Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

le bengal

Messages recommandés

wow je viens de savoir c'est quoi son nom, mais c'est magnifique cest chat la!!!

j'ai fais une recherche parce que cette semaine j'ai rever que des chats venais dans ma véranda pour ce réchauffer....drole de reve....et la dedans il avait un bengal! es ce un reve prémonitoire!! je sais pas parce que je suis pas une fanatique de chats mais cette race! j'ai juste un mot a dire! WOW!




ya t'il du monde sur le forum qui connais cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow...Je ne connais pas mais son pelage est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller tout de suite voir des chatteries! Wink

Ils sont tout simplement superbes...Et ils semblent avoir un très bon caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chat très gentil, mais qui est indépendant, il est encore un peu "chat sauvage".

Dimanche passé, sur Animal PLanet, il y avait un reportage sur le Bengal et le Mr. qui a un peu parti la race à vendu son premier chat 50 000$ affraid

Une chance que maintenant c'est seulement entre 1000$ et 1500$ Rolling Eyes

Mais ce sont vraiment des chats magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 50 000!!

j'en ai vue aussi a 550 mais je pense qu'il n'étais pas enregistrer......j'en ai aussi vue a 2900!! Shocked
en plus cest indépendant.. c'est plate quand ton 50 000 ce cache toujours sous le divan! lol!

mais vraiment si j'aurais un chat un jour ce serait un bengal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hmmm. Je veux pas vous écoeurer avec ça, mais j'en ai déjà placé un... un Snow Bengal, enregistré et tout... Mr.Red

Par contre, il n'avait pas un bon tempérament... plutôt sauvage... mais il est heureux là où il est... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hmmm. Je veux pas vous écoeurer avec ça, mais j'en ai déjà placé un... un Snow Bengal, enregistré et tout... Mr.Red

Par contre, il n'avait pas un bon tempérament... plutôt sauvage... mais il est heureux là où il est... Wink


affraid en plus c'est ce qu'il me faut un chat déplaisant! pour qu'il sois un peu bete avec mes deux gros toutous qui le lacheront pas! surtout helios.....cest a cause de lui que jai pas de chat!

mautadine qui sont beaux ces chats la! ta pas une photo par hasard sasha?? qui traine quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...