Invité Oceane20 Posté(e) le 26 mars 2006 Voici un nouvel animal de compagnie tres gentil Il vit dans un gros aquarium, il est possible de le sortir quelques minutes pour le flatter et lui donner des bisou Il peut s'habituer a la présence des chiens et meme devenir amis avec eux Voici ce que ca donne, on en a accueilli quelques uns se soir Les chiens sont tres contents de leurs nouveaux amis comme les photos le démontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 26 mars 2006 heye c ma soeur qui donne un bis au homard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Y'étais tu vivant pour vrai??? Et vous les avez manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Party bien arroser a ce que je vois pauvre petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 26 mars 2006 PaSSion a écrit:Y'étais tu vivant pour vrai??? Et vous les avez manger? quand il sont rouge il sont cuit sinon il sont vert brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 26 mars 2006 Inquietez vous pas on les a au déja mort. Je pense pas que j'aurais pu les pitcher vivant dans l'eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites