Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Urgent!!!!

Messages recommandés

ma gardienne viens de se désister a la derniere minute,
donc si je ne trouve personne pour me garder boris d'ici une semaine, je vais etre obliger d'annuler ma reservation et de renoncer a lui.

alors voila:

j'ai besoin d'une gardienne de la semaine du 3 avril au 20 mai,
pour mon chiots qui viendra tout juste d'etre sevrer il aura 8 sem.
je fournis tout, bouffe, soins, cage........vous aurez besoin de rien.

si la personne est pas trop loin, je pourrais toujours allez le chercher des fois de temps en temps pour que vous puissiez souffler.........

je n'ai pas les moyen de payer une pension mais je peux dedommager dans la mesure de mes moyens

et non je ne le cacherai pas dans mon appart, ce n'est pas un solution que je peux envisager.................

alors svp aider moi si je ne trouve personne je n'aurais pas Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben platte ça Thumb down

Je regarde autour de moi si je peux trouver quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je comprend pas trop la

Mais pourquoi ne pas demander a l éleveur de le garder un peu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je comprend pas trop la

Mais pourquoi ne pas demander a l éleveur de le garder un peu plus longtemps


Je crois pas qu'il vient d'un eleveur, mais de l'endroit ou elle étudie... mais je suis pas certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAA ok , merci Catherine , jétait un peu meler la ( bon ok c est normal chez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Poum d'avoir mis le lien

finalement apres avoir parler au tech du college il pourrais rester jusqu'a la semaine du 17 avril, se qui racourci le temps de gardiennage de 2 semaine


personne peux garde:( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looky, s'il le garde 2 semaines de plus est-ce qu'ils vont travailler un peu la propreté. Si je n,avais pas prévu accoupler ma femelle j'aurais probablement pu le garder mais avril sera la période où ma femelle devrait être en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande ca parceuqe la je suis plus sur de ou est le chien c'est tu proche de Quebec ou pas si proche de Montréal moi je peut peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a trois-rivières

et pour la propreté des qu'ils aura son premier vaccin je vais l'emmener dehors matin midi soir apres qu'il est manger........ essayer de lui etablir une routine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors c'est sur le stan by pour l'instant j'ai p-t trouver quelqu'un mas c'est pas encore confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas eu mon stage a l'école ...et plus proche de 3 rivière...je l'aurais pris...pis tes dates au complet au pire....mais la j'ai mes stage qui finisse en mai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aurais tellement aimé le garder ,mais connaissant mes parents ils ne voudront pas Thumb down. Il faut que le gardien ou la gardienne se déplace pour aller le chercher ???ou tu va aller le porter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une idée de qui....


tu as encore le numéro de ma maman? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai pas mal elle est proche en plus.........
peux-tu tater le terrain Wink

je vais chercher dans ma montagne de papier mais je crois que j'avais donner le papier au tech pour qu'il l'appelle pour qu'elle puisse allez chercher lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as trouvé quelqu'un pour garder ton ti pou? Aussi non, écrit moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aide tout le monde, a date a moins que sa bedaine de vers ne se vide pas, maube va me le garder............
mais reste a voir l'evolution de ses parasite parce que je veux pas qu'il contamine tout l'elevage de maube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu aies trouvé une gardienne.. si jamais tu es mal pris, fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky, es-tu ok pour Boris là? Si non, communique avec moi, j'ai parlé à ma maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...