Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Virus de l'humain au chien : ça se peut ?

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Excusez moi la question nounoune, mais c'est vraiment bizarre...

Céleste a depuis quelques jours une légère diarhée... Papa, lui, est à la maison depuis hier pour la même chose, plus des nausées et faiblesse générale (il a dormi 18 h hier et dort encore là...) Pas d'appétit, le coeur y lève si on dit "creton" pis selles en eau... chu en train de le réchapper tranquillement, mais malgré les précautions, je crois bien que Sidonie et moi y passerons bientôt. Un p'tit virus du printemps passager...

MAIS... Penny Lane, depuis hier, ne veut RIEN manger... (c'est pas peu dire). Elle a à peine pris deux bouchées de foie séché hier soir... aucun entrain, dort beaucoup plus qu'à l'habitude, vient sur les LITS pour dormir (elle aime pas ça d'habitude) et grimpe carrément sur moi pour se coucher et se faire flatter doucement (ça non plus, pas son habitude). J'ai trouvé depuis hier 3 petites gueulées, genre de la bile foncée mousseuse, sans plus, pis 3-4 c. à soupe en fait de quantité...

Bon, j'me dis, ça va passer... elle veut pas manger, no problemo.. (c'est Albert qui est content de se taper une demi carcasse de plus)..à file pas, ça arrive...

Mais est-ce possible qu'elle ait pogné le même petit problème viral que nous ??? Me semble que ça se peut pas, mais c'est un maudit drôle d'adon pareil, non ?

Pis en passant, combien de temps ça peut jeûner avant que je m'inquiète ??

MErci !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
À mon avis, c'est possible. Il suffit que le virus soit capable de fonctionner dans les 2 estomac différents et vlan.

Après tout, il y a bien des maladies qui se transmettent entre les espèces comme la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

Pis en passant, combien de temps ça peut jeûner avant que je m'inquiète ??



D'après ce que j'ai lu et entendu, un chien pourrait jeûner environ 3 ou 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Marie-Claude a écrit:

Pis en passant, combien de temps ça peut jeûner avant que je m'inquiète ??



D'après ce que j'ai lu et entendu, un chien pourrait jeûner environ 3 ou 4 jours.


En autant qu'il boit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Super avatar Fuzzy. Tu te sent toupet aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Super avatar Fuzzy. Tu te sent toupet aujourd'hui?


Merci .. mais si tu vas voir dans Brizou j'ai presque été atteinte de fuzzisme..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...