Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Harnais Lupi

Messages recommandés

Salut! Je désir partager avec vous ma plus récente découverte. Le harnai Lupi! Comme vous avex p-e lu dans d'autres sujet, ma Kiara tirais vraiment fort. Je sais qu'il faut apprendre au chien a ne pas tirer et c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai des graves problemes de dos (opéré même) et je ne pouvais plus supporter la pression quand elle tirais car même s'il elle ne tire plus seul avec moi, les écureuils, enfants, ou autres chien la transforment en chien hyper-puissant Razz Donc, j'avais essayer le Halti (que j'ai détester car Kiara ne voulait même plus se promener) J'ai aussi vue le harnais fidèle dans un des sujet mais je ne voulait pas commender sans l'essayer. Finalement je suis tomber sur une vendeuse qui m'a mentionner le harnais Lupi. Je l'ai essayer sur Kiara (la dame ma même laisser sortir dans la rue pour l'essayer) est cela a été un franc succes. Elle ne tire vraiment pas et j'ai vraiment plus de controle. Le chien de ma belle mère la essayer aussi et c'est une merveille. Nous avons même pris une marche avec les deux chien en laisse sans probleme (chose que je n'aurais jamais pu faire avant et elle non plus encore moins) Alors je souhaitais le présenter a ceux qui recherche encore une solution.
En vente chez Mondou 13.69$

Voila! J'espere que ca pourra aider quelqu'uns!

Ps. Continuez a montrer vos découvertes, grace a vous, j'ai beaucoup appris!

Invité karine-d
Je sais pas ce que sa fais, mais c'est avec un harnais comme sa y me semble que j'ai promener Blue et sa allais bien!

Tu l'as vraiment trouvé chez Mondou?
J'avais regarder et j'en avais pas trouvé cette fois la!

myriametchanel a écrit:
J'ai entendu dire qu'on peut décoller les coudes d'un chien avec se genre de harnais ?

Légende ou vérité ? affraid

J<imagine que si le chien continue a tirer en fou, p-e... mais mon chien s'en plaint pas en tout cas!

p.s. Tu m'a parcontre fait un peu peur pale

Invité Nathalie

Il y a quelques années, ma chienne portait un Lupi en permanence, au lieu d'un collier (ses médailles y étaient attachées). J'adorais parce que ça laisser le cou libre pour les caresse Razz et ça n'abîmait pas le poil comme le fait un collier.

J'ai encore 2 Lupi pour Maggie et Floyd, mais je ne peux leur laisser tout le temps... ils m'en ont chacun manger 2 Ça reste, selon moi, une super solution pour la promenade. Avec des chiens qui ne marchent pas au pieds, ça rend les ballades super agréables.

Je ne suis pas certaine de ce que "décoller les coudes" veut dire, mais il est vrai par contre que Maggie s'est irrité les "aisselles" (?) l'hiver dernier: friction + marche dans la neige plusieurs jours de suite = petits bobos. Il faut surveiller.

Invité Sasha

Le Lupi est un harnais tout simplement et ne comporte pas plus de danger qu'un autre...

J'ai toujours utilisé le Lupi avec les chiens qui tirent et ça fait des miracles. Par contre, je l'enlève toujours en revenant à la maison puisque ce n'est pas un harnais rembourré et que la friction peut effectivement irriter.

Je n'ai jamais eu que du positif avec le Lupi et je l'utilise depuis 6 ans.

Moi aussi j'utilise le Lupi pour mes 2 chiens et ça grandement aider pour les promenade car ça devenait un enfer a chaque fois...

Citation :
J'ai entendu dire qu'on peut décoller les coudes d'un chien avec se genre de harnais ?

Légende ou vérité ?

Comment ca pourrait ce produire!!!!!!!

Moi aussi j'utilise le Lupi avec Jack et ça va très bien, il ne tirre presqu plus moi aussi j'avais quelques appréhensions avec le harnais, mais puisqu'il tire de moins en moins et que maintenant dès qu'il tire trop, j'arrête et je le fait assoir, je n'aiplus peur qu'il se blesse, j'ai plus peur qu'il s'étouffe avec un collier ordinairequand il tire trop....

Quel est le principe de ce harnais qui fait que les chiens ne tirent pas? Je connais le principe du halti et du harnais fidèle, mais celui-ci non et ça m'intrigue (lire plutôt m'intéresse Mr.Red )

Nancy, leica et poodzer

Invité Sasha
Le principe, c'est tout simplement que lorsque le chien tire, le harnais le soulève de terre (les pattes avant seulement, évidemment) et qu'il arrête automatiquement de tirer.

Frisbee_Scout a écrit:

Citation :

Légende ou vérité ?

Comment ca pourrait ce produire!!!!!!!

Sur un forum d'europe. Les gens disaient de prendre un choke parce avec un harnais comme le harnais fidele et autre ils disaient que les chiens s'étirait les coudes... quoi que j'ai jamais trouver comment il pourrait s'étirer les coudes avec se genre de harnais... What the fuck ?!?

Invité
J'ai aussi utilisé longtemps le lupi avec mes chiens et j'ai adoré, quoiqu'ils s'étaient quand même à la longue habitués et tiraient un peu plus.

Je ne crois pas que ça puisse vraiment blesser les chiens s'il est bien ajusté...

Invité
Sasha a écrit:
Le principe, c'est tout simplement que lorsque le chien tire, le harnais le soulève de terre (les pattes avant seulement, évidemment) et qu'il arrête automatiquement de tirer.

Tu parles toujours du lupi ?
Je ne comprends pas comment il peut soulever les chiens ?
Moi j'y est toujours vu le même principe que de mettre une laisse, ou un baton devant du chien : en tirant le lupi il y a une lègère pression qui se fait sur la poitrine sur chien....

Invité Sasha
LUPI Harness

* Simple to use
* Easy to fit
* Instant results
* Gentle on dogs with spinal injuries
* Stops pulling

Many dogs especially those with short noses, do not easily wear a Halti.

Others with neck or spinal problems also need a different approach.

For them, the ideal answer is the Lupi. This figure of eight harness converts the dog's forward movement into an upward lift. Without pain or struggle, dogs simply stop pulling.

Made from soft, black cord, the Lupi is simple to use and easy to fit. Available in three sizes: small, medium and large.

J'ai fait venir un harnais Fidèle de par Internet.....
comparativement au collier, ce fut le jour et la nuit...
Charlie ne tirait plus du tout...

Sauf..que après deux semaines.....le harnais s'est brisé et est maintenant chez le cordonnier. Faut dire que je m'en servais pour l'attacher dehors.

Je vais donc essayer le Lupi...Mais en m'assurant de ne pas me fier sur les harnais de marche pour lui faire prendre l'air dehors quand il est attaché.....Je déteste avoir à l'attacher...mais nous ne sommes pas clôturés et il fugue..j'ai pas le choix...

Merci pour l'info!

Invité Nathalie

Je ne te recommenderais pas de l'attacher avec un Lupi... un chien moindrement contorsionniste, ou machouilleux ! s'en extirera en moins de 2 Rolling EyesWink

Invité Nathalie

Oui oui ! Pour la marche c'est #1 thumleft

Invité
Sasha a écrit:
This figure of eight harness converts the dog's forward movement into an upward lift. Without pain or struggle, dogs simply stop pulling.

Ah ! ok...

Pourtant, si on suis le "trajet" de la corde, en tirant elle exerce une pression sur le thorax, mais ne peut pas soulever le chien....
Mais mes chiens marchent devant moi, c'est peut-etre la différence.

Enfin, l'important est que ça marche Wink

Merci pour le texte Very Happy

je regardais ce que c'avait l'air sur internet.....c'est relativement étroit.....
est-ce que le chien ne risque pas de s'irriter la peau avec cette corde...parce que c'est une corde non?

Invité Sasha
C'est ajusté. Le chien le porte seulement pour marcher. Ensuite, tu l'enlèves. Je n'ai jamais eu de problème.

Invité Nathalie

Ma Rottweiler portait son Lupi en permanence et n'a jamais eu d'irritation ou de blessures caussé par le harnais. Je trouvais même ça drôlement mois dommageable pour le poil qu'un collier et j'adorais avoir son cou "libre" pour les massages et les caresse Razz

S'ils ne m'en avaient pas tous les 2 mangés 1 ou 2 , Maggie et Floyd porteraient probablement aussi leurs Lupi en permanence au lieu de leur collier...

Le seul problème que j'ai eu a date c'est cet hiver avec ma Lab. Quelques jours de suite on a pris de longues marches de 1h - 1h30 et avec la neige, le sable et le sel des rues et le frottement ça lui à fait de petites irritations. On a pris un break de Lupi, crémé les bobos et une semaine plus tard il n'y paraissit plus.

D'accord.....merci beaucoup pour les infos!.....Je vais m'en trouver un!...

Le Lupi est différent du Fidèle par le fait que la laisse est attacher sur le dos.....
Avec le Fidèle, la laisse est attachée sur le devant, le poitrail, et souvent la laisse s'emmêle dans les pattes...ou encore le harnais lui-même a tendance à glisser un peu de côté.

Bonne find de semaine à vous tous et toutes! Wink

la plupart du temps, Frizbee marche bien au pied... mais, des fois, il tire... je me demandais si c'était nécessaire d'avoir ce type de harnais...

finalement, j'suis allée chez Mondou (sur St-Jean à DDO) hier midi juste pour voir s'ils l'avait...

Shit ben non... je me suis fait dire par le gérant que c'était un modèle discontinué... est-ce possible??

tk, il m'a dit qu'il n'était plus capable de le commander... Thumb down

on peut le trouver sur Internet...alors je crois que ton tit monsieur voulait p.e. te vendre autre chose... Question

Lisette a écrit:
on peut le trouver sur Internet...alors je crois que ton tit monsieur voulait p.e. te vendre autre chose... Question

Bluejay doit parler du Lupi et non du Fidele!

Perso je trouve que le Fidele à l'air pas mal mieux que Lupi... ajustable, confortable, et la laisse s'attache en avant!

Mais si tu veux appendre à ton chien à marche au pied avec... la laisse est pas supposer pendre en avant, alors c'est pas supposer s'emmeler dans ses pattes... entk messemble!

J'ai vu et le Lupi et le Fidèle sur Internet.

Evidemment, si j'avais eu Charlie chiot j'aurais pu lui montrer tout de suite à marcher au pied sans laisse...

Mais il a 2 ans 1/2 et viens de la SPA, est fugueur et super agité..

Alors je ne tiens pas à le perdre ou qu'il jette par terre une pauvre vieille dame qui prend sa marche de santé...
Tout ça en attendant bien sûr que je vois une éducatrice canine...

Lisette a écrit:
J'ai vu et le Lupi et le Fidèle sur Internet.

Evidemment, si j'avais eu Charlie chiot j'aurais pu lui montrer tout de suite à marcher au pied sans laisse...

Mais il a 2 ans 1/2 et viens de la SPA, est fugueur et super agité..

Alors je ne tiens pas à le perdre ou qu'il jette par terre une pauvre vieille dame qui prend sa marche de santé...
Tout ça en attendant bien sûr que je vois une éducatrice canine...

Je voulaisi dire qu'avec le harnais fidele, la laisse est pas supposer pendre de tout son long en avant. Tu dois la raccoucir pour pas que sa traine trop et dans se cas la laisse est pas supposer se mêler thumleft

[quote="myriametchanel"]J'ai entendu dire qu'on peut décoller les coudes d'un chien avec se genre de harnais ?

Légende ou vérité ? affraid[/quote
Bonsoir j ai lu dans le livre LE BORDER COLLIE ecrit par V.ROSSI page 39 Voici quelques instruments absolument inadaptés ;une laisse courte a poignée (qui apprend au chien a tirer)un harnais (qui apprend au chien a ecarter les coudes, et qui déforme sa facon de marcher .. Mais Kim a un harnais lupi et elle vas beaucoup mieux pour marcher et quand je lui met le halti ca va beaucoup mieux encore ca pris a peut pret 4 jours a l habituer a porter son halti mais les deux premier jours je lui est mis seulement 5 minutes et je jouais avec elle dans la maison le 3 eme jours je suis sorti dehors avec elle et son jouet prefere et le 4 eme jours nous sommes parti prendre une marche et ca bien ete pour le lupi je lui met une fois de temps en temps pour l habituer car j aimerai qu elle marche avec moi et son harnais car le halti je n aime pas ca beaucoup on dirait qu elle a l air d un chien dangereux avec ca au museau ........

Je crois que les gens vont s'habituer...
Je commence à en voir de plus en plus de ces halti...
Ce qui est difficile à voir c'est au début quand notre pauvre chien essaie de se défaire du halti....
Ça je n'aime pas ça. Mais j'en ai vu qui marchait tellement bien avec le halti, que j'ai bon espoir.....

Et la petite rallonge que l'on peut attacher au collier est une protection au cas où le halti débarquerait!...dans le cas d'un gros chien comme de raison..

Je vous invite à aller lire l'intéressante discussion qu'on a eu au sujet du Halti, il y a quelques semaines. Malheureusement, je ne sais comment mettre le lien mais vous trouverez cette discussion très facilement avec la fonction de recherche.

Pour ma part, j'y ai trouvé l'explication de la si mauvaise réaction de ma chienne à cet outil... Wink

jojog a écrit:
Je vous invite à aller lire l'intéressante discussion qu'on a eu au sujet du Halti, il y a quelques semaines. Malheureusement, je ne sais comment mettre le lien mais vous trouverez cette discussion très facilement avec la fonction de recherche.

Pour ma part, j'y ai trouvé l'explication de la si mauvaise réaction de ma chienne à cet outil... Wink

merci!...j'y vais tout de suite!

Lisette a écrit:
jojog a écrit:

merci!...j'y vais tout de suite!

/viewtopic.forum?t=2490&start=0

• Créer...