Invité Sasha Posté(e) le 22 mars 2006 Je m'excuse, je n'ai pas l'habitude de visiter les petites annonces et de poster ça ici, mais regardez comme ces deux chiens sont magnifiques... Donne 2 trés gentils chiens . Tess: 3 ans, golden retrivers , femelle encore fertile, trés affectueuse. Téo: 1 an 1/2, mâle croisé labrador chocolat et épagneul , stérilisé. Les deux sont inséparables . Notre bébé fait des reactions aux poils de chiens et c'est avec le coeur gros que nous devons donner nos chiens à une famille aimant les animaux qui saura en prendre soin ( nos chiens aiment les enfants et jouer dans la nature) Vaccins à jour, les deux sont propres et ont suivi des cours d'obéïssance avec succés (base 1 et 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ça arrache le coeur des histoires comme ça... J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille et qu'ils vont rester ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Pauvres petits chous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merde, merde, merde et remerde! 2 chiens, gros en plus, pis la femelle pas stérilisée! Au moins, la raison si elle est vrai, est potable pour une fois. Mais maudit, qui va prendre deux chiens.... sont inséparables bâtard! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 22 mars 2006 Tabouerre!! J'les veux !!!! ... peux po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais Y a pas quelqu'un de nouveau sur le site qui a pas encore de chien mais juste un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mars 2006 chica a écrit:Ouais Y a pas quelqu'un de nouveau sur le site qui a pas encore de chien mais juste un chat ? T'es une tite vite, toi ! Ben oui, ça l'intéresserait peut-être ??? mco, t'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Qu'ils sont beaux... J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites