Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

échangerait...

Messages recommandés

échangerais
Prix : 350.00 CAD

jai un beau bébé boston de 3 mois male pas opérer pur a 100/100 noir et blanc super gentil je demande 350$ ou je serais intéresser de léchanger contre un bébé pug femelle ou contre un bébé mini teckel femelle couleur feu ou contre une ptit shihtzsu au visage tres plat ,alord si intéresser contacter moi merci......

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ3199273

Il y a des choses que je comprendrait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de voir pire sur ce même site

Citation :
Si vous avez un petit chien,( moins de 15 livres) à donner ou à vendre, je suis prête à lui trouver un foyer chalheureux. Si l'animal est bon pour l'élevage, je le placerai dans une bonne famille d'accueil et lui ferai faire quelques beaux bébés... Et si l'animal ne peut être utilisé à cette fin, je me chargerai de le confier à une bonne famille. Vous pourrez garder contact avec l'animal; et ce, via mon site web... Tout comme vous, je ne veux pas qu'elle ou qu'il finisse en cage... Je vous invite à consulter mon site web pour connaître mon fonctionnement et voir quelques photos de mon petit élevage...


J'espère bien qu'il n'y a personne d'assez naïf pour lui confier son chien.
Mais pour en revenir à l'annonce que tu as trouvé, moi non plus je ne comprends pas trop les gens qui échangent leur chien. Merde, il a juste 3 mois son Boston, ne me dit pas qu'il est déjà tanné, la mode est déjà passée ou quoi !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ça me dépasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovi, tu aurais du intituler ton sujet "Annonces épaisses". Mon Dieu que les gens sont stupides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échangerais ma fille pour un gars pour jouer au hockey

Alloooo quelqu'un sur terre

Échanger un chien, comme on échange des cartes de baseball, hockey, pas fort pas fort ces gens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha
Trop vrai!
Je regardais desfois sur le site kijiji seulement pour le fun et je voyait plein d'annonce du genre échange de chiens! Comment ca échanger? Ils les aime pu leur chien??? Contente de savoir que je n'était pas tout seul à rien n'y comprendre.
Et le pire, c'est que sur ce site il y a une catégorie spéciale échange. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message ce matin à qq'un qui voulait vendre son chien ou bien l'échanger contre un perroquet Boulet

J'ai pas pu m'empêcher de lui écrire... J'lui ai dit que si il pensait avoir plus de moments libres avec un perroquet et bien qu'il se fourrait un doigt dans l'oeil... Un perroquet ça fait des névroses quand c'est seul... faut faire la cage tous les jours etc etc etc....

En tout cas... Le qq'un devait être en c... après moi mais bon... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha t'as bien fait Puli_addict.
Un chien en échange d'un perroquet.

What the fuck ?!?

Un seul mot me vient en tête: NONO!
Je crois que cette annonce valait la peine de recevoir une réponse. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO veut une tape sus la yeulle? NONO veut une tappe sus la yeulle? ( Voix de perroquet)

Mauzusse que les gens sont épais parfois... Ça m,dépasse toute cette stupidité humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ça me dépasse...ouff... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...