Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Animatch - Collie

Messages recommandés

Avez vous vu ce collie?! superbe



Danny Boy
Dog
Collie

Size: Large
Age: Adult
Sex: Male
ID:

Notes: Introducing Danny Boy, a 5-year-old, Male Collie who was found wandering. This "Boy" will be a dream come true for the right home! Not only is he a handsome dog, but he is also well behaved and does know some basic commands. He enjoys just being at your feet, following you everywhere, and especially loves walks (good on leash). Danny Boy will require regular grooming. Guardians with knowledge of the breed would be preferable. A fenced yard for him to play and regular exercise are a must. Danny Boy is ready to occupy your sofa and be your best buddy. Don't hesitate to call!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

En cachant la didinne (voir Lisa pour la définition), il pourrait jouer Lassie. Superbe.

C'est beau un shetland géant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi qui en avait UNE avant Flash!


Je craque, mon coeur capote, je flotte.

Mais le chum me ramène à terre ....pas question chrystine...NONO!

GRRRRRRR

Bon il faut qu'il se trouve une belle famille, se sont tellement de bon chien.

Pis en passant: En fin de semaine mon ancienne éleveure de Colley et amie me disait en plus qui lui reste 2 bébés de 8 mois pas vendus...UNE CHANCE ils sont pas BLEU... hihiii.

Mais elle revient à la charge en me disant... BEN j'ai un plus vieille BLEU (6 ans) qui prend sa retraite et je lui cherche une belle famille car elle est adorable....Crime qu'elle m'a écoeuré avec ca... Tu peux pas savoir...

J'ai même recu des photos.... pis j'ai essayer de faire un peu de chantage émotiffffff..... Ben non ca fonctionnera jamais car le chum fait un peu d'allergie.. Il a de la misère à me supporter quand je finis de travailler avec mon sarrot plein de poil.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
En cachant la didinne (voir Lisa pour la définition), il pourrait jouer Lassie. Superbe.

C'est beau un shetland géant. Laughing



Jean presque tout les Lassies était des mâles alors pas besoin de rien cacher Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
En cachant la didinne (voir Lisa pour la définition), il pourrait jouer Lassie. Superbe.

C'est beau un shetland géant. Laughing



Jean presque tout les Lassies était des mâles alors pas besoin de rien cacher Mr.Red
Je ne savais pas. Qunad j'avais 11 ans, mon voisin avait un belle Coley absolument identique à Lassie. Honêtement, elle faisait souvent comme si on était pas là. Elle était gentille quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
En cachant la didinne (voir Lisa pour la définition), il pourrait jouer Lassie. Superbe.

C'est beau un shetland géant. Laughing



Jean presque tout les Lassies était des mâles alors pas besoin de rien cacher Mr.Red
Je ne savais pas. Qunad j'avais 11 ans, mon voisin avait un belle Coley absolument identique à Lassie. Honêtement, elle faisait souvent comme si on était pas là. Elle était gentille quand même.


Au moins je t'aurais appris quelque chose, en plus les prodcteurs de Lassie avait leur propre élevage avec qui il fessait toujours affaire pour pouvoir reproduire un chien quasi identique et surtout hors standard parce que la ligne blanche dans le milieu de la face est pas accepter donc il fallait qu'il reproduise des chiens hors standard pour ça.

J'avais vu un reportage sur comment il fessait le film et comment il domptait les gens pour qu'il obéise, c'est une entreprise transmit de père en fils, c'était vraiment bien.

Bon je sais que je dévie et avant que M-C me le dise je rajoute plus rien sauf que le chien chez animatch est les collies on toujours été dans mes races préférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'avais vu un reportage sur comment il fessait le film et comment il domptait les gens pour qu'il obéise...

Bon je sais que je dévie...


Ça c'est le genre de lapsus que j'adore... Wink

T'es pardonnée pour la déviation, au moins c instructif et parle de collie, pis la modo sur le forum, c'est moi! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
J'avais vu un reportage sur comment il fessait le film et comment il domptait les gens pour qu'il obéise...

Bon je sais que je dévie...


Ça c'est le genre de lapsus que j'adore... Wink

T'es pardonnée pour la déviation, au moins c instructif et parle de collie, pis la modo sur le forum, c'est moi! salut


Comme d'habitude j'ai écrit trop vite et je me suis pas relus, mais dans le fond se serais aussi bien qu'il dompte les gens au lieu des chiens

Une chance qu'on a un grand chef de meute compréhensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je regarde la photo, je reviens et reviens, et c'est vrai qu'il a plutot l'air d'un Shetland géant! Me semble qu'un vraie Colie est plus gros non? A moins que je suis encore dans les patates! Mais maudit qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...