Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je capote!! Ma cousine s'est achetée un boxer dans une usine à chiots (Ami calin) suite à un coup de tête. Elle avait aussi à ce moment une chatte. Au début, ils adoraient leur chien et s'en occupait malgré qu'elle avait très peu d'exercices .

L'an passé, ma cousine est devenue enceinte...des jumeaux...

Vous me voyez venir...

IL y a un mois, elle a fait euthanasier sa chatte. Celle-ci qui n'était pas stérilisée (elle avait eu une grosse réaction lors de son rendez-vous et ma cousine avait dû attendre... avant de retourner) a commencé à faire pipi sur toutes les choses qui sentaient les bébés. Ma cousine me disait qu'elle était tannée et que son chum encore plus. Je lui ai dit de m'avertir que si elle ne pouvait plus la garder qu'on lui trouverait une famille. Un samedi, je reçois un téléphone, elle avait fait euthanasier Charlotte (1 an, taby)...sans m'avertir... J'étais très fâchée !!

Parlons maintenant de Molly ( une boxer qui ressemble plus à un pitt qu'un boxer...). Depuis, toujours elle est très dominante et ma cousine et son copain ne font rien pour lui montrer qui est le boss. Elle monte sur les divans et les lits, elle nous snappe les mains et les mollets pour «jouer», elle mange nos pantoufles, lèche sans arrêt, elle nous jappe après pour rien... c'est un ti-monstre...qui manque énormément d'attention et d'exercices. Déjà, je me doutais que il se tannerait d'un chien comme ça, je leur ai donné des trucs, leur ai dit de lui faire faire d'exercices (il ne joue pas, ni ne marche avec elle). Hier, elle me dit qu'elle est écoeurée de ramasser du poil et que les bébés vont bientôt commencer à ramper et marcher ...

Je suis convaincue que bientôt vous verrez sur ce site: Molly, boxer fauve de 2 ans, stérilisée, à donner ou (je ne veux pas y penser) Molly euthanasiée. Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle m'avertisse avant de poser un geste épais...

Je trouve le monde niaiseux de s'acheter un chien et après de réaliser qu'avec les enfants...blablabla... Un chien vit 10-15 ans, pensez-y avant de l'acheter ou de l'adopter, c'est pas un «Jetez après usage»...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la pure inconscience!...

cet après-midi, j'essayais de faire voir à ma copine que sa copine a elle qui venait d'assister sa femelle épagneul de 9 chiots....dont un mort.....en plus de l'autre portée de caniche d'il y a trois jours...
que c'est une petite usine à chiots et rien d'autre..
Elle était fière de dire que ses portées de l'année rapporteraient presque $3'000!
A un certain moment, j'ai bien senti qu'on était près d,une dispute...
mon mari à mes côtés était quelque peu nerveux...
Alors j'ai commencé à tempéré, sans tout de fois revenir sur ce que j'avais déja avancé tout de même!...
Si j'avais seulement le nom de famille de cette femme.....
j'ai écrit à Anima Québec...mais ils me disent que ça prend le nom au complet et l'adresse exacte.....
Mais je lâche pas prise...J'ai écrit aussi à la SPA de l'Estrie...

C'est de la cruauté inconsciente!...ou bien ils ne veulent pas admettre et se cachent derrière toutes sortes de raisonnements incongrus...
d'excuses qui ne tiennent pas debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'espère qu'elle ne la fera pas euthanasier. Crime, elle me rappele tellement Porto, hyperactif et mordilleux. S.V.P. dit lui qu'il y a des personne qui peuvent l'aider à placer son chien si elle n'en veut plus. Bonne chance, car, malgré tout nos effort, certain feront à leur tête malgré tout les bon conseil et le soutient qu'on peu leur offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...