chantal09 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai trouvée de la EVO à Québec, au profil canin sur st-joseph!!! youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de courir à charlesbourg ou pire à st-augustin. Il me reste qu'à aller fouiner(c'est une amie qui m'a parlé de ça, elle se souvenait plus de la marque mais lorsqu'elle m'a dit que c'était l'étape avant le cru j'ai allumée ) pour confirmer mais j'suis sure que c'est ça. Yesssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci pour l'info! Je la commande normalement chez Létourneau mais il faut que attendre environ 2 semaines pour l'avoir... Et en plus, c'est près de mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Crime j'suis surprise.. Je leur ai demandé lorsqu'il y a eu le salon à Beauport et ils m'avaient répondu qu'il ne connaissaient pas ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouain je veux pas parler contre eux mais la premiere fois que je leur ai parlé de nourriture hollistique, ils m'ont regardé avec des yeux ronds...et ils m'ont dit que s'ils avaient de la nourriture commerciale c'était pour attirer la clientele (c'est correcte) mais ils m'ont dit que JAMAIS ils ne feraient rentrer une autre sorte de bouffe... Ils ne jurent que par le cru(c'est aussi correcte) mais sont un peu fermé sur tout le reste. Idem pour les methodes d'éducation. Snobisme quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 En passant Evo chez Létourno on va toujours le garder en stock bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites