Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

une rescue: Garfield

Messages recommandés

Samedi soir, un de mes amis decendait de l'autobus et il se tenait la comme si il l'attendait. Il ne le connaissait pas mais l'a suivi jusque chez lui. Il faisait froid, mon ami l'a fait rentré chez lui et une histoire d'amour est née.
Je vous présente Garfield, je ne connais pas la race, mais il est tellement beau, et colleux comme c'est pas possible. Il est comme un chien, on l'appelle et il vient tout de suite. Une vraie merveille.
Garfield passera au bistouri dans pas longtemps.

http://img212.imageshack.us/my.php?image=beautmedium8lh.jpg

J'ai d'autres photos, mais je sais pas si je vais réussir a les faire visualiser, en tout cas j'essaie avec cette photo-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

La race, c'est tout simplement un domestique à poil court, couleur roux tabby, et les chats roux, ce sont mes PRÉFÉRÉS !!! Bravo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wow!
Yà des rencontres comme ça... faut pas chercher à comprendre, juste dire MERCI! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc ben beau ce minou la!!!

Il est tombé sur quelqu'un de bien!!

Bravo pour ton ami! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon ami, c'est un vrai cadeau du ciel, ca arrive dans le bon temps disons... bizarre des fois la vie. En tout cas, il est super fin, et très colleux.

Sasha, pourquoi les chats comme Garfield sont tes préférés? Ont-ils un caractère spécial ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Shelby a écrit:
Pour mon ami, c'est un vrai cadeau du ciel, ca arrive dans le bon temps disons... bizarre des fois la vie. En tout cas, il est super fin, et très colleux.

Sasha, pourquoi les chats comme Garfield sont tes préférés? Ont-ils un caractère spécial ou quoi?


Les chats roux ont un petit qq chose que j'adore, c'est tout ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Pour mon ami, c'est un vrai cadeau du ciel, ca arrive dans le bon temps disons... bizarre des fois la vie. En tout cas, il est super fin, et très colleux.


Mes chats sont des rescues... et j'ai jamais vu des chats aussi fins, colleux et avec une telle personnalité!
Sérieux, je souhaite un minou rescue à tout le monde!
Ils sont spéciaux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , depuis que j'ai Boris j'ai un faible pour les p'tits chats orange comme je les appeles. J'ai jamais vu un chat orange malcommode ou déplaisant Razz

Voici mon vieux pépère hyper fin avec tous : BORIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau Boris aussi! Moi aussi je fais des découvertes parce que je m'y connais pas vraiment en chats, et le chat orange est spécial disons...
Félicitations pour ton chat Boris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shelby !
Mon boris c'est aussi un genre de rescue ....
Il est venu quêter une maison alors qu'ils devaient avoir 7 semaines environ.... Il est apparu de nulle part, un vrai cadeau du ciel
Il a maintenant 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu a une place que les animaux sont la sur notre chemin pour des raisons bien spéciales. Dans le cas de Garfield c'est vrai et dans le tien Chica ca doit etre vrai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Shelby a écrit:
j'ai lu a une place que les animaux sont la sur notre chemin pour des raisons bien spéciales.


Oh yesss... Moi j'y crois et je le vis...


Ahah moi aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Shelby a écrit:
j'ai lu a une place que les animaux sont la sur notre chemin pour des raisons bien spéciales.


Oh yesss... Moi j'y crois et je le vis...


Euh Laurence, à bien y penser... qu'est-ce que t'as fait pour mériter 5 chiens rescues et 2 minous rescues aussi!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Laurence a écrit:
Shelby a écrit:
j'ai lu a une place que les animaux sont la sur notre chemin pour des raisons bien spéciales.


Oh yesss... Moi j'y crois et je le vis...


Euh Laurence, à bien y penser... qu'est-ce que t'as fait pour mériter 5 chiens rescues et 2 minous rescues aussi!? Shocked


Pas 2 minous My, 3 minous...

Euh... Très (trop) long à raconter ça, et c pas mon fort parler de ma vie ici...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vie avec un red tabby depuis 7ans et il dort sur mon oreillée a toute les nuit et prend toute la place ,mais je l`adore ces une soie .

Dans mon travail j`ai du en rencontrée des dixainnes et il sont tous adorable et social .
Ces peu être a cause du chromozone X car en général ces pres que tous des mals
A l`inverce la chatte d`espagne qui elle est chromozone Y ,mais elle ces toujours des chattes .
Jespère que je n`est pas inversée
Mais de toute facon j`ai les deux

Des amours de chats Simba et Sud

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Jespère que je n`est pas inversée


Si... Mr.Red

XX = femelle

XY = mâle

Donc le X est carctèristique de la femelle en génétique et le Y l'est pour le mâle.

Pour le reste tu as bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un chat roux aussi!! et je trouve que les roux sont les plus affectués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tous les chats roux sont comme ca, mais je sais que Garfield est super colleux, et on l'appelle, il nous réponds en miaulant et s'en vient sur nous fait des coller coller et des ronrons....
Super de bon chat en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le hasard qui a fait que j'ai uniquement croisé des mâles roux mais avez-vous remarquer que dans les chats roux il n'y a pas de femelle, ou bien je me fais une idée complètement farfelue moi là drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a mais c'est extrèmement rare je crois...
Alors si tu vois une femelle orange, adopte-là tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Environ 75 % mâles, 25 % femelles. Very Happy

Pis moi j'en ai deux, des femelles rousses ! Pis c'est juste un adon, je ne les ai même pas cherchées ! Razz

Ah ! Pis Coquabillie en a une aussi qu'elle a adopté chez moi ! Elle vient juste de m'envoyer une photo croquable !!! Mais je la laisse partir un sujet là-dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Il y en a mais c'est extrèmement rare je crois...
Alors si tu vois une femelle orange, adopte-là tout de suite Wink


Je voudrais bien en adopter des beaux minets, déjà que Paris fait une maladie des chats....elle devient folle quand elle voit un chat, elle veut être son ami, mais disons que ce ne sont pas tout les chats qui cherche à être copain-copain avec un chien et en plus mon chum est allergique!! Pourquoi est-ce que j'ai toujours un chum allergique?? lol! serait-ce parce que c'est la seule excuse des gars pour avoir l'impression d'avoir le contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...