Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Bravo Pixelle!!!! Un acte héroique!

Messages recommandés

Je savais que Pixelle était gardienne, mais j'en ai eu la preuve cette fin de semaine!!!

Depuis mardi pixelle se réveillait dans la nuit et grognait. J'écoutais pour voir s'il y avait du bruit et comme je n'entendais rien, je lui disais de se recoucher. Ce qu'elle faisait en bonne fille!

Dans la nuit de samedi à dimanche, elle a recommencé la même chose. Sauf que quand je lui ai dis de se recoucher, elle s'est levée. Elle est allée se coucher dans le cadre de porte de la chambre, ce qu'elle ne fait jamais (j'ai compris par la suite qu'elle voulait me protéger). Ensuite, elle s'est mise à faire les 100 pas dans la salle à manger, toujours en grognant. Et elle gratait dans la porte. Je me suis finalement levée, me disant qu'elle voulait aller faire ses besoins.

Alors, quand j'ai ouvert la porte de mon appartement, Pixelle s'est mise à japper très fort et à grogner (elle était pas contente du tout): Il y avait un homme qui était là, sur le pallier de mon appartement affraid
J'ai eu vraiment peur et le gars aussi quand il a entendu Pixelle.
Je lui ai crier de partir et c'est ce qu'il a fait... OuF!
Je ne sais pas trop ce qu'il venait faire ici, mais il avait enlever ses bottes (comme pour ne pas faire de bruit) et avait un sac à dos. Je ne la trouvais vraiment pas drôle, d'autant plus que mes voisins de pallier sont partis en Floride.
J'ai bien l'impression que Pixelle a empêché un vol chez les voisins. Ou même peut-être que le gars s'en venait chez moi... qui sait!

Je réalise maintenant l'importance d'avoir mon chien ici avec moi, surtout depuis que je vis toute seule.
Et évidemment, j'ai décidé officiellement de déménager dans un quartier plus tranquille Exclamation

Bravo ma Pixelle et merci d'être là! cheers

Wow contente d'avoir un chien qui est noir en plus ça du lui faire peur ! As-tu appeller la police pour dire qu'il y avait quelqu'un qui rodait?

Ah mon dieu... Tu as du avoir peur en voyant le gars affraid Fiou, heureusement que Pixelle était là thumleft

Ça se peut bien aussi qu'il rôdait dans le coin depuis quelques nuits...

Invité Marie-Cl

WOW !!!! MMmmmerveilleuse bonne petite chienne !!! j'espère3 qu'elle aura plein de flatouilles, la bonne pitoune !!!

AIE Y faudrait VRAIMENT que tu racontes (ou imprime) ton histoire et la mette sous la porte des voisins... je suis CERTAINE qu'ils seront TRES contents à leur retour d'avoir Pixelle comme voisine !!!

Ayoye affraid J'ai des frissons partout à matin. Bravo Pixelle Tu as raison d'être très fière de Pixelle Wow. As tu appelé la police ?

Toute une histoire!!! Vraiment, j'en ai eu des frissons!!! Tu as raison d'être fière de Pixelle!!! Nos chiens sont vraiment incroyables!!! On peut vraiment leur faire confiance, ils nous sont fidèles, nous aiment avec tous nos défauts...et nous avertissent d'un danger potentiel...ils nous protègent!!!
C'est un beau geste qui en témoigne!!!

BRAVO à Pixelle!!!

Bravo Pixelle!! et bravo à toi d'avoir porté attention à son petit manège!
Ça nous est arrivé quelque chose dans le genre, cet automne; nous dormions encore les fenêtres ouvertes...Tobi et Milou ne jappent jamais jamais la nuit, ils dorment à coussinets fermés Wink
Et puis une nuit, ils se sont mis à grogner, japper et aller voir dans la fenêtre: eh bien il y avait des gars qui essayaient de voler des voitures dans le stationnement de la copropriété! Des voisins qui ont entendu mes chiens japper sont allés à leur fenêtre, les ont vu et ont appelé la police

Ils sont vraiment brillant nos chiens, ce matin je dormait et je suis chez ma mere car elle est partie en voyage et le proprio a éssayer d'entrer dans l'appartement ce qu'il fait toujours quand ma mere est absente pale et la mes chiens ce sont mis a grogné et le proprio est redéscendu quand il s'est aperçu que les chiens était la.

Super!

Ça arrive souvent que ce sont des sans abris... ils squattent les escaliers ou les paliers des blocs qui sont pas barrés. Souvent ils sont pas dangereux, ils cherchent juste un peu de chaleur... mais on sait jamais! Confused

Bravo à Pixelle!!!

Ariel est une vrai alarme aussi. Elle jappe d'une façon spéciale seulement quand elle entend quelque chose qui cloche vraiment. Je dis spéciale parce que des fois elle jappe carrément pour rien après les gens qui entrent chez eux à un demi kilomètre de chez nous... Rolling Eyes Mais quand le mohawk et les grognements s'y mettent je sais que ça va pas... Une chance qu'ils sont là nos pitous!

Une chance qu'elle était là ta Pixelle. C'est vraiment rassurant...maintenant tu pourras dormir en paix je crois que Pixelle veille très bien sur toi !!!

affraid quelle frousse t'as dû avoir!!!!

Bravo à la brave Pixelle!!!! I love you

Bravo Pixelle, et ça m'amène à vous raconter mon histoire de cette nuit, à 1am mon Tao a commencé à grogner couché dans mon lit, ça peut arriver parfois, un voisin qui arrive tard ou autre.. mais là il n'arretait plus, assez pour me réveiller bien comme il faut.. alors je me lève et qu'est-ce que je vois, le garage est entrain de se faire vider par des voleurs... affraid
Ils ont surement entendu Tao japper, mais je l'ai arreté vite pour ne pas qu'ils viennent dans la maison (on sait jamais).. ils avaient deja presque finit de remplir la voiture, j'ai eu le temps de prendre la plaque et d'appeler mon proprio et la police, (le garage lui appartient au proprio ainsi que son contenu).. Donc rapport de poilce et tout le tra-la-la en pleine nuit!!
Merci mon pitou!!! thumleft

Mon dieu comme vos chiens sont gradiens......... Shocked
Le mien est tellement nono.....les voleurs vont se casser les jambes, car ils vont tomber par dessus lui dans le noir c'est tout!
Il se lève même pas la tête quand quelqu,un entre chez nous...... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Martina attends avant de dire ça... Il ne ressens pas ta peur, tu vas voir quand quelqu'un va entré en pleine nuit et qu'il va ressentir que ce n'est pas correct. Les chiens ont un flaire assez écoeurant pour déterminer si l'autre personne dégage quelque chose de mauvais. Tu serais surprise agréablement surprise. Pas sur que ton chien licherait quelqu'un qui te fais du mal. Cléo est amicale avec le monde c'pas possible mais une fois elle a montré les dents à un homme dans un parc et je puis te dire qu'elle avait bien ressenti ce que lui dégageait et ce que moi aussi je dégageais. Qui aurait dit pourtant c't'une grosse guidoune...

Invité Oceane20
martina a écrit:
Mon dieu comme vos chiens sont gradiens......... Shocked
Le mien est tellement nono.....les voleurs vont se casser les jambes, car ils vont tomber par dessus lui dans le noir c'est tout!
Il se lève même pas la tête quand quelqu,un entre chez nous...... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

A peu pres la meme histoire ici avec Nitro
Oublie ca il partirait ak le voleur je pense... L'accueillerais ak des lichettespis des pipi content le gros nono.
Oublie ca lui y rescent pas ca chu a peu pres sure!! Ak son regard d'éperlan frit a la bébert on oublie ca la malice pis le jappage apres le monde

Mais bon une chance qu'il y a Ocy elle oublie ca le voleur vas se ramasser ak une bonne frousse et le fond de culotte déchiré. Encore plus si c qqn qui veut me faire mal je crois qu'elle n'hésiterais pas a mordre dans se cas la... affraid

L'art d'avoir 2 extremes dans la meme maison...

moi Angie m'avertit a chaque semaine quand ma voisine d'en haut de pallier me garoche mon publi sac en bas, je l'entends pas, mais Angie oui. C'est comique de la facon qu'elle fait ca. Elle jappe pas, elle grognasse (noueau mot) va de la porte a moi, revient et fait le meme jeu jusqu'à ce que j'allume (pas vite la madame).. J'imagine que si c'était un voleur elle me le dirait aussi, mais vais-je allumer? La est la question.

kelly a écrit:
Bravo Pixelle, et ça m'amène à vous raconter mon histoire de cette nuit, à 1am mon Tao a commencé à grogner couché dans mon lit, ça peut arriver parfois, un voisin qui arrive tard ou autre.. mais là il n'arretait plus, assez pour me réveiller bien comme il faut.. alors je me lève et qu'est-ce que je vois, le garage est entrain de se faire vider par des voleurs... affraid
Ils ont surement entendu Tao japper, mais je l'ai arreté vite pour ne pas qu'ils viennent dans la maison (on sait jamais).. ils avaient deja presque finit de remplir la voiture, j'ai eu le temps de prendre la plaque et d'appeler mon proprio et la police, (le garage lui appartient au proprio ainsi que son contenu).. Donc rapport de poilce et tout le tra-la-la en pleine nuit!!
Merci mon pitou!!! thumleft

Wow méchante nuits que vous avez vous autres...

Une journée, je me promenais sur Pie IX et en passant devant un abrit bus, Ariel c'est mise entre moi et l'homme qui était là. Elle a ralenti (elle était un peu en avant de moi) et c'est mise aux pieds en marchant et en regardant le monsieur. Elle avait le mohawk et elle le regardait la tête basse avec des gros yeux...si il avait eu l'idée de m'approcher je crois qu'elle ne l'aurait pas laissé faire. J'ai eu ma petite voix intérieure qui me parlait aussi. Mettons qu'on a ressentis la même chose elle et moi. Le gars dégagait pas des ondes ben ben positives...

Elle est très réceptive la petite. Elle sait reconnaitre les bonnes personnes.

Nos chiens sont pas mal plus à l'écoute des ondes qui se dégagent de nous et qui les entourent.

Wow!
Merci pour tous ces petits mots!
C'est dommage que pixelle ne puisse pas les lire... mais je lui ai dis que tout le monde est très fière d'elle cheers

Je vais en glisser un mot à mes voisins lorsqu'ils reviendront de la floride! Je pense qu'ils seront très heureux parce qu'ils se sont faits volés il y a deux ans et la ça inquiétait beaucoup la dame...

J'ai appelé mon proprio aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne veut absolument pas changer la porte en bas pour qu'elle barre. Alors, il aura ma lettre de non-renouvellement de bail cette semaine...

J'en reviens pas encore comment j'ai été chanceuse et combien Pixelle a été brave. Je suis criminologue, mais malgré que je parle de crimes tous les jours, je ne suis pas prête quand ce genre de choses arrive!!!
J'imagine qu'on ne l'est jamais réellement...

isabou00 a écrit:
J'ai appelé mon proprio aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne veut absolument pas changer la porte en bas pour qu'elle barre. Alors, il aura ma lettre de non-renouvellement de bail cette semaine...

Quel con! (et égocentrique...)

Moi aussi je croyais que Saku serait un vrai toutou si quelqu'un venait chez moi !!

Cet hiver, je suis couchée et mon copain est dans la douche... Tout à coup, j'entends Saku japper (1 fois), ce qu'il fait souvent si quelqu'un passe dans la rue. Je lui dis «Bon chien, viens!». Saku n'est pas venu et a commencé à grogner, mais très, très bas (ton de voix). Pas un grognement pour jouer... Je me suis levée et le gars du publi-sac venait de venir mettre le publi-sac après la poignée. Saku n'a pas du tout aimé le voir si près sans que nous le sachions...

Maintenant, je sais que si quelqu'un tente d'entrer, mon chien sera là!!

Océane laisses-y une chance à Nitro c'pas encore un homme !!! tu vas voir quand il va faire pipi debout comme un vrai il va te surprendre Mr.Red

• Créer...