Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Doggie dooley

Messages recommandés

Invité Pixel
Pour les bécosses, on utilisait un stuff liquide qui aidait beaucoup pour les odeur et accélérait la décomposition. C'est possible que ça fonctionne bien. Y a-t-il un site du fabricant?

J'en ai déjà eux un, si tu le coeur solide, pas de voisin trop proche et que tu es certaine d'avoir le courage pour remplir cette chose avec de l'eau et ajouter le petit stuff tout les jours, ça fait la job.

Invité Pixel
Il disent une fois par semaine pour le stuff?!

Pixel a écrit:
Il disent une fois par semaine pour le stuff?!

Peut-être pour un chien de 10 livre mais avec 2 gros toutous, j'ai des doutes sur l'efficacité, moi ça restait en pain et c'était très dégeux avant que j'ai Mégan, avec mes 2 petits cocker de 20 livres.

Invité Oceane20

Pkoi je suis pas capable de voir le site moi...

Oceane2005 a écrit:
Pkoi je suis pas capable de voir le site moi...

Parce que ça va au mérite bon

Invité Marie-Cl
juste de même, en passant : saviez-vous que les Scoopies (chez Mondou, sacs en forme de grosse mitaine pour ramasser les crottes) sont bio-dégardables et sans danger pour l'environnement ?

j'me dis que c'Est moins pire que les sacs Maxi... (mais moins drôle que ceux avec des phrases dessus qui donnent lieu a des jokes amusantes en rapport avec leur contenu puant !|!!)

MC

Moi il n'y a pas de mondou par chez moi. Je pourrai en acheter de pet supply, il en ont, mais le problème avec les sac bio c'est qu'il sont petits. Il pourrait pas en faire grandeur sac d'épicerie pour ramasser la cours.

Invité Marie-Cl

ohhh je comprends ce que tu veux dire : le printemps a fait apparaitre un champ de mines dans ma cour !!! affraid

on a une poubelle en plastique avec couvert dans la cour exprès pour les cacas (le gros format)... je ramasse dans des sacs et les fous dans la poubelle que je met au chemin le jour venu...

mais l'été, même si je met n'importe quel produit pour contrer l'odeur, c'est plein de mouches autour de la m.. poubelle pis ça puuuuueee... mais j'ai décidé que je pouvais pas me battre contre des odeurs de cacas.. ça pue, kestuveux...

si tu trouves le gadget miracle, parle moi en... le soleil s'en revient pis ça va recommencer à m'énarver !!!

MC

Invité Pixel
Moi, je lave la poubelle de ma maman une couple de fois par année avec une laveuse à pression. Ça aide beaucoup.

cuisti a écrit:
Donc Caro tu me le conseille pas?

Pas pour 2 gros chiens, le volume est trop gros et en plus en plastique, moi j'ai une petite cours et j'avais pas le choix que de le mettre dans le fond de la cours et elle était au soleil, j'ai pas d'ombre nul part donc elle a sécher et toute craquer, a ciel ouvert, c'est encore plus dégeux.

J'ai donc changer pour une poubelle verte en plastique, sac de poubelle et pelle et rateau exprès pour ça et le tours est jouer, plus facile et moins couteux.

• Créer...