Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Besoin de conseils , coupe caniche

Messages recommandés

ben non je ne veux pas le ridiculiser!!! j ai moi-meme un caniche chez mes parents donc.... thumleft

je suis juste curieuse!!!! Mr.Red

T'étais pas présente quand elle a fait la coupe?

Et notre rêve de créer la coupe Mara? tu m'a laissée tombée? Sadlol!

Invité Sasha

Eille Marika !!!

Avec tout le temps que j'ai mis à te trouver des photos de caniches roses, je pense que je MÉRITE de voir Mara en photo !

Bon !

Sasha a écrit:
Eille Marika !!!

Avec tout le temps que j'ai mis à te trouver des photos de caniches roses, je pense que je MÉRITE de voir Mara en photo !

Bon !

Bon bon... ok ... je mets ça dans 5 minutes silent

Invité Sasha
4

3

2

1

PIS ?!?!?!?

Invité Sasha

C'est long, c'est long... Rolling Eyes

Sasha a écrit:
C'est long, c'est long... Rolling Eyes

On se calme... ça charge ...

pauvre Mara... plus de sortie pendant 3 mois... j'ai trop honte affraid

Maryka a écrit:

Ben voyons donc . . si t'es si embarrassée... coupe moi ca court partout et laisse le poil repousser Rolling Eyes

Mouche a écrit:
Maryka a écrit:

Ben voyons donc . . si t'es si embarrassée... coupe moi ca court partout et laisse le poil repousser Rolling Eyes

Ben non elle va sortir... mais sans moi lol!

Maryka a écrit:

La fille avec un sac de papier sur la tête et un caniche toy rasé .. c'est Maryka! Mr.Red

Mouche a écrit:
Maryka a écrit:

La fille avec un sac de papier sur la tête et un caniche toy rasé .. c'est Maryka! Mr.Red

Mara en fin de semaine :

Mara maintenant :

Mara parfaite :

Riez pas de mon chien sinon Guimauve vous mange :

Une vrai coupe caniche...tu peux pas le renier, c'est pas trop jolie.

Vivement que son poil repousse et qu'elle retrouve son look de petit ourson cheers

en je la trouve super ché pas pourquoi tu chiale lol! tu peut ma donner si tu a trop honte mes je suis serieuse elle est jolie

Invité Sasha

Je pense que ce qui te dérange le plus, c'est qu'elle est brossée et qu'elle ne frise plus. Suggestion: arrose-la avec un vaporisateur, elle va se remettre à boucler...

Honnêtement, je trouve que Guimauve a un tit air toupetien thumleft

Mais euh .. mara ... je lui aurait fait un beau tit museau rond ... le tit pinch, j'aime pas trop ... mais le reste, c'Est bien, c'est caniche mais pas extrème Rolling Eyes

Je ne sais pas si vous êtes honnêtes où si c,est pour me faire plaisir ... mais moi je déteste ça affraidaffraidaffraid

Quand je lui voit juste le corps c'est pas si pire ( mais encore là, elle n'a plus de frisous Sad ) , mais la face pukerpukerpuker

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de l'apeller la ''mausus de caniche'' Razz

Pis tien pour la toiletteuse , j'avais demandé une coupe ÉGALE et pas TROP COURTE

je dit toujours ce que je pense sourtout des coupes de chien Hien CARO

moi je la trouve belle mes bon ca lair que j'ai pas de gout pour les coupes What the fuck ?!?

maube a écrit:

moi je la trouve belle mes bon ca lair que j'ai pas de gout pour les coupes What the fuck ?!?

C'est clair que tu y connais rien au cocker américain en tout cas

Caro a écrit:
maube a écrit:

C'est clair que tu y connais rien au cocker américain en tout cas

PFFF tu devie la pas finne
celui que je tes montré il veanit de France pas de mafaute si il les on en format Jumbo lol!

maube a écrit:
jmoi je la trouve belle mes bon ca lair que j'ai pas de gout pour les coupes What the fuck ?!?

C'est clair que t'as pas de goût

Non sans blague... tu as le droit d'aimer ça ... mais moi le ''mausus de caniche'' je la trouve pas belle de même lol!

Maryka a écrit:
maube a écrit:
jmoi je la trouve belle mes bon ca lair que j'ai pas de gout pour les coupes What the fuck ?!?

C'est clair que t'as pas de goût

Non sans blague... tu as le droit d'aimer ça ... mais moi le ''mausus de caniche'' je la trouve pas belle de même lol!

ben la tu vas la vexé si tu rit d'elle pov toutounne tes pas finne mere indigne

maube a écrit:

ben la tu vas la vexé si tu rit d'elle pov toutounne tes pas finne mere indigne

En plus, tu devrais voir le regard des gens .. c'est plus honnnnn le beau toutou... mais plutot haaa ... un caniche Rolling Eyes

lol!

Je la trouve très jolie... Sérieux, ton toiletteur a fait une bonne job. Mais moi je trouve ça beau un caniche qui a l'air d'un caniche (pas de roches, pas de roches, ouille, ouille !! Wink ).

Ce que tu veux Mara, c'est un caniche qui a pas l'air d'un caniche. Je pense que la meilleure chose la prochaine fois, c'est de demander à ton toiletteur de 1. laver, sécher, brosser et 2. ajuster la longueur uniquement au ciseau.

Pour les frisettes, Sasha à raison, un coup de vapo d'eau et elle va recommencer à friser. Moi, pour Jules (parce que je l'aime frisé), je brosse, rase, fait le ciseau. Ensuite je lave et je sèche pas. Ça fait un chien très frisé, un look plus négligé-songé :0)

Jules

Allo! Crois moi, elle aurait pu etre plus courte que ca.
Elle a surement été tondu avec un guide un demi pouce environ. Je trouve que c est une belle longueur!
Tu vas voir, ca repousse si vite, dans 3 semaines tu vas déja voir la différence.
Comme il a été mentionné plus haut ( dsl je ne souviens plus par qui) c est qu elle a le poil défrisé qui doit plus te frapper.
Elle lui a laisser une ptite tete pleine, mais la barbe et les oreilles ne me semble pas égale et le pompom pas assez rond a l avant ( sans toupet ) Confused A gauche, sa barbiche est plus épaisse, un peu plus longue.
Mais c est pas mal égale comme coupe, il y en a qui font plus caniche que ca!

Invité Pixel
La seule chose que j'aurais changé, c'est la coupe du museau. Elle serait belle avec le poil plus court sur le museau. Le caniche défrisé, ça lui va pas. Quand elle aura refrisée, elle sera plus belle.

Invité

Carbone est coupé sans coupe. Je veux dire que le toiletteur utilise la même lame pour tout le corps même les oreilles. Comme je viens de lire les 6 pages, je ne me rappelle plus qui qui disait qu'il cherchait un caniche sans coupe alors en voici un!!

Frais coupé

Plus long

Qu'il est beau ...c'est comme ça ...que j'aime ça... thumleftcheerscheers

Quand je rase mon chien pour l été, je le fait comme ton Carbone mis a part le nez ras. Ca fait pas une grande différence d avec le corps car quand je le rase, c est vraiment court. Je fait pas ca pour la beauté car frais fait a cette longueur je suis plutot genée de le sortir...loll C est par manque de temps que je le fais ainsi car au salon de toilettage, c est le rush et si je ferais mon chien plus long, je devrais le faire plus souvent et je dois me prendre un rendez vous avec moi meme a chaque fois. lol!

Voici une photo : la coupe Braque Allemand !!! ( joke)

Adulte c est pas si pire, mais a son ado y avait juste des pattes la dessus.

Invité
C'est de ça qu'avait l'air Carbone il y a 4 semaines. Mon chum lui a crié son nom pour être sûr que j'avais ramené le bon chien. Moi aussi je le préfère un peu plus long. Carbone, sa queue est un peu plus longue alors moi, avec cette coupe, je trouve qu'il a l'air d'un lévier avec de grande oreille!!

Je me console en me disant que dans 3 semaines gros max elle aura un museau qui a de l'allure ( par expérience ) Rolling Eyes

Sinon, vive les frisotis , je m'ennuie d'eux ( même si ça demande beaucoup plus d'entretien ) Sad

Invité Sasha

Sab, on dirait que t'as trempé ton chien dans la cire !!! affraid

La coupe Braque allemand ! Rolling Eyes

Tu sauras que mes chiens, moi, ils enlèvent leur foulard avant de sauter dans l'eau...

lolll

Un caniche de cire, on aurait moins de cadeaux a ramasser au printemps!

Non non, il avait pas sauté a l eau ! Il était la cible de ma fille avec son pistolet a l eau. Une cible facile croit moi, il court apres pour qu elle l arrose lol!

Jules! Je crois que nos frisés aurait ben du plaisir ensemble thumleft

je pense effectivement que Jules et Merlin font tomber quelques stéréotypes :0) Exit! Le chien de salon! Ben en fait, les caniche sont des chiens ultra polyvalents, je pense que c'est leur plus grande qualité en fait...

J'en profite qu'on parle de toilettage de caniche pour vous montrer Victoire quand elle a fait PUPPY IN BREED, à Cornwall, à l'âge de 8 mois. Sa coupe, c'est un PUPPY CLIP.

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=84c1.jpg&.src=ph

Ça c'est quand elle était en tonte lion, entre deux shows. Vous voyez que l'entretien est pas évident. Il faut changer les élastiques régulièrement et à chaque fois, brosser, peigner le chien en entier. On met des élastiques, pour protéger le poil (on l'enferme en quelque sorte).

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=36b5.jpg&.src=ph

ça c'est une tonte lion ti-bum, entre deux brossages bien fait :0)

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=8062.jpg&.src=ph

Ça c'est récemment, fraîchement coiffé (en TONTE BIKINI), pour la photo bien sûr!

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=ec53re2.jpg&.src=ph

Mouche a écrit:
Quelqu'un a vu un caniche avec la coupe terrier?

wow j'adore cette coupe la , sa donne un nouveau look au caniche.
je croit que je vais l'essayer sur Merlin, il va etre super avec ce look la.
Sinon pour en revenir au sujet, ce qui est le fun avec le caniche c'est que tu peut le coiffer comme tu le veut et changer la coupe aussi souvent que tu veut, parce que je trouve qu'appeuprès toute les coupe lui vont bien.
En passsant moi j'adore la coupe lion , je trouve que sa lui donne un air snob et super éléguant.

Et puis ton ptit caniche est super cuite de-meme, juste le nez qui est trop long par rapport au corps je trouve.

Loolee a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet, ce qui est le fun avec le caniche c'est que tu peut le coiffer comme tu le veut et changer la coupe aussi souvent que tu veut, parce que je trouve qu'appeuprès toute les coupe lui vont bien.

Je suis d'accord avec ca!

Moi je comprends pas pourquoi ils ont juste des coupes qui font full fifille même pour les mâles!?! j'comprends pas....

Ma femelle airedale, je vais surement lui faire une barbe HYPER COURTE pour pas que ca fasse trop de confusion.

Mouche a écrit:

Ma femelle airedale, je vais surement lui faire une barbe HYPER COURTE pour pas que ca fasse trop de confusion.

Ben voyons une femme ça n'a pas de barbe Rolling Eyesgeek

Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

Ben voyons une femme ça n'a pas de barbe Rolling Eyesgeek

Mais la barbe fait partie de la race... alors je préfère la couper au minimum pour lui laisser le style, sans qu'elle ait l'air de Gandalf, tsé Rolling Eyes

Citation :

Si c'Est comme ta photo avatar , elle est super cuite ta femelle avec la face courte, on voit bien ses beau yeux Very Happy

Loolee a écrit:
Citation :

Si c'Est comme ta photo avatar , elle est super cuite ta femelle avec la face courte, on voit bien ses beau yeux Very Happy

Euh .. c'est mon mâle! lol!
J'ai pas de femelle ENCORE Sad

Invité
Moi aussi je trouve ça cute avec la coupe de terrier. J'vais peut-être l'essayer un jour avec Carbone.

Tiens ! Je viens de découvrir ce post ! À ce que je vois, il y a beaucoup de contreverse.

Moi je préfére de beaucoup les caniches qui ont toute la face rasée... je trouve ça plus "hygiènique" surtout quand il bouffe cru. Pour le corps, j'adore le poil long mais je suis tannée d'entretenir toute cette toison... surtout avec deux.

Depuis l'an dernier... je les garde en T-Clip (...genre de lamb clip) et d'ici deux semaines environ... je suis enfin décidée à les raser (sauf les oreilles) à la #4 presque partout pour l'été.

J'ai retrouvé une photo de l'an dernier (je crois...) du "Avant" et "Après" toilettage de mon grand Sam. Ça m'avait pris au moins deux semaines à m'habituer.....

http://img153.imageshack.us/img153/9233/transformationextrmelarge8kc.jpg

Mara va encore avoir l'air d'un caniche mercredi prochain Mr.Red

Depuis ma mauvaise aventure avec les ciseaux, chaque fois que je la regarde je découvre des mèches toutes croches et j'ai presque honte de la sortir Boulet

Donc, comme je veux pouvoir dormir sur mes deux oreilles, j'ai décidé qu'elle allaity passer la pauvre Shit D'ailleurs, ça va lui faire du bien pour l'été et d'ici 1 mois elle va avoir une bonne longeur de poils cheers

Pensez à ma pauvre doudoune mercredi lol!

Maryka a écrit:

Pensez à ma pauvre doudoune mercredi lol!

Pauuuuuuvreee tite caniche ........

Bon... la toiletteuse pouvait pas demain, samedi 13h30 thumleft

Mara vient de se faire toiletter et pour une fois ...

Je suis très satisfaite du résultat !

Je la trouve vraiment cute, elle a l'air d'une petit bébé

• Créer...