MeinFraulein 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je me demandais si avec l'été qui arrive s'il y a des nouveaux groupes de freestyle qui débute...j'aimerais ca en faire avec beauty...pis j'ai rien a faire cette été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MeinFraulein a écrit:je me demandais si avec l'été qui arrive s'il y a des nouveaux groupes de freestyle qui débute...j'aimerais ca en faire avec beauty...pis j'ai rien a faire cette été... Tu risques d'avoir plus d'informations a ce sujet sur le forum "freestyle canine"... Zuzanna ouvre un groupe quand plusieurs membres ou personnes veulent commencer un cours dans la meme région. Pour aller sur le forum, clique sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est tu ton forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je me suis inscritte...j'attend l'activation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MeinFraulein a écrit:je me suis inscritte...j'attend l'activation :) C'est fait C'est Zuzanna qui en ai la fondatrice mais nous sommes toutes deux admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites