Invité loona Posté(e) le 24 mars 2006 Salut groupe! Je me demandais si quelqu'un ne serais aps au courant si je pouvais trouver une toiletteuse (ou un toiletteur) qui viendrait à la maison pour Ma Kafi?? Elle est due pour une coupe d'ongles, un nettoyage d'oreilles (les oreilles elle déteste à en faire caca sur place) Et peut-être aussi raccourcir ses poils! J'aimerais bien que ca se fasse ici à la maison, je pense qu'elle serait beaucoup moins stressée! Je suis à Salaberry-de-Valleyfield (secteur st-timothés) Si vous pouvez m'aider, j'en serais très reconnaissante! merci à l'avance Loone et Kafi la golden vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut , je me demandais si tu étais loin de Longueuil, parce qu'il y a un service de toilettage mobile , il viens chez toi mais il fait sa dans une grosse remorque et je crois que ça s'appelle toilettage 2000.. pas sûre.. je sais qu'il y en a une à Granby , mais ça doit être trop loin?? il y en a de plus en plus, yen a même un à Magog et aussi à Rouyn-Noranda !! c moi c cool avec des gros chiens et surtout pour les chats !! Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loona Posté(e) le 24 mars 2006 Hummm...merci pour l'info...quoique pour Longueuil, je suis un peu loin! je vais faire des recherches qui sait! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dommage que je pense pas redescendre d'ici la fin de ma session, j'aurais été te le faire avec plaisir ( je l'ai toujours fait a mon chien et on a eu une base de toilettage dans mon cours) je me rapelle pas son nom mais ya une toiletteuse sur le boul.pix12 elle est super fine, elle s'est deja deplacer pour revenir mener toby chez moi alors p-t qu'elle te ferrai sa a domicile....... (elle est dans le botin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loona Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Looky, je vais regarder ca ce soir et je t'en redonnerai des nouvelles cette semaine!!! Loona et Kafi la golden vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Looky a écrit: on a eu une base de toilettage dans mon cours) Chanceuse, moi j'ai pas eu ça dans mon cours, ben en-t-k, je m'en rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a ouin..... nous autres on a vue comment tondre, lavage d'oreille, coupe de griffe, vidange des glandes on sait pas qu'elle coupe va a qu'elle chien mais on peu se debrouiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ok, ok je croyais que tu avait eu un cours pour faire des coupe. J'ai eu la même chose que toi debord. Mais ça m'a jamais empêcher de réussir à merveille une coup shnauzer sur un yorkshire format géant!!! Avec un dessin qui dit comment couper et avec quelle lame c'est assez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loona Posté(e) le 26 mars 2006 Vous êtes bien chanceuses...moi j'aimerais bien savoir ocmment couper ou tondre ma peanut, ca simplifierait bien des choses! je devrait peut-être regarder pour une formation...pas un gros cours, mais au moins une base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 26 mars 2006 si tu veux je te le montrais cette été quand je vais etre revenue a st-tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Il y a à Vaudreuil et environ, le toilettage mobile Nom d'un chien Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai entendu que c'était bien. Ils ont tout le nécessaire dans le camion pour toiletter. Voici le no : 514-346-9663. Selon moi y'a des chances qu'ils se rendent à Valleyfield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loona Posté(e) le 26 mars 2006 Hey! ca serait génial Looky! Si ca ne te dérange pas de me montrer, je serais bien contente de pouvoir enfin me débrouiller au lieu de courir chez la toilletteuse à chaque fois que kafi à les griffes trop longues, les oreilles sales ou les poils torp longs! hahaha!!! on se reparle bientot ca c'est certain et merci encore aux autres pour les coordonnées de toiletteur (euse) mobile, je vais tester en attendant de savoir le faire moi-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites