Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Bernoodle !

Messages recommandés

Ayoye

Mautadine, tout pour faire du $$$ Pis les races eux autres, on s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'avais vu cette "race" la sur dog breed info, mais pas de photo... Moi c'est aps compliquer, aussitot que je vois ça des croisement de même!

Ben cute la mais... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'aime beaucoup les croisés... mais je déteste qu'on s'improvise éleveur et créeur de race avec des croisés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis le nom calver en francais traduction de bellnouille
ca se peut pas du plus en plus un delire j'ai pas remarquer sa doit etre au State

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage encore une fois....... le pire c'est qu'ils sont mignons tout plein et qu'un trou d'cul va faire du cash pas mérité sur leur dos! Shit

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
maube a écrit:

pis le nom calver en francais traduction de bellnouille
ca se peut pas du plus en plus un delire j'ai pas remarquer sa doit etre au State


Belle nouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crisse de gang de cave, après certain ce demanderons d'où vienne les problèmes génétique fucké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me desespere des affaire dememe.....
pis le pire c qu'il y en a de plus en plus.....
c de superbe petit croisé mais ye vende presque le pris de pure race parce qui mix les 2 nom pour que ca laire plus professionnel ou veritable la....

un moment donner j'ai vu une annonce marquer "Labernois pure race"
voulez vous ben me dire comment ya faite pour faire ca !!!
a par Mira c pas en croisant un bouvier bernois pis un labrador que ca fait un labernois pure race.....
non mais yen a tu des crosseur.... tout pour faire le plus de $$ possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les parents sont même pas pure race .. je m'attendais à avoir deux géniteurs avec leur pedigree .. mais non, même pas.

C'est de la bullshit (comme le croisement la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Le pire lisez bien ca


We love her very much and wish that her breed would live longer than 9 years. Because of this fact, I decided to breed her with a purebred Standard Black Poodle named Blue Jay.

C pas logique leur affaire... Pour que la race vive plus longtemps ils la fuckent ak une autre race... Ca n'aide pas pentoute les bouviers a vivre plus longtemps ca affraid

Encore d'autres trucs fuckés


If you overfeed the dog, it may weigh more.

trademarked and found only here in Westport, MA.
Comment ca trouvé??!! Inventé plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je me demande combien elle les vend... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:



If you overfeed the dog, it may weigh more.



J'suis sûre qu'elle est allée à l'université pour comprendre ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Je me demande combien elle les vend... What the fuck ?!?


Y'aurais pas qqn qui se débrouille en anglais pour lui écrire et lui demander??

Pcq si moi j'y demande en anglais oublie ca elle risque plus de m'envoyer une recette de pouding chomeur que le prix de ses chiots... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Sasha a écrit:
Je me demande combien elle les vend... What the fuck ?!?


Y'aurais pas qqn qui se débrouille en anglais pour lui écrire et lui demander??

Pcq si moi j'y demande en anglais oublie ca elle risque plus de m'envoyer une recette de pouding chomeur que le prix de ses chiots... lol!


C'est pas le truc à Mouche de faire des gamicks de même ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite, vite, cachez le topic, quand Marie-Claude (Jules01) va voir ça, elle va faire une syncope!

JE HAIS la mode aux trucs-doodle. J'AIME les croisements, mais je trouve que les gens qui les font passer pour des pures races sont des crosseurs insignifiants. ZUT, bon là!

Le pire, c'est que moi, avec mon pure-doodle (c.a.d. mon caniche standard), je rencontre parfois une madame avec un golden-doodle qui non seulement est convaincue d'avoir un chien de race pure, mais que SON chien de race «pure» est TELLEMENT plus intéressant que mon chien bêtement caniche.

J'adore les croisés. Si j'avais pas d'allergies, j'aurais un croisé. Mais je PEUX PLUS entendre des bêtises comme «le goldendoodle est aussi hypoallergène que le caniche». On le sait pas: ça dépend des individus, comme dans tous les croisements, ça, madame!

Ah, et puis zut. Je retourne corriger (des copies d'étudiants, là, pas mon chien... lui, il en a pas besoin).

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

C'est pas le truc à Mouche de faire des gamicks de même ? Mr.Red


Ben oui, pis quand elle va en personne pour traquer un crosseur, elle se met une fausse moustache qu'elle s'est fabriqueé en épilant Boston !!

Désolée, c'est une connerie, puis je ris toute seule devant mon ordi, je suis fatiguée de ma journée, je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sasha a déjà reçu un bernoodle (son petit Oscar) pour adoption....Il n'était pas assez frisé pour le standard! Laughing
[img=http://img223.imageshack.us/img223/38/bernoodle9tu.th.jpg]
Bernoodle
[img=http://img223.imageshack.us/img223/540/oscar4cx.th.jpg]
Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Coquabillie a écrit:
Pour moi, Sasha a déjà reçu un bernoodle (son petit Oscar) pour adoption....Il n'était pas assez frisé pour le standard! Laughing

bernoodle

Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment enrageant ces mixtes créés là... franchement...

il existe déjà de belles races de chiens dites "hypoallergènes" pourquoi chercher à en créer de nouvelles??

ça devrait être interdit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Élyse, de vouloir me protéger contre la bêtise humaine Wink

Comme j'ai déjà dit : «Pour être un bon chien de famille ou un bon chien tout court, le caniche n'a pas besoin qu'on introduise dans ses gènes, celui d'une autre race! Il est tout à fait apte à faire ça tout seul!». Tout ceux qui voudront me faire avaler le contraire ont besoin de se lever de bonne heure!

Elyse, ta madame on Golden-machin, je te trouve ben bonne de pas l'avoir (encore) envoyé gentiment sur les roses :0) !

Le problème c'est que beaucoup de gens voit l'adoption d'un caniche, comme l'adoption d'un symbole sur lequel j'ai pas encore mis des mots (si vous en trouvez, prêtez-moi les citron!). Par conséquent, il trouve très réconfortant de savoir que coule dans les veines de leur bâtard, quelque chose de plus UTILE (golden, lab, bernois...) qu'une vulgaire catin juste bonne à se faire poupouner... Pis probablement qu'ils trouvent aussi réconfortant d'avoir payé le gros prix. ä fait plus sérieux!

Bon, allez, je vais essayer de rester calme Embarassed

Ceci étant dit, vous aurez compris que je n'ai rien contre les golden, les labs, les bernois, pas plus que contre les bâtards. J'en ai contre les sans-génie qui se font du fric sur le dos des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

jPense que j'va revenir lire son site a mes prochaines SPM, parce que chu en train de me crinquer ben dur... un prof de sciences, toi, fa que elle s'est servie de ses connaissances en génétique... pfff... rrrrrgghghhh

avez vous remarqué que pour commander un puppy, on donne juste un numéro ! le no.1, 2, 3. etc... pis y'a pas de chien adulte, là... na non, c'est sa première expérience... mais est bonne en sites Web... tsé, comme Pérusse qui joue de la guétare, zing-a ling... j'commence, mais j'ai du beat...

arghh... calvaire..

BEURRE NOU DEULE

commme on !!! cibolac ! kossé ça ?!

m'en va promener mon Bernbrador pis mon Welsh pas enregistré, avant de pogner les nerfs pis peter le clavier... une chance qu'à reste loin, elle... j'te dis qu'y l'ont l'affaire, les a-ma-ri-cains... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Marie-Claude a écrit:
BEURRE NOU DEULE

commme on !!! cibolac ! kossé ça ?!

m'en va promener mon Bernbrador pis mon Welsh pas enregistré, avant de pogner les nerfs pis peter le clavier... une chance qu'à reste loin, elle... j'te dis qu'y l'ont l'affaire, les a-ma-ri-cains... Evil or Very Mad




Ahhh excusez-moi .. je sais que le post est pas du tout amené ici pour que ca vire en joke et au fond ca m'enrage moi aussi de voir toute cette bullshit arriver de plus en plus fréquemment...

Mais maudit MC, tes réactions me font vraiment cramper :) Tu mets toujours du soleil dans mes journées quand tu pete des coches de meme !!! Laughing Si t'existait pas, faudrait t'inventer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
(c'est ça, stie, quand je pogne les nerfs, j'fais rire... eh que chu donc in-com-prise...pffff... Evil or Very MadRolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Marie-Claude, tu me fais mourir de rire!

On en a ben besoin, notamment à cause, comme disait Marie-Claude de Jules01, de la bêtise humaine.

Une chance qu'il y a les chiens...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Honêtement, ce qui me fatigue dans ça, c'est que même si les parents viennent d'une bonne ligné (ce qui est improbable), il ne sont pas testés pour la dysplasie ou autre problèmes similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme toi Jules1. Les caniches sont bien comme ils sont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
qu'une vulgaire catin juste bonne à se faire poupouner...


ben moi, je sais pas d'où je viens, qui m'a rentré ça dans la tête, mais depuis que je connais les chiens, les chevaux, les animaux, donc depuis que je suis toute petite, les caniches pour moi ont toujours été des chiens très intelligents, en format plus petit que les berger allemands, genre... (niveau intelligence-réputation)....J'ai toujours eu cette impression là (et encore plus maintenant que je les connais un peu mieux)..

d'ailleurs, j'ai été vraiment étonnée au max quand j'ai vu mes premiers caniches-catins en pompom.. (désolé les toiletteuses, c'est pas péjoratifs pour votre job, juste pour l'image populaire)... j'en revenais pas que des gens déguisaient des bons chiens comme ça... !! Comme si on m'arrivait avec un b.a. en tutu rose : ça a jamais fitté dans ma tête c't'affaire là...

enfin... je crois que les caniches sont victimes de la même affaire que les femmes dans le monde du travail et des bureaux... au début, on parlait d'elles comme des connes qui faisaient du café, se limaient les ongles et réchauffaient le café... pis à force de bucher, elles ont fait leur place pis ont doit bien admettre asteure qu'une femme dans un bureau, c'est pas juste un symbole mais une nécessité, peu importe son poste... Mais encore en 2006, l'impression, le préjugé caricature est là pareil, pis on est payées 30% moins cher que les hommes...

tout ça pour dire que c'est pas demain la veille que les mentalités de "caniches" vont changer !!!!

(bon, j'ai fait mon autre petite crise dans le sujet... je vous aime tous, vous êtes ben fins de m'Endurer ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je vois, moi, c'est que le cancihe est seulement bon pour son poils en laine... C'est seuleemnt cette caractéristique là que ces 'nouveaux' éleveur ressorte sur cette race. Écoute, non mais quel chien parfait qu'un golden qui est parfait avec les enfants et qui ne perd pas son poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude, je suis d'accord avec toi!
Les caniches sont intelligents.
Et fins.
Et drôles (oui, oui, moi qui ai vécu avec une bergère allemande hyper responsable et sérieuse, et ADORABLE, vous l'aurez compris, aujourd'hui, j'ai l'impression de vivre avec un clown à moitié kangourou. Très spécial!).
Et ils apprennent vite.
Et ils sont gentils.
Et affectueux.

Pas étonnant qu'avec toutes ces qualités, on veuille produire des chiens qui leur ressemblent... mais qui ne menacent quand même pas la virilité de l'homme de la famille.

Fait cocasse: j'ai un caniche standard de 8 mois. Depuis sa naissance, seuls son visage et le bout de ses pattes ont été rasés. Il a donc l'air à moitié hippie, mais c'est sûr que le doute n'est pas permis, c'est un caniche. Eh bien croyez-le ou non, tous les gens qui le rencontrent, y compris les propriétaires de chiens, PARLENT DE LUI AU FÉMININ!!!!

J'ai beau leur dire que c'est un garçon, à part les «parents» de ses meilleurs amis, tout le monde parle de lui comme d'une fille.

Au contraire, quand j'avais une FEMELLE berger allemand, tout le monde en parlait AU MASCULIN. J'avais beau dire, elle restait un IL.

Comme quoi, il y a quelques stéréotypes...

Pour les Bernoodles, je crois qu'il faudra en parler au féminin: NOUILLE, c'est féminin...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire dans tout ça, c'est que ses gens vendent des chiens croisés au même prix que des chiens de race non enregistré, la personne est convaincue d'avoir investi dans une race d'avenir et ses vendeurs la sont souvent plus convaiquant qu'un vendeur de chien de race reconnue.
J'ai parlé avec un vendeur de goodipoo à Thedford Mines, race d'avenir, hypo allergène, sans maladie aucune, va chercher le meilleur de chaque race, très vendue et presque reconnue aux États Unis, vous allez être un des premiers à en avoir un au Québec, quand ils vont être reconnu ils vont doublé de prix (la c'était seulement 450$) etc, etc et il en mettait comme ça sans arrêt le MONSIEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
goodipoo


kossé ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon excusez moi c'était gooldi poo croisement de golden et de caniche royale.
J'ai fait une petite erreur en tapant le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu les obstines que c,est pas des races, pis que tu leurs dit qu'ils volent et bernent les gens ils t'insultent. La je fais référence a une madame qui vendait des shit zu "impériaux" sur les pacs. Je lui ai demandé c'était quoi et elle me disait que c'était un mini shit zu de pas plus de 6-7 lbs ou quelques chose comme ça. Hey elle les vendait a peu près 1000$ piastre. J'ai fait des recherches et le SZ impérial existe même pas. Quand je lui ai dit"vous devriez avoir honte madame"...hou làlà j'ai eu le droit a une volée d'insulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...