Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

Alko

Messages recommandés

J'ai une amie qui désire donner son chiot, je transcrits intégralement son annonce. Comme elle ne veut pas le donner au premier venu, je lui ai proposée de poster ici sachant que vous êtes de vrai amoureux des chiens.
Cela va comme suit:

Beau chien labrador croisé golden (allure golden mais tout noir) de 9 mois à donner.
Doux, sensible et joueur, il sera le compagnon idéal d'une personne au rythme de vie sain qui a l'envie autant que le temps nécesaire pour avoir un animal a aimer.
Alko a été élevé en utilisant la méthode douce. Par conséquent, la personne interessée devrait avoir de l'expérience avec les chiens ainsi que la volonté de continuer à le traiter en employant la base d'un langage non violent.
Ce chien a également acquis quelques notions du vocabulaire humain (assis, couché, viens, reste) faisant de lui un compagnon agréable avec qui cohabiter.
Toutefois, avant de me contacter, veuillez s'il vous plait vous assurer que vous remplissez les criteres ci-haut.

Marie-Pier Daveluy
tel: 418- 524- 7226
courriel: marie19ca@msn.com

Je confirme les dires de Marie-pier, son chien est très gentil et fera un très bon candidat a l'obéissance car il est très éveillé. Il est bien sociabilisé avec les autres chiens. Si vous ou une de vos connaissances êtes interessé, sachez que Marie-Pier se départie de son chien avec beacoup de peine. J'essaierai d'avoir une photo dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh... mais comme ils doivent être triste... j'ai bien hâte d'y voir la binette à celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Chantal, as-tu trouvé une photo finalement?

Est-ce que ton amie a trouvé une bonne famille pour Alko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, je n'ai pas eue de nouvelle encore. Je Lui ai envoyée un e mail a ce sujet mais pas eu de réponse . Je pense que je vais l'appeler en fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, j'ai vu la jeune fille qui veut donner son Alko, ça été long avant que j'ai des nouvelles parcequ'elle attendait un réponse d'une personne qui finallement apres bien du brêttage ne l'a pas pris. Donc Alko le beau est toujours a donner si des gens s'intéressent a lui. Je lui ai répété qu'une photo serait bien pratique car les gens veulent voir la bintette du chien avant tout. Donc je devrais en avoir d'ici quelques ...jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...