Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Vente d'inventaire centre canin international

Messages recommandés

Avez-vous vu dans le journal de Montréal ?

Vente d'inventaire dim.26 Mars de 10h a 17h, nous devons faire de la place pour nos nouvelles portées, chiots pures races, de 1ere qualité, agés de 4 à 8 mois. Beagle 199$, Épagneul 399$, Doberman 399$, Labrador 399$, Berger allemand 399$, Rotweiler 499$, Schnauzer nain 499$, Bulldog américain 699$.
Centre canin internationale à Greenfield Park , encore

L'avoir vu avant, je serais sûrement aller faire une visite d'innocente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement! Comme si c'était du linge en spécial
Je déteste cet endroit là! Dommage que ne puisse rien faire pour arreter leur élevage! Leur annonce a passé aussi dans l'oeil régional et dans le journal de St-Bruno je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être à force de bouche à oreilles et de conscientisation, un jour ils seront sous enquête ....
A gang de chiots qu'y doivent vendre par année, j'peux pas craire qui tomberont pas un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pensez-y... acheter un chiot qui a vécu dans une cage jusqu'à l'âge de 8 mois.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est enrageant, chiot pure race ben oui... Épagneul WOW!!!! Épagneul quoi yen a a peu pres 10 sortes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement ÉPOUVANTABLE, ils ont aucune honte, c'est $$$$$$, c'est juste ce qui compte pour eux.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis tout un aubaine, avez-vous le prix qui demande pour des chiens de la (faut le dire vite) de la 'qualité' qu'ils vendent... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...