Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2e position

Messages recommandés

Invité

Encore une fois, je suis comme un vrai enfant geek J'ai participé avec Achille a un fun match pour la premiere fois aujourd'hui. C'étai au centre de foire expocité dans le cadre du salon canin. Moi qui avait peur qu'il ne soit pas a la hauteur et qu'il se sauve n'importe ou Embarassed

Il a finis en deuxieme place dans le niveau novice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora a écrit:
Bravo!! Cool
Vous avez fait combiens comme pointage? thumleft



191 sue 200. La premiere position était de 192.5

Achille a perdu ses point sur son rapelle (il s'est assis tout croche) drunken et il a trainné de la patte sur un virage et¸la maudite figure en huit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
BRAVOOOOO , pour une premiere sortie c'est réussi pas a peu pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

BOOON CHIEN ACHILLE !!
Gros câlins !!!

BRAVO à toi aussi, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orphee a écrit:
Félicitations à vous deux, Dave !!! cheers



Merci... je pensais etre tout seul debout encore a cette heure la Wink tu veille la vieille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Orphee a écrit:
Félicitations à vous deux, Dave !!! cheers



Merci... je pensais etre tout seul debout encore a cette heure la Wink tu veille la vieille lol!


Heille, toi !!! Je ne veille pas je me suis réveillée mais là je retourne me coucher... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

bravo orphée la bien mérité tu a bien préparé ton chien.
J était la et je peux vous dire que la compétition était tres forte pour un fun march.
J,ai fini 5 ieme sur 20 chiens en novice AM avec 190pts , dans plusieurs fun match j aurait été 2ieme facile,il y avait de tres bon chiens thumleft
UNE VRAI BONNE COMPÉTION.
En plus ton chien a beaucoup de mérite se n était pas facile, il y avait du bruits en TAB....
Donc sois tres fier
félicitation et continue ne lache pas.

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
le juge en PM était plus sévere que le juge en AM ,ton 191 en PM aurait été 194 en AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moka27 a écrit:
le juge en PM était plus sévere que le juge en AM ,ton 191 en PM aurait été 194 en AM


Content d'aprendre ca... thumleft

pour le bruit tu as raison, il y en avait en maudit. Lors du rappelle il a fallut qui je cris assez ford pour etre sure qu' Achille m'entende. Avoir su que tu étais du forum j'aurais été te voir pour jasez un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Achille...et Moka.
C'est l'fun d'être parmi les meilleurs.
Moi ce que je trouve formidable dans ces compétitions,
c'est de voir et d'apprécier le travail qui s'est fait et cette belle complicité entre chien et maître.
Ça vaut bien des rubans!
thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente pour vous deux...
Je ne vivrai probablement jamais ce genre de plaisir.mais je commence à comprendre ce que c'est quand tu réussis à apprendre une figure à ton ami canin!
Alors bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moka je crois d'avoir parlé sans le savoir avant ta compétition. tu jasais avec un couple qui avait des bergers australiens et j'était la moi aussi. Tu disais justement que le juge était sévère et que les points étaient plus bas qu'en matinée et aussi qu'il y avait beaucoup de compétiteur. Je ne suis pas certains si c'était toi, mais je pense bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

hakim avais tu le labrador noir de ta photo?
si oui j ai un blanc de mémoire ...
si non ,quel chien avais tu ?
on passe une belle journée aux compétitions,car on rencontre plaint de gens intéressant qui on la meme passion que nous et on échange des trucs,mais pas tout mes trucs ... je garde mes meilleurs secret Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...