Invité Tessa Posté(e) le 22 mars 2006 Une petite demonstration de ce que nous apprenons Le debout : http://media.putfile.com/Skully-obeissance--debout- La marche : http://media.putfile.com/Marche-1 : http://media.putfile.com/Marche-2 Le viens : http://media.putfile.com/Viens-sur-rappel- Je suis super contente car depuis le debut de ce cours elle ne fait aucune demonstration de reactivité ou agressivité . Meme quelle s occupe meme pas des autres chiens Entre les periodes de travail nous avons toujours une periode de jeux , et Skully adore son tug . Je crois que elle est vraiment sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai une question technique: vous dites toujours un 2e reste quand le chien fait un debout et que vous retournez vous placer à côté de lui ? Dans mon temps ( ), on disait reste une seule fois, puis plus un mot jusqu'à la relâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 mars 2006 Sasha a écrit:J'ai une question technique: vous dites toujours un 2e reste quand le chien fait un debout et que vous retournez vous placer à côté de lui ? Dans mon temps ( ), on disait reste une seule fois, puis plus un mot jusqu'à la relâche. Un seul reste , sinon c est pas un reste C est pas moi que tu entend en deuxieme lollllllll Nous sommes plusieurs et avec 2 instructeurs Et moi je dit le mot de relache apres : on a le choix , moi je dit Yessssss . D autres vont dire exercice terminer mais je trouve ca trop *scolaire * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mars 2006 Tessa a écrit:Sasha a écrit:J'ai une question technique: vous dites toujours un 2e reste quand le chien fait un debout et que vous retournez vous placer à côté de lui ? Dans mon temps ( ), on disait reste une seule fois, puis plus un mot jusqu'à la relâche. Un seul reste , sinon c est pas un reste C est pas moi que tu entend en deuxieme lollllllll Nous sommes plusieurs et avec 2 instructeurs (j'aurais sûrement dû comprendre ça toute seule...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je ne suis pas capable de visualiser... le programme n'ouvre pas le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 22 mars 2006 Rien de vraiment pertinent a dire, a part bravo Scully! Elle a l'air de bien s'amuser, surtout sur le dernier video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 mars 2006 Boguey a écrit:Je ne suis pas capable de visualiser... le programme n'ouvre pas le fichier... Oui ce soir il semble avoir de la difficulté a ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Elle est vraiment super bonne! Belle attention et elle semble avoir du plaisir!! Elle a tellement évolué!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 mars 2006 hihi Sky is the limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai spotter Nomad Bravo c'est super le travail que vous faitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sunny un BS Bleu merle ? A Chantale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 myriametchanel a écrit:J'ai spotter Nomad Bravo c'est super le travail que vous faitez. Oui il ya nomad Pour le Shetland il y en a un a Tania et l autre je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Carbone et moi nous devrons travailler fort si nous voulons passer notre base2 la prochaine session!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 Charlie a écrit:Carbone et moi nous devrons travailler fort si nous voulons passer notre base2 la prochaine session!! Oui pi on vas faire notre novice ensemble Car la prochaine session je me concentre sur l agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Tessa a écrit:Charlie a écrit:Carbone et moi nous devrons travailler fort si nous voulons passer notre base2 la prochaine session!! Oui pi on vas faire notre novice ensemble Car la prochaine session je me concentre sur l agilité Je ne sais pas encore si je vais aller en novice en obéissance encore... J'vais voir. Peut-être... Mais c'est peut-être parce que je trippe trop agilité pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 Ca je te comprend , par contre moi avec Skully je veux absolument au moins le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Tessa a écrit:Ca je te comprend , par contre moi avec Skully je veux absolument au moins le CD si tu veux, j'peux t'en graver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tessa a écrit:Ca je te comprend , par contre moi avec Skully je veux absolument au moins le CD Je pense que c'est très faisable comme but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 Charlie a écrit:Tessa a écrit:Ca je te comprend , par contre moi avec Skully je veux absolument au moins le CD si tu veux, j'peux t'en graver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Mais sans farce, je vais voir à la fin de la base 2 si je veux continuer et le temps que je vais passer en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 De toute facon on risque de faire agilité 2 ensemble , et l été on fait pas vraiment d obeissance . Donc ca vas etre apres la periode de compétition d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Alors, cela veut dire peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites