Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Je vais avoir un nouveau chiot !!!!!!

Messages recommandés

oui oui, vous avez bien lu. Comme vous saviez j'ai renoncé au désir d'avoir un chihuahua à cause de notre projet bébé...chihuahua + bébé = danger lol! Je vous disais que je me tournerais vers une autre race...eh ben voilà...mon petit protégé arrive samedi midi chez nous et c'est un





















Teckel kaninchen !!!!! Il vient d'un éleveur super près de Montpelier. Là je cherche des noms I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

HEIN ? tu peux nous mettre des photos svp ?! oui oui !!!

c'est peut-être un ancêtre d'Albert ?

mais là, tu vas ramener le chiot en avion avec toi en juillet, c'est ça ? ohh. j'ai hâte d'y voir la binette !!! Tu vas lui donner un nom super français avec accent ?! Very Happy

viens nous en parler un peu plus au plus vite !!!
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le ramener en avion avec moi (en cabine en +) car il fera moins de 5 kilos.

C'est drôle Marika que tu proposes Victor car c'est ce que mon chum propose...On va voir. Il y a aussi Virgule qui me tente...

Je n'ai pas encore de photos. Mais amedi j'en aurai. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est très difficile de trouver un éleveur éthique ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
c'est que c'est très difficile de trouver un éleveur éthique ici...


C'est pas du tout plus facile au Qc, si ça peut te consoler...

Félicitation Geneniève! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve qu'en France la tradition de la chasse est très présente alors la cause du chien en souffre. Aussi, je suis allé chez le vet pour demander le prix d'une castration...la technicienne m'a regardé, les yeux écartillés, en me disant «mais pourquoi voulez-vous faire ça ?!» j'ai pas répondu...je vais le faire opérer au Québec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un teckel.... cheerscheerslol!
J'ai causé beaucoup d'émotions sur un autre forum (Européen) concernant la castration... lol! J'imagine leurs têtes facilement... lol!
Un kanichen peut toujours être un nain...tu le sais???mais c'est surement pas grave...un demi kilo de plus!!!J'entends les photos très impatiemment!!! geekLaughingsalut Une admiratrice incondionnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! c'est donc ben l'fun ça!!! cheers

Un teckel.... le seul nom qui me vient en tête c'est... POGO!!! (ouais.. je sais... très cliché... Rolling Eyes mais cute pareil!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant Victor ou Virgule remportent la palme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!
Encore un teckel! C'est une invasion!

Ok pour le nom, je vote pour...

Oscar!

Ahahah! Ou ben tite-bedaine-frottant-l'herbe... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis jalouse!!!! Razz

moi qui arrete pas de montrer des eleveurs de teckel à mon chum lol!

Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Super nouvelle!
Encore un teckel! C'est une invasion!

Ok pour le nom, je vote pour...

Oscar!

Ahahah! Ou ben tite-bedaine-frottant-l'herbe... Mr.Red
Une invasion...j'suis pour... thumleftlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop hâte ! je suis allé acheter tous les trucs tantôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Super nouvelle!
Encore un teckel! C'est une invasion!

Ok pour le nom, je vote pour...

Oscar!

Ahahah! Ou ben tite-bedaine-frottant-l'herbe... Mr.Red
Une invasion...j'suis pour... thumleftlol!


Moi aussi dans le fond je suis pour une invasion de teckels... ça doit être cute une marche de tecks... des tites bedaines sales!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
ha oui les ti-bidous tout sales... lol!


Ah sans oublier les oreilles sales aussi parce qu'elles traînent à terre... comme ton avatar!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations Geneviève cheers

Coups donc il y a une épidémie d'adoptions de 2e, 3e, chiens ici dedans! Laughing

Crime que j'aimerais bien pouvoir en avoir un autre moi aussi.

Vite Vite GEN, il faut mettre des photos de ton VICTOR (J'aime bien ce nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Est-ce que l'éleveur a un site web ? Je suis curieuse, je veux voir !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Est-ce que l'éleveur a un site web ? Je suis curieuse, je veux voir !!! Mr.Red


non malheureusement il n'a pas de site web. ici c'est pas très répandu. j'ai remarqué que les éleveurs qui ont un site web ont souvent plusieurs races et élèvent en chenil. Ils annoncent meme leurs chiots dans les petites annonces sur internet. Je me méfie peut-etre un peu trop mais bon...Je vais avoir mon chiot samedi vers 11:30. Il vient me le porter à la maison car nous n'avons pas de voiture et il habite près (à environ 1 heure) Inutile de vous dire que je ne me peux plus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jovi a écrit:
Sasha a écrit:
Est-ce que l'éleveur a un site web ? Je suis curieuse, je veux voir !!! Mr.Red


non malheureusement il n'a pas de site web. ici c'est pas très répandu. j'ai remarqué que les éleveurs qui ont un site web ont souvent plusieurs races et élèvent en chenil. Ils annoncent meme leurs chiots dans les petites annonces sur internet. Je me méfie peut-etre un peu trop mais bon...Je vais avoir mon chiot samedi vers 11:30. Il vient me le porter à la maison car nous n'avons pas de voiture et il habite près (à environ 1 heure) Inutile de vous dire que je ne me peux plus !!!!!!


Pis nous, tu penses-tu qu'on se peut, à attendre comme ça à l'autre bout du monde ?????? J'ai (presque) ausi hâte que toi de voir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiétez vous pas...je mets des photos dès samedi ! Je suis allé acheté un petit harnais et une petite laisse rouge tantôt. Ça sera très cute avec son poil rouquin I love you J'ai aussi acheté une petite cage...éducation à la propreté oblige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Teckel poil long ou court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous dire le nom de la personne...tout à coup que je connaitrais...a travers le net... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de vois ça cette belle p'tite binette là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan...ca me dit rien..est-ce qu'ils ont des poils durs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jovi a écrit:
c'est Germain Dalverny


Il fait du bouledogue français aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a aussi 1 bouledogue. En tout il a 2 chiens. Une femelle teckel et une bouledogue. La femelle teckel, la mère de mon chiot a été saillie par un mâle d'un autre élevage. L'autre élevage c'est une amie à lui. Je lui ai aussi parlé au téléphone...pas folle la fille Je sais qu'il ne «produit» vraiment pas beaucoup de chiots. Je ne sais même pas si c'est chaque année. Je sais qu'il n'a pas une portée de boul. et une de teckel en même temps. Sa dernière portée de teckel remonte a 2 ans. Il s'occupe de tous les chiots. Il les emmène avec lui partout (quand c'est possible mais en France c'est souvent possible Wink ) Mon chiot avait déjà été réservé...Mon éleveur m'a dit qu'à force de parler au monsieur il ne voulait plus lui vendre. Il ne connaissait rien aux chiens et rien aux teckel en particulier. Il m'a posé 10 000 questions en tout cas. J'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
nan...ca me dit rien..est-ce qu'ils ont des poils durs???
oups excuse moi kimo... non, comme je disais il n'a qu'une femelle à poils ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont LOF. Non je n'ai pas de photos car l'éleveur n'a pas d'appareil et quand je suis allé chez lui je n'ai pas pensé à apporter mon appareil...gourde que je suis. Thumb down je cherche des photos de poils ras fauve bringé pour vous le mettre ici mais je trouve pas...quelqu'un en a un exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Oui ils sont LOF. Non je n'ai pas de photos car l'éleveur n'a pas d'appareil et quand je suis allé chez lui je n'ai pas pensé à apporter mon appareil...gourde que je suis. Thumb down je cherche des photos de poils ras fauve bringé pour vous le mettre ici mais je trouve pas...quelqu'un en a un exemple ?


bha inquiete toi pas j'ai fait pareil qunad j'ai reservé Jackson j'ai oublié le kodak I don't want that trop enervé je regarde voir si on trouve pas ca par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey là je suis trop en criss !!!!!!!! le gars vient de m'appeller et le monsieur qui avait réservé le chien lui a envoyé le chèque de réservation alors l'éleveur ne veut plus me le vendre !!!!! Je n'ai jamais été aussi fâchée de ma vie! Non mais tu parles d'un irresponsable. Je suis très triste et extrêment en tabarnak (excuse moi Laurence mais il faut que ça sorte). Il me dit «je suis extrêmement mal à l'aise mais ma copine éleveur va avoir des chiots ce week end et bla bla bla. Mais j'ai déjà acheté le transporteur et tout moi !!!!!! Je peux aller le reporter mais t'sé ! J'en reviens juste pas ! Je vais quand même appeler la dame mais crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est poche en maudit ça... avais-tu signé un contrat avec lui??? crois-tu avoir un recours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff.... c'est vraiment dommage ça... je tenterais quand même de lui re-parler pour essayer de le convaincre que c'est pas correct ce qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai parlé et ça ne sert à rien. pfff. je suis vraiment en ??T*?$R&?R*ITYO ! Mais, j'ai du développement...j'ai appellé dans un élevage breton (mme mercier). elle a un mâle poils ras de 9 mois qui était supposé être gardé pour la reproduction et, finalement, elle ne le garde pas. Je lui ai parlé et elle est très bien. On réfléchit. Le petit chien a été dans une famille il y a un mois mais il lui on rapporté car selon eux, il n'avait pas de temps pour lui Une petite rescue pour moi ? Je réfléchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'peux demander ce qu'il a dans ton département??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça regarde bien pour le petit mâle noir et feu...je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ça regarde bien pour le petit mâle noir et feu...je vous tiens au courant.
Mais si tu as besoin d'aide et que je peux faire quelque chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kimo. je me suis renseigné auprès du club. mais la possibilité d'une rescue me tente vraiment...t'sé on en parle ici : il y a bcp de chiens qui ont droit à une belle vie. je reparle à la dame demain. je lui ai parlé 2 heures au téléphone tantôt. on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rescue, j'ai aussi des informations...si jamais tu as besoin...J'suis sur un site Européen de teckel...depuis plus d'un an...ils font aussi du rescue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on est intéressé à prendre ce petit mâle de 11 mois...on verra. Il a des antécédants qui nous palisent bien :) le problème c'est qu'il s'appelle athéo et qu'on déteste...est-ce qu'on peut le changer de nom sans le traumatiser ? affraid

figurez-vous donc qu'il était chez des gens pendant une semaine. Ils l'on enfermé dans une boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
non on est intéressé à prendre ce petit mâle de 11 mois...on verra. Il a des antécédants qui nous palisent bien :) le problème c'est qu'il s'appelle athéo et qu'on déteste...est-ce qu'on peut le changer de nom sans le traumatiser ? affraid

figurez-vous donc qu'il était chez des gens pendant une semaine. Ils l'on enfermé dans une boîte


pas fort tu peut changer de nom pas de probleme sa vas pas le traumatiser du moin pas autant que la boite calver encore des débile pov ti loup tu le prend il est encore tout jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ! maudite gang de malades ! je me dis en plus il sera bien mieux avec nous, gens qui connaissont les chiens et qui s'intéressont à leur comportement, que chez des cons...ceci dit l'éleveude est méfiante. Elle accepte de me le confier mais je dois l'appeler tous les dimanche...c'est quand même bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le nouveau futur chien ! Je suis super contente pour toi... alors a ton retour tu auras trois chiens en tout ! Chanceuse... Laughing

Je le dit pas tout haut, mais ça se peut qu'on aille un deuxième schnauzer... en plus du chihuahua qui arrivera en août ! J'aimerais trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...