Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

doit t'on nourrir un pleco?

Messages recommandés

voila ma question est ds le titre! lol!

j'ai un gros pleco de environ 5 pouce, mais j'aimerais savoir si il ce nourrit que des algues qui a dans l'aqua ou bien il faut que je lui donne des surplus? j'ai essayer de lui donner du zouquini (orthographe???)
mais c'est mes poissons qui le mange et lui il n'en mange pas! es ce que je peux lui acheter de la nourriture? ou bien il peut vivre en mangant juste les algues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas experte en poisson mais normalement si ton aquarium roule depuis un ti bout de temps il va se nourir des dechets de tes poissons, sinon je sais qu'and animalerie il vende de la bouffe pour pleco mais je sais pas ce que ca vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n,y a aucun pleco qui mange les déchets (caca) de poissons......d'habitude il ce nourrit sois du restant de manger au fond ou bien d'algues, le mien est supposer manger que de l'algue.....mais me semble que depuis que je l'ai mis il a tous nettoyer! je sais pas si il en reste encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ya aucun pléco ni d'ancistrus qui mange les excréments des autres poissons !

Par contre, tu dois le nourrir si les restes ne lui suffit pas...si tu vois que quand tout le monde mange lui y mange pas parce qu'il y en a pas assez pour lui...rajouter une pincée a son intension...moi j'en ai deux...pis y mange a leur faim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayé de lui donner de la spiruline ?? ...c un sorte d'algue...

en passant t'as quoi comme autre poisson dans ton aqua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deux cichlide américain
un tiger barb
et deux anges