Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Moi et Becky

Messages recommandés

Comme vous le savez, moi et becky on a fait la base 1 en obéissance.. et la on veut retourner a nos anciens amours: le club canin chomedey..

SAUFFFF
que pour etre admise en base 2, on doit passer un examen!
alors la, va falloir etre bonnes en mauzus..

Pour le :
assie reste 1 minute, et coucher reste 3 minutes, ça va.
Le viens: ca va aussi.
Le debout reste pour caresse...humm.... a travailler.. becky veut lecher ou bien faire des stepettes pour avoir des caresses..
le debout: oui ça peut aller mais c'est a travailler encore..

et la bete noir!!
la marche au pied!! ouffff..ça cétait un vrai calvaire.. je dis bien cétait!!

on a et on travaille toujours beaucoup beaucoup!! au début cétait un vrai fiasco! becky tirait beaucoup. Mais la.. méchant changement!! elle ne tire plus!! ok elle veut me devancer mais la laisse n'est pas tendu! .. sauf qu'elle ne me regarde pas pantoute.. donc l'attention c'est un gros zéro. Mais quand elle est assise, ah ben la, elle me regarde en maudit!!

Donc on continue de travailler beaucoup beaucoup!!

Romy et Tessa m'aident beaucoup par mp!!

Donc les cours a chomedey se terminent dans 3-4 semaines je crois et je dois recontacter anie dans 2 semaines pour qu'elle me donne une date pour l'examen!!

Donc voila.. j'espere bien passer l'examen! j'adore l'obéissance et je crois que becky aussi (elle ne chigne pas et se fait aller la queue).. elle ferait n'importe quoi pour se faire dire: bon chien et avoir un biscuit!!

Quand je vais aller passer l'examen, je vais faire un tour de piste avant. nouvelle salle, nouveaux odeurs.. donc ça pourrait nous causer des petits problemes... elle a le sniffeux assez heavy!!

voila! vous pensez a nous quand on fera l'examen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil pour la marche au pied elle te regarde click tu marches encore elle te regarde click. Chanel je travaille beaucoup sa.. Le refus d'apat aussi pourrais être une bonne idée.

tu pitches de la bouffe a terre et quand Becky te regarde tu lui donnes ( préférable être deux pour que ton assitant ramasse la bouffe a terre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...