Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Mon beau Carbone a un an aujourd'hui! C,est un grand garçon! Je t'adore mon bonhomme! Tu es un chien extraordinaire et je ne pouvais souhaiter de meilleur chien. Je t'aime très fort! Bonne fête mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne fête Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 mars 2006 HAAAAAAAAAA Déja !!!! bonyeu ca passe vite Bonne fete mon grand noirot Matante vas te donner un beauuuuuuuu bisous dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne fête mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bonne fete "voisin"....loll deja un an...woww te ti-blond..Ud...Guess....Kc.....et Patch...pour cette semaine ses tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne fête Carbone! Déjà 1 an! Il me semble que c'était hier que tu allais le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Tessa a écrit: HAAAAAAAAAA Déja !!!! bonyeu ca passe vite Bonne fete mon grand noirot Matante vas te donner un beauuuuuuuu bisous dimanche prochain J'viens de lui dire et il a bien hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Floyd a écrit:bonne fete "voisin"....loll deja un an...woww te ti-blond..Ud...Guess....Kc.....et Patch...pour cette semaine ses tout..... Merci voisins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 BONNE FÊTE CARBONE Tes cousines te donnent des grosse lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 mars 2006 BONNE FETE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 mars 2006 Plein de flatouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne fête Carbone! Tout plein de nonosses et de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 23 mars 2006 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy grandi pas trop vite, tu vois je suis déjà en retard pour te souhaiter bon anniversaire ................. ouf déjà l'adolescence qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Josya a écrit:heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy grandi pas trop vite, tu vois je suis déjà en retard pour te souhaiter bon anniversaire ................. ouf déjà l'adolescence qui arrive J'pense qu'elle est commencé depuis un ti-bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites