Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Mauvaise reproductrice

Messages recommandés

Cet annonceur fait un service d'accouplement... et a un welsh, fox, st-bernard et berger des pyrénées qui donne des portées... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cet annonceur fait un service d'accouplement... et a un welsh, fox, st-bernard et berger des pyrénées qui donne des portées... Boulet


Pis elle parle de respect de quantité pour la ville ... mon oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous vu la multitude dannonces??

elle a pleins de chiens pour accouplement...

la chienne est vraiment plus intéllo que la maitresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps et tout le monde veut faire des petits sans tenir compte du tort que ça peut causer.

Ça me fâche et ça me rend triste de voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas remarqué la quantité d'annonces qu'il avait celui-là. Encore un autre éleveur familiale de multiples variétés sans papier certainement et sans certification de santé. La chienne est définitivement plus intelligente que lui. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vu dans ces autres annonces, elle offre un service de pension, a voir la photo montrer, ça l'air pas mal plus d'un lieu de tournage pour film d'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit qu'elle va prendre sa retraite bien méritée... malgré qu'elle n'a que 4 ans... pfff... ça veut dire qu'elle a eu combien de portées déjà??? ils l'ont sûrement rendu au bout de son rouleau la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dejà venu sur Sortie de Chien.com et après ICIi pour vendre une
Berger Australienne de 2-3 ans il me semble (tri-color)

Vous souvenez-vous les vieilles du site Question


Et on l'a viré de bord un peu poliement quand même car nous nous sommes rendu compte de son STYLE de PRODUCTION....

J'en entend pas mal parlé dans mon coin.... L'an passé elle avait que 3 races, et sa pension est arrivée et les autres chiens ont suivi...

Elle prend/cherche ses chiens sur le PACS aussi... tsé les gens qui pensent remettre leurs chiens dans les mains d'une bonne famille.... Thumb down Ben ils sont font avoir en titi...

En tout cas PAUVRES CHIENS Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'espère au moins que le $ 400,00 demandé pour cette pauvre chienne serviras pour la faire opérée avant ... pour que son cauchemar ne continue pas .

Vous avez aussi vu sur les pacs , la fille qui abandonne l,élevage de caniche royale ... 3 femelles + des chiots . Moi, si je m'écoutais je les acheterais , les ferais opérées pour leurs trouvées ensuite un bon foyer ... mais est-ce que j'aiderais ces pauvres caniches ou j,aiderais la proprio à acheter d'autres chiens ?

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUM a écrit:
Tiens je n'avais pas remarqué la quantité d'annonces qu'il avait celui-là. Encore un autre éleveur familiale de multiples variétés sans papier certainement et sans certification de santé. La chienne est définitivement plus intelligente que lui. Evil or Very Mad


Avez-vous vu sur les pacs? Tappez "accouplement" et BANG! DEs centaines d'annonces sont devant vous!!!! C'est ÉPOUVANTABLE!!!!

http://www.lespac.com/search/index.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=50&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=&total=&nbrpages=&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=accouplement&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&x=0&y=0

palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est effrayant, on n'est pas sorti du bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hein ? Chicnswell... où ça par chez nous ??? St Lin Montcalm, c'est St-Lin Laurentides, ça ??? c'est qui donc ? dis le si elle est venue et s'est fait virer de bord, tu peux dire son nom, non ? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il doivent meme pas savoir quil risque de pogné la brucellose
(chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
pogné la brucellose


tu peux préciser pour les incultes svp ???

Moi j'arrêtes pas de visualiser des choux de Bruxelles qui sortent partout dans le poil du chien... c'est pas beau tu suite comme idée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "Brucellose" est une infection bactérienne contagieuse qui cause aussi bien des avortements que de la stérilité. Elle a été pour la première fois reconnue comme maladie grave chez les chiens en 1966. Cela arrive principalement dans les états du Sud, mais aussi dans tous les pays. Les chiens infectés peuvent aussi souffrir d'autres problèmes comme des infections de l'utérus, de la prostate, de l'atrophie des testicules, ... La Brucellose se transmet par les sécrétions orales, nasales, conjonctivales et génitales (y compris l'urine). Il n'existe aucun traitement connu.

moi mes chien son tester négatif pour la brucellose et tout eleveur serieux demande ce test car peuvent causé beaucoup de tord a un elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez allez voir ca....

Sur LesPacs s'est au nom de son Mari l'annonce et sur LesClassées c'est sur son nom... mais téléphone c'est le même.....


Vous allez voir par vous autres, qu'ils connaissent rien aux races de chien...
Ils se sont fait passer un sapin avec celui-là...

http://www.lesclassees.com/site/consult.asp?cityid=64015&rubriqueid=4&id=719124&criteria=and&nbday=7&tri=distance&pagesize=10&whichpage=7


Oui Marie-Claude c'est à ST-Lin des Laurentides où ils demeurent.

Elle (Nathalie) LUI (Sylvain pas celui que tu connais) Mr.Red

Ben sur le SITE ici et SDCHIEN ben, je sais pas sur quel nom elle était inscrite. par exemple. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ben sur le SITE ici et SDCHIEN ben, je sais pas sur quel nom elle était inscrite. par exemple. Question



Tu peux essayer de te rappeler d,autre chose stp??? affraid Si elle a encore un compte ici je veux la virer tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ça achete des chiens, ça les fait accouplé et ça ne connait meme pas le vrai standard de la race..
Vraiment cette éleveur de fond de cours m'écoeure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si ça l'encourageait pas, j'irais chercher le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégoutant le pire c'est qu'a la fin de l'annonce elle dit qu'elle veut ** REMPLACER ** la pauvre chérie.. Diantre d'imbécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Laurence a écrit:
chicnswell a écrit:
Ben sur le SITE ici et SDCHIEN ben, je sais pas sur quel nom elle était inscrite. par exemple. Question



Tu peux essayer de te rappeler d,autre chose stp??? affraid Si elle a encore un compte ici je veux la virer tout de suite!


je t'envoie quelque chose a propos de la personne ( d'apres ces autres pac, moi et Roxy ont a la personne sur un de nos forums puker )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
karine-danois a écrit:
Laurence a écrit:
chicnswell a écrit:
Ben sur le SITE ici et SDCHIEN ben, je sais pas sur quel nom elle était inscrite. par exemple. Question



Tu peux essayer de te rappeler d,autre chose stp??? affraid Si elle a encore un compte ici je veux la virer tout de suite!


je t'envoie quelque chose a propos de la personne ( d'apres ces autres pac, moi et Roxy ont a la personne sur un de nos forums puker )


Ouais merde! J'ai comme l'impression que notre équipe d'admi va avoir une grosse discussion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bon jpeux tu savoir c est qui , au cas ou quelle se trouve aussi sur le site de Skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

c'est une dénomé Love ...
Je penserais pas qu'elle soit sur le forum de Skully ... sa date, on est les seul a l'avoir sur notre forum Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
karine-danois a écrit:
c'est une dénomé Love ...
Je penserais pas qu'elle soit sur le forum de Skully ... sa date, on est les seul a l'avoir sur notre forum Thumb down


ok fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage que vous portiez des jugements sans savoir et sans connaître la personne.

J'ai pris Tia là bas et c'est une chien merveilleuse et l'endroit est très bien aussi avant de juger il faudrait connaître les gens. En passant elle ne vas pas sur le site de Sortie de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIGER!

Je m'excuse mais moi je la connais un peu... désolé!

Peut-être que TOI tu as eu une chienne super... mais Ils viennent chez toi sur de fausses présentations pour acheter ton chien quand tu le vend... et ils disent que c'est pour leur enfants et jamais ils disent que la chienne ou le chien vont être contannés à produire et à leurs faire faire des profits $$$....

Et là à un moment donné tu vois sur les PACS cette chienne qui donne naissance avant même d'avoir ses 2 ans à des chiots et qu'à chaque chaleures elle la fait accoupler et que tu vois d'autres portées de d'autres chiens à leur noms.
(C'est arrivé dans mon entourage)

Ben je trouve pas ca un éleveur très compétent à mon goût... Thumb down
Avant ils avaient seulement 2 races et que là ils sont rendu à peu près à 6. (australien, welsh, montagne pyrénées, bouvier des flandres, St-Bernard, fox terrier) avec service d'accouplement...

Comment peut-ils avoir de la qualité avec autant de race... et voir à ne pas répéter les problèmes de génétiques dans chaques races... (les connaissent-ils???) J'en doute.!!!

CHACUN à droit à son opignon. Moi depuis que je suis ici, mettons que je fais plus attention à ces types d'éleveurs là qui poussent comme des Champignons depuis quelques temps.

En passant, Elle est bien venu passer sa vente sur le site de SDCHIEN.... (genre au printemps 2005) Mais elle avait pas aimé nos commentaires. Donc... elle n'est pas revenue.

Maintenant, je suis juste plus informée et j'avise mes connaissances de faire très attention à ce genre de commerce là... C'est tout! Et si les gens veulent y aller pareil, ben je leur dit:
Allez-y mais venez pas chialer après que votre chien à SI ou CA ....

Sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux vous dire c'est que je la connais très bien et que jamais je ne serais inquiète de lui laisser mon chien ce que je fait à tous les étés pour une semaine ou deux entières.

Cest chiens sont super bien traités, ils ont plein de câlin et d'amour.

Je vais chez eux assez souvent, et puis je n'ai rien à dire sur la façon dont elle traite ses chiens. Elle est super avec ses chiens et tous les animaux à vrai dire.

Je trouve dommage que vous jugiez sans même la connaître et sans avoir rien vu. Moi j'ai vu à plusieurs reprises et rien pour me faire fâcher au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Cest chiens sont super bien traités, ils ont plein de câlin et d'amour.


Il en ont tant qu'ils produisent des chiots pour elle sinon elle les vend? Si j'ai bien compris l'annonce etk... Désolé, si jamais j'ai un élevage, les chiens qui passeront chez moi y finiront leur jours. Ses chien ne sont peut-être pas maltraiter et y sont aimer, mais se débarasser d'un chien car il ne reproduit plus pour nous (ou tout autre raison tel husky pas assez rapide car je fais du traineau ou chien de chasse qui ne rapporte pas les proies) est imorale pour moi.

On juge les agissement de cette personne selon ses actes tel que décrit dans l'annonce. Elle a des chiens pour reproduire, quand elle ne le font plus, elle les vend. Si j'ai mal lu, désolé, corrigez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'annonce du supposé bouvier qui finalement n'en ai pas un est bien de cette personne qui se dit un éleveur et pour ma part une telle personne n'est pas un éleveur, pas fort acheter un chien pour l'élevage et ne pas savoir qu'il n'est pas pure. Thumb down désolé mais ceci n'est pas un éleveur mais simplement un autre producteur qui reproduit n'importe quoi pour faire de l'argent, même si une personne est gentille et soigne bien ses chiens ça ne l'élève pas au titre d'élevage étique pour autant. Une personne qui reproduit toute sorte de chiens ainsi ne peut le faire que pour en retirer un peu d'argent même si elle ne devient pas riche ce n'est certainement pas pour le bien des chiens qu'elle les fait reproduire et ensuite les vends. Elle devrait se contenter de faire de la pension si elle est si gentille et aime autant les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUM!

OUI s'est eux qui ont revendu le bouvier des Flandres parce qu'il n'était PUR et qui s'avère un MIXTE...
(se sont fait passé un sapin) Ca dit tout sur leur connaissances des RACES!

Tout à fait d'accord avec toi sur tes propos. thumleft

C'est pas un ELEVEUR avec de bons éthiques...juste un production de chiens.

Et ca pleut dans notre coin des producteurs comme ca.


En tout cas, je termine mon intervention là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...