Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

grande race ou pas?

Messages recommandés

pax a commencer a manger un peu plus.....je dis bien un peu.. Rolling Eyes

mais l'éleveur m'a conseiller de ne pas lui donner de la nourriture pour grande race parce les chiens devienne trop maigre avec cette nourriture.....es ce vrai?

parce pax aurait besoin d'une nourriture plus riche pour qu'il engraisse un peu...... que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon chez les chiots la nourriture grande race pour ne pas qu'il grandisse ou engraisse trop vite, ensuite ça deviens un racket commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ca ne fait pas de sens.

Parce que si ton chien à besoin pour exemple 1200 kcal par jour pour maintenir son poids(énergie métabolizable requise/MER) et que la nourriture que tu nourris à 397 kcal par tasse, alors ont fait 1200 div par 397= 3 tasses par jour. Si par exemple un autre nourriture fait 500 kcal/tasse alors tu aura besoin de 2.4 tasses presque 2 1/2 tasses.


Quel race de chien parle t'ont?Ton chien pèse combien helios? Est-ce qu'il a un poids normal, si non combien devrait-il pesé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un boxer, je sais pas combien il pèse, il faudrait que je le fasse peser, ca fais pas longtemp quil mange a peine 4 tasses par jours, il a 5 mois et demi, je vais essayer de lui en glisser une tasse de plus mais il mange jamais plus de 4 tasses.....


je sais pas cest quoi son poid mais il est très maigre....regarde




ca lui prendrais une moulée qui est très riche pour qu'il n'est pas besoin d'en prendre beaucoup.....j'ai penser a la grande race mais je pense que ce fera l'effet contraire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'mpression aussi qu'il est trop maigre, et ta grande race ne l'aidera pas...
qu'a tu essayer comme marque de bouffe? pour voir laquel il préfère car il doit manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez l'éleveur il mangais du proplan, quand il est arrivé ici il mangais comme un porc! donc il aimais sa proplan, mais j'ai changer pour la nutro et cest la qu'il a commencer a ne plus manger! donc j'ai rechanger pour proplan vue qu'il en raffolais, et ca n'a rien changer......il mangais pas beaucoup et j'ai arreter de me casser la tete pour qu'il mange....si il mangais pas je lui enlevais au bout de 15 minute, des fois il vidais d'autre non. je me suis dis que peut etre je lui en donnais trop! donc jai baisser a 4 tasses et depuis ce temp il vide ces plats! donc il a pris l'habitude de vider ces gamelles alors a partir d'aujourd'hui je vais essayer de lui mettre une demi de plus matin et soir. je vais voir si il va la vider quand meme.......on dirait qu'il ce tane de manger! cest pour ca que je me demandais si il y a avait pas une marque qui étais riche mais comme moi je suis pas riche.... Laughing pas trop chère non plus.... lol!

la grande race ne m'aidera pas..... mais en meme temp jai peur de changer et qu'il aime pas non plus... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la sorte exactement que tu utilise? Est-ce Proplan/ grande race/ chiot?

Est-ce que tu as essayé de le nourrir 3 fois par jour, car son estomac n'est peut-être pas capable de manger 2 tasses matin/2 tasses soir?

Comment sont ses selles?

Quand tu dis qu'il mangeait comme un porc est-ce qu'il était maigre quand même?

Est-ce que tu a fais une visite chez le vet dernièrement ou quand tu l'as recu de l'éleveur?

Là ont parle d'engraisser un chiot c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'essayerais la Evo... Essaie peut-être d'avoir un échantillon ou quelques tasses dans ton voisinage.... Mais chien adore cette bouffe et n'en laisse jamais... Et mon Chico était vraiment le style à sauter des repas auparavant mais plus maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Moi, j'essayerais la Evo... Essaie peut-être d'avoir un échantillon ou quelques tasses dans ton voisinage.... Mais chien adore cette bouffe et n'en laisse jamais... Et mon Chico était vraiment le style à sauter des repas auparavant mais plus maintenant Wink


la evo est très chère non? combien déja?


Citation :
Quel est la sorte exactement que tu utilise? Est-ce Proplan/ grande race/ chiot


la proplan chiot

Citation :
Est-ce que tu as essayé de le nourrir 3 fois par jour, car son estomac n'est peut-être pas capable de manger 2 tasses matin/2 tasses soir?


c'est quelque chose que javais pas penser......... Shocked cest une bonne idée ca!! thumleft


Citation :
Comment sont ses selles?


très belle!

Citation :
Quand tu dis qu'il mangeait comme un porc est-ce qu'il était maigre quand même?


il n'a jamais été ben gros.....mais il était moin maigre que ca!


Citation :
Est-ce que tu a fais une visite chez le vet dernièrement ou quand tu l'as recu de l'éleveur?


ca fais trois mois que je l'ai et jai été chez le vet ca fais 2 mois environ.....j'ai pas senti le besoin d'y retourner vue qu'il est en pleine forme!

Citation :
Là ont parle d'engraisser un chiot c'est ca?


oui cest ca! comme tu peux voir sur la photo........il n'est pas ben ben épais... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La EVO joue autour de 80.00$

Je croyais que tu nourrissais avec une nourriture grande race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les nourrit pas avec grande race....cest ce que je me demandais si je serai mieux de changer pour grande race....si ca le ferais engraisser....l'éleveur m'a dis que non que cest le contraire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
non je les nourrit pas avec grande race....cest ce que je me demandais si je serai mieux de changer pour grande race....si ca le ferais engraisser....l'éleveur m'a dis que non que cest le contraire.......


C'est exactement ça, la nourriture chiot grande race est moins grasse que le chiot ordinaire, donc tu devrais rester dans le chiot ordinaire si tu veux le faire engraisser un peu.

L'idée de 3 repas est très bonne si tu peux essayer ça avec ton horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un chiot très très enjouer, je parle de plus que la normal?

Combien de fois par jour il va à la selles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Est-ce que c'est un chiot très très enjouer, je parle de plus que la normal?

Combien de fois par jour il va à la selles?


oui justement il est très hyperactif!

pour ces selles il y va tous de suite après ces repas donc deux fois par jours......des fois trois mais plus rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les chiens normalement on une préférence pour l'eukanuba et la ultra en général de ce que mes clients me disent et la science diet aussi marche bien au niveau gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
on dirait qu'il ce tane de manger!


dis-moi comment on fait, dis-le moi, je veux que ça m'arrive aussi !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha avait recommandé deux moulé pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot/grande race

N'oublier pas le montant calcium/phosphore de ces nourritures

EVO Calcium:2.85%
Phosphore:1.50%

Royal canin energy 4800 Calcium : 1.5%
Phosphorus: 1.08%

Pour les grandes races le calcium devrait être autour:0.8-0.9%
Phosphore autour:0.6-0.8%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais 3 repas ne fonctionne pas, il te faudra peut-être chercher une nourriture ou le montant de kcal/tasse est plus élevé, en fesant attention au montant de calcium et phosphore.

Est-ce qu'un test sur les selles avait été fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
on dirait qu'il ce tane de manger!


dis-moi comment on fait, dis-le moi, je veux que ça m'arrive aussi !....


mc, t'a juste a manger du proplan!


merci pour vos trucs.......aujourd'hui il a manger 3 tasses ce matin!!!!!!!! cheers on dirait qu'il retrouve son appétit....mais on dirait aussi qu'a toute les fois que je post pour ce genre de situtation il ce met a manger...... Laughing

c'est la première fois que je vois pax avec une tite bedaine....ca lui fais du bien!!! lol!

merci pour vos trucs et si jamais ca arrive encore parce que je me réjouierai pas trop vite......et bien j'essairai une autre marqe encore....merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'introduis un petit peu comme ça... Embarassed pour faire engraisser mon boxer croisé (il est croisé avec du lab) j'ai pris first choice, même si les commentaires n'étaient pas si bon, oui il a engraissé (en 1 poche) mais les crottes étaient molle, donc si je recommencerais, je prendrais Royal canin, 4800, ça c'est pratiquement sûr que le chien va engraisser, en passant, Royal canin à sortie une marque spécifique au Boxer, là j'essaie agneau et riz de nutro, je change de gamme, mais je vais ben finir par trouver là bonne selon mon budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...