Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Un nouveau Lhassa Apso...

Messages recommandés

Invité Sasha

Voici Teddy, un an, enjoué, un peu ti-boss avec les autres chiens...



Teddy sera castré demain et prêt à rejoindre sa nouvelle famille... avouez qu'il est craquant !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Il est vraiment superbe!! Sauf que... Embarassed C'est pas un shih, c'est un lhassa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Roxy a écrit:
Il est vraiment superbe!! Sauf que... Embarassed C'est pas un shih, c'est un lhassa Wink


Honnêtement, je ne pourrais pas te dire... il a le nez long, mais c'est peut-être la photo... je vais attendre de le voir en "personne" pour me prononcer... n'empêche qu'il est drôlement beau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ah tu l'as pas vu en "chien" encore Razz

En tout cas, peut importe qu'il soit Lhassa ou Shih, il est superbe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai changé mon titre, et sa description sur les sites... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
thumleft Super! Je pense vraiment qu'il est plus Lhassa, il a l'air d'avoir le poil du lhassa et il a définitivement le nez! thumleft C'est un très très beau chien! Juste par curiosité, il fait quel poid environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Il est vraiment superbe!! Sauf que... Embarassed C'est pas un shih, c'est un lhassa Wink


Je ne sais pas pourquoi tu semble assuré ainsi...
Il y aura toujours des chiens "Toys" et aussi les autres qui sont normaux ou hors standard.

Dans ce cas ci , on ne voit pas d'étalon de mesure au sol, ce qui ne nous informe pas sur la réelle dimention du chien.

Si je prends mon expérience personnelle, Félixe est a la limite supérieure de tous les standard en plus son frein est plutot long mais encore plus acceptable qu'un frein trop court qui relèverais plus du Péquinois. Le Lhassa a habituellement le front plus anguleux que le Shih qui lui a un front droit. ( le S.T. est bien une race provenant du Lhassa et Péquinois, les ressemblance sont parfois trompeuses)

La photo de ce chien ressemble en grande partie a Félixë sauf couleurs- - - il n'as rien du Toy ou jouet mais a bien tres fière allure.

Tout compte fait moi je le trouve bien de mon gout ce Shih Tzu là.
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Si tu le dis, mais moi je trouve qu'il ressemble énormément a un lhassa


De plus, un shih-tzu "toy" ou miniature ou impérial ou nain, ça n'existe pas, c'est jsute une appellation des usines a chiots et backyard breeder pour vendre plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je saurai combien il pèse demain, quand il sera allé chez le vet pour le grand snip snip... Wink

C'est sa couleur que j'aime le plus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je saurai combien il pèse demain, quand il sera allé chez le vet pour le grand snip snip... Wink

C'est sa couleur que j'aime le plus ! I love you


Oui avec cette couleur la, il me fait penser a Benji, dans le film du même nom bien sur !

Hélène ça te tente pas 2 labs et 2 minis, ça te ferais toute une équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en accord avec toi pour le terme TOY qui sert a vendre plus que tout.
Mais les hasard s des accouplements font parfois de bizarre de chiens qui eux ne font surtout pas dans les standards.

Moi dans le passé j'ai adopté ma petite qui etait la plus minuscule d'une portée. Aujourd'hui j'ai l'heureux bonheur de vivre avec une Shih Tzu de 24 livres. Quand vient le temps de faire des comparaisons avec des chiens de meme race mais qui font 8-10 livres... elle ne tient pas la comparaison- elle est hors standards.

Je connais les géniteurs de Félixe, la mere est la chienne de mon beau-frere le pere est le chien d'un ami, tout les deux de race pure....

Ma petite a pris toute "les tares" des deux... cela n'enleve pas le fait qu'elle soit shih Tzu.
J'admais que Teddy de la photo ressemble plus a ma chienne qu'a tes tres jolis petits chiens.
Je viens de changer mon avatar pour qu'il soit plus facile de faire la comparaison comme nous sommes dans le sujet.

Mais bon il sont tous bien jolis pareil ces petits pitous là.
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il a les yeux nettement au dessus du nez. Je penche aussi pour un lhassa apso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Teddy a été adopté ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...