Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Les copains de Mani

Messages recommandés

Invité Oceane20
http://www.piczo.com/copainsdemani?g=5841482&cr=5

ILs veulent se donner un air sérieux mais bon regardez ce qu'ils disent

Citation :
Alors que nous chiennes finissent leur dernière portée environ vers l'age de 1 et demi à 2 ans.


Elles font 2 portées et a 2 ans tout est fini... affraid

Citation :
Comme vous pouvez croire je ne peux gardé aux temps de chiens dans ma maison.


Elle en a combien?? pcq sur ses photos il n'y a que 3 ''mamans...''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'aurais honte d'avoir un site Internet aussi mal écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Citation :
Premièrement nos chiennes ne font pas plus de 2 portées pour gardé la qualité superieur de la race et du chiot. Car plus la femelle est agée et plus elle fais de portées plus la qualité diminue. Deuxièment aucune de nos chiennes sont en cage ni sans contatc humain elle sont dans des familles et elle y vivent ainsi.


What the fuck ?!?

(elle a sûrement coulé son cours de génétique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Elle invente plein de trucs et se donne un air de connaisseuse pouir avoir ses clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Avez vous noté que les familles d'acceuil doivent payer la vaccination en plus de mettre les chiots propres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question, elle écrit

Vous savez que dans tous les autres éleveurs à parts une petite minorité, les femelles font environ 2 à 4 portées par années.

Je croyait que tout les chien avait deux chaleur par année, peut importe la race (et non 3-4) Je suis dans le champs ou son info est mauvaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:
Je me pose la question, elle écrit

Vous savez que dans tous les autres éleveurs à parts une petite minorité, les femelles font environ 2 à 4 portées par années.

Je croyait que tout les chien avait deux chaleur par année, peut importe la race (et non 3-4) Je suis dans le champs ou son info est mauvaise?


Son info est totalement conne ! Y'a juste les chattes qui ont des chaleurs aussi souvent, et elles ne pourraient jamais avoir 4 portées par année... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je me pose la question, elle écrit

Vous savez que dans tous les autres éleveurs à parts une petite minorité, les femelles font environ 2 à 4 portées par années.

Je croyait que tout les chien avait deux chaleur par année, peut importe la race (et non 3-4) Je suis dans le champs ou son info est mauvaise?


Certaines races peuvent en avoir 3 par exemple, mais habituellement c'est 2.


Il y a un éleveur de beagle qui m'a dit qu'elle en faisait 3 par année quand la femelle avait 3 chaleurs. En haut de 3 impossibles, ça prend 4 mois pour une portée et il y a 12 mois dans une année, elle sait pas compter en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...