Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

coup de gueule

Messages recommandés

Toucheriez vous à un chien inconnu attaché à un poteau, qui attend son maitre partie faire une course de quelques minutes et qui a une posture de peur extrème (yeux sorties de la tête, se fait tout petit derriere le parcometre et tremble de tout ses membres)? Moi non.
Hier soir je revenais du parc à chien en compagnie d'amis lorsqu'on a aperçu le chien d'une copine attaché. Le chien de ma question plus haut. Soudain une dame s'approche du chien, s'accroupie devant lui (face à lui) a deux centimètres. Comme on connait peut le chien et qu'on sait pas comment il peut réagir puisqu'il a peur on dit a la dame de faire attention, de ne pas y toucher puisqu'elle le connait pas. Savez vous ce qu'elle nous a répondu? J'habite sur une ferme avec 3 chiens et des cheveux, je connais ça et je n'ai de conseils a recevoir de personne....Ma chum pis moi on s'est regardé en se disant hein est ben bête!!! J'ai dit voyons madame, vous savez bien qu'on approche pas comme ça un chien inconnu? elle m'a dit de me mêler de mes affaires. Faque on a poursuivi notre chemin. Quelques instant plus tard, elle nous dépasse en nous demandant si on habite en ville en appartement avec nos chiens on lui a répondu que oui, ben elle nous a répétée moi j'habite a la campagne et j'ai pas besoins de vos conseils. Ok boss, je vois pas encore le rapport de me dire ça mais j'ai appris qu'on discute pas avec les gens frustrés.
Madame, si vous fréquentez ce site et j'ose esperer que non, sachez que votre comportement d'hier est innadmissible. Vous avez été impolie et irrespectueuse. Tout ce qu'on voulait était de vous mettre en garde car un chien qui a peur, qui se sent coincé entre un mur, un parcomètre et vous peut avoir une réaction agressive. Un accident peut vite arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais en ville et que j'amène Tyler, c'est ce qui m'inquiète le plus que quelqu'un y touche. Il a peur des étrangers en particulier des hommes. il m'attend bien souvent la queue entre les jambes et se tasse si quelqu'un veut le toucher. Je ne crois pas qu'il morderait, mais on sait jamais, il est attacher faut pas l'oublier.

Tu as bien fait de lui dire, elle est la preuve que c'est pas pcq tu as des chiens que tu connait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Toucheriez vous à un chien inconnu attaché à un poteau, qui attend son maitre partie faire une course de quelques minutes et qui a une posture de peur extrème (yeux sorties de la tête, se fait tout petit derriere le parcometre et tremble de tout ses membres)? Moi non.
Hier soir je revenais du parc à chien en compagnie d'amis lorsqu'on a aperçu le chien d'une copine attaché. Le chien de ma question plus haut.


Si je toucherais au chien? Non. Mais si j'attacherais mon chien à un parcometre pendant que je fais des course affraid encore moins! Même pour quelques seconde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde Jez, et aussi je pense que tu es tombée sur une conne associale et pas du monde qui devrait rester sur sa tab... de ferme et pas sortir dans le vrai monde! Elle mérite juste de se faire mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben m'essemble que c,est la premiere chose que tu enseignes a un enfant de pas toucher un chien inconnu. Et il y a des choses simple a savoir quand "tu-connais-ça-les-chien". Personellement je suis a la veille de mettre un petite pencarte autour du cou de naïma lorsque je l'attache dehors. J'y écrirais: je suis belle mais je suis douce seulement avec les gens que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne touche pas à un chien qui a tout les signe d'un chien appeuré! Puis si j'ai à laisser Ariel en avant d'un magasin, c'est parce que j'entre et je sort (genre dépaneur ou laisser mon vidéo dans la boite chez Vidéotron) et que je peux la voir par la fenêtre en tout temps... (ça m'est arrivé deux ou trois fois en 6 ans). Mais autrement j'ai trop peur de la perdre (voler) ou qu'elle réagisse mal à un étranger. C'est pas son genre mais on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour j'étais a l'épicerie sur st-jean et j'étais a la caISSE, je voyais les oreilles de ma grosse dépasser de la vitrine. J'ai vu une madame essayer de lui toucher. Naïma a jappée, la madame a fait un esti de saut en arriere. hahahaha je rie là mais vous auriez dû la voir hahahahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je seconde Jez, et aussi je pense que tu es tombée sur une conne associale et pas du monde qui devrait rester sur sa tab... de ferme et pas sortir dans le vrai monde! Elle mérite juste de se faire mordre!



S'pas moi je vous promet j'ai un alibi j'étais chez nous avec mes enfants

Ça c'est le genre de réplique qui me fait pèter les plombs et devenir soudainement pu diplomate PANTOUTE! Comme la madame que ses 2 Golden trainait chez nous je lui demande gentiment de les attaché,de leur faire un enclos ou de les rappeler au moins au 20 minutes pour ne pas qu,ils aient le temps de se rendre chez moi...elle me répond connement "Tu viendras pas gérer ma vie!" drunken Calvaire,Je lui offre des solutions et elle me CHIE cette réponse Y'a du monde épais en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets en. cheers famili prix! hum! je sais reconnaitre un danois, ma chum avec qui j'étais en a un bleu. Il est magnifique mais maudit qu'il est tanant. Il a 11 mois , on dirait un ado de 14 ans qui fait chier sa jeune soeur(naima a 10 mois), y'arrête pas dit sauter dessus pour y voler ses bâtons au parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Comme la madame que ses 2 Golden trainait chez nous je lui demande gentiment de les attaché,de leur faire un enclos ou de les rappeler au moins au 20 minutes pour ne pas qu,ils aient le temps de se rendre chez moi...elle me répond connement "Tu viendras pas gérer ma vie!" drunken Calvaire,Je lui offre des solutions et elle me CHIE cette réponse Y'a du monde épais en


Ca donne tu l'gout de rentrer ses chiens dans ta maison et les y cacher pour une coupes de jours?

Genre "sont sur mon terrain, je les garde"
Si elle s'en fout... tu donnes les chiens en adoption salut final bâton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ils ne viennent plus, j'avais une idée 10 000 fois plus diabolique que ça et sans danger pour les toutous mais ils ne sont jamais revenu.

Je trouve ça choquant quand du monde avec lesquel on a été le plus poli du monde nous pitche une réplique comme ça.je ne suis pas de ce genre là alor ça m'abasourdie toujours d,avoir un coup de masse dans le front comme ça. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, elle est incroyable ta Inox, les couleurs sont capotés comment on appel ça au juste? boston-harlequin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je seconde Jez, et aussi je pense que tu es tombée sur une conne associale et pas du monde qui devrait rester sur sa tab... de ferme et pas sortir dans le vrai monde! Elle mérite juste de se faire mordre!



D'accord avec toi, Laurence thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous jure, je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. J'habite sur une ferme avec 3 chiens bla bla bla. Je pense que je connais ça.... pffff et oui madame et moi je suis une grosse conne qui dit n'importe quoi. Fais toi donc mordre espèce de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Jezabel a écrit:

Si je toucherais au chien? Non. Mais si j'attacherais mon chien à un parcometre pendant que je fais des course affraid encore moins! Même pour quelques seconde...


Ca dépend de ou tu est...
Chez mes parents c'est un tit village et tlm se connait.
J'allais parfois a la pharmacie avec ocy et je l,attachait sur la rampe le temps de 5 minutes
Ca m'inquiétait pas pentoute loin de la. Y'avais souvant la caissiere qui lui jasait par la porte entrouverte et qui lui fesait des tata

Mais bon j'oserait jamais faire ca a Mtl.. Meme pas le temps de 30 secondes.

Donc selon moi ca dépend de l'endroit

POru en revenir al a réponse de la Mme... pff 3 chien c'est toute l'expérience du monde voyon!! OUvrez vous les yeux cette Mme la connait tout elle a eu 3 chiens!! Et a la campagne en plus!!! Elle en sais plus que tlm ici voyon
Vous avez pas pensé lui poser une question genre que pas tlm connait??! voir si elle connait ca tant que ca
Genre c'est quoi l'émotion du pitou présentement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Heureusement ils ne viennent plus, j'avais une idée 10 000 fois plus diabolique que ça et sans danger pour les toutous mais ils ne sont jamais revenu.


C'était pas l'idée du Crisco avec du colorant vert !? Twisted Evil C'est quasiment dommage qu'ils ne soient pas revenus. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Jezabel a écrit:

Si je toucherais au chien? Non. Mais si j'attacherais mon chien à un parcometre pendant que je fais des course affraid encore moins! Même pour quelques seconde...


Ca dépend de ou tu est...
Chez mes parents c'est un tit village et tlm se connait.
J'allais parfois a la pharmacie avec ocy et je l,attachait sur la rampe le temps de 5 minutes
Ca m'inquiétait pas pentoute loin de la. Y'avais souvant la caissiere qui lui jasait par la porte entrouverte et qui lui fesait des tata

Mais bon j'oserait jamais faire ca a Mtl.. Meme pas le temps de 30 secondes.


C'était pas tant pour l'endroit que pour le chien (surtout un chien avec une tel crainte que dans l'exemple mentionné, imaginez un enfant qui échape à sa mère un instant, qui passe à coté en courant du chien les yeux exorbité tellement il a peur et qui se fait morde car le chien à fait un saut des mouvement trop brusque, si le chien est si paniquer, vaudrai mieu pas l'attacher seul en lieu incconu). Je suis responsable en tout temps de mon chien alors s'il arrive de quoi, je me doit d'être présente. Si mon chien mord car il s'est fait mettre les doigt dans les yeux, je serai là pour témoigné, si je suis en train de payé des achat à la caisse, je ne verai rien. Ou si un cave le détache, tsé y'en a, pour le fun... C'était plus dans ce sens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
sur une ferme avec 3 chiens bla bla bla. Je pense que je connais ça....


si tu la revois, fais moi plaisir et réponds lui : "madame, moi je vis en ville avec 10000 imbéciles comme vous rencontrés chaque jour. Je pense que je connais ça, des ti-jos connaissants qui se font mordre !"

thumleft

méchante épaisse...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
si tu la revois, fais moi plaisir et réponds lui : "madame, moi je vis en ville avec 10000 imbéciles comme vous rencontrés chaque jour. Je pense que je connais ça, des ti-jos connaissants qui se font mordre !"




Vraiment forte celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Claude a écrit:
Citation :
sur une ferme avec 3 chiens bla bla bla. Je pense que je connais ça....


si tu la revois, fais moi plaisir et réponds lui : "madame, moi je vis en ville avec 10000 imbéciles comme vous rencontrés chaque jour. Je pense que je connais ça, des ti-jos connaissants qui se font mordre !"

thumleft

méchante épaisse...

Evil or Very Mad


WOWWWWWW je l adore celle la thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ce qui est plate, c'est que ça va super bien y penser après coup.. .mais sur le coup, on y pense pas à ces répliques là... bah, ça défoule, ça fait sortir le méchant de penser à touuuut ce qu'on aurait pu répondre !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...