfaite.

Ça fait aussi une table de hauteur permettant de travailler assise sur un banc à roulettes (du type banc de coiffeur).

Jules


Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Attention. J'en ai une petite et la hauteur est plus haute qu'une table ordinaire. Ça dépend de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresses, moi j’ai trouvé chez Réno Dépôt une table d’appoint qui est parfaite pour mon Roméo (32lbs).
30’’x 19 ½ et 29’’ de hauteur. 34.00$
C’est vrai que c’est pas une surface très grande mais Roméo ne bouge pas trop et pour la hauteur c’est parfait pour le clipper et je m’assois lorsque je fais les côtés au ciseaux.

À la limite, si je voulais une surface plus grande, il y a toujours moyen de visser une planche par dessus.

Et voilà, c’était mon achat à moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...