Invité Sasha Posté(e) le 27 mars 2006 Je m'appelle Café. Je suis une magnifique femelle Doberman X Labrador d'environ 1 an. J'en ai fait du progrès, depuis qu'on m'a trouvée, pleine de lait, sans mes chiots... J'ai repris du poids, j'ai repris confiance, et comme vous le voyez, j'ai aussi adopté mon fauteuil... rien de trop beau pour une belle comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Hhhhhhhhhooooooooooooo, elle est craquante celle-là! En plein mon genre de toutou! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 mars 2006 Elle est vraiment tres belle et tres gentille cette chienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Son poil est vraiment beau, quelle belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vous m,avez convincu la gang......mon prochaine serais un rescue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 mars 2006 martina a écrit:vous m,avez convincu la gang......mon prochaine serais un rescue!!!! Sincerement Martina en général ce sont des chiens fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pourquoi tous tes chiens sont beaux, Sasha Grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tessa a écrit:martina a écrit:vous m,avez convincu la gang......mon prochaine serais un rescue!!!! Sincerement Martina en général ce sont des chiens fantastiques D'accord avec toi, Tessa! Et à ma grande surprise, leur adaptation à leur nouvelle vie se fait assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 mars 2006 Avez vous vu ses couleurs??? avec ses petits sourcils plus clair. Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 27 mars 2006 wow!! elle est donc ben belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle est vraiment super belle. Dommage que le post ne soit pas arrivée avant car j'aurais eu quelqu'un pour elle qui cherchait une doberman ou une doberman croisée. Finalement, elle a trouvé une doberman croisée à la SPCA de Laval. Ça fait quand même un chien de refude de sauvé. Coup donc Sasha tu as eu un débarquement aujourd'hui on dirait. C'est pas trop cool ça ... Bonne soirée à tous Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle a eu des chiots autour de 1 an ???????? Pôv tite, en tous cas elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 mars 2006 Pixel a écrit:Avez vous vu ses couleurs??? avec ses petits sourcils plus clair. Elle est vraiment belle. Elle a les couleurs du Doberman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 mars 2006 anne-so a écrit:Elle a eu des chiots autour de 1 an ???????? Pôv tite, en tous cas elle est très jolie !!! Elle a eu des chiots à environ 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 mars 2006 C'est bête, j'ai toujours pensé que la couleur principale du doberman etait le noir!?! On en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 28 mars 2006 ON voie plus les noir et feu mais de plus en plus les brun et feu Et selon moi ils sont magnifiques Et la petite Café est adorable!! En espérant qu'elle vas trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ohhh qu'ils sont beaux!!! La belle café et ses petits!!!! vraiment adorables!!! Le premier à gauche doit ressembler à ce qu'Albert devait ressember à cet âge!!! Est-ce possible MC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 28 mars 2006 bluejay a écrit:Ohhh qu'ils sont beaux!!! La belle café et ses petits!!!! vraiment adorables!!! Le premier à gauche doit ressembler à ce qu'Albert devait ressember à cet âge!!! Est-ce possible MC?? Manon c'est pas les petits de Café... C'est des bébés doberman non croisés ceux la Je crois que sasha voulais seulement montrer qu'elle avait la meme couleur qu'un doberman brun et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oceane2005 a écrit:bluejay a écrit:Ohhh qu'ils sont beaux!!! La belle café et ses petits!!!! vraiment adorables!!! Le premier à gauche doit ressembler à ce qu'Albert devait ressember à cet âge!!! Est-ce possible MC?? Manon c'est pas les petits de Café... C'est des bébés doberman non croisés ceux la Je crois que sasha voulais seulement montrer qu'elle avait la meme couleur qu'un doberman brun et feu oups... j'me sens nounoune là... je pensais que c'était les petits de Café... tk... sont cute pareils!!! pis y ressemble à un bébé Albert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 mars 2006 bluejay a écrit: oups... j'me sens nounoune là... je pensais que c'était les petits de Café... tk... sont cute pareils!!! pis y ressemble à un bébé Albert!!Avec un air intéligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pixel a écrit:bluejay a écrit: oups... j'me sens nounoune là... je pensais que c'était les petits de Café... tk... sont cute pareils!!! pis y ressemble à un bébé Albert!!Avec un air intéligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 4 avril 2006 Toujours pas de demande pour Café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'en boirais bien une tasse moi............ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est vraiiiiiiiiment é-coeu-rante !!!!! J'la prendrait tellement... ca m'brise le coeur de pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha tu pourrais me donner plus d'info sur Café ?!?!?! (regarde en mp si t'a pas vu ) Mon chum ya trouve vraiment belle alors p-e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 MiLLie a écrit:Sasha tu pourrais me donner plus d'info sur Café ?!?!?! (regarde en mp si t'a pas vu ) Mon chum ya trouve vraiment belle alors p-e !!! Chienne trouvée errante, mais qui avait été hébergée temporairement par une famille qui avait des enfants. OK, donc, avec les enfants, les autres chiens. Très sociable, mais aussi plutôt gardienne. Un peu indépendante quand elle est dehors, donc aurait besoin d'une cour clôturée. Ne détruit rien dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 est-ce qu'elle cherche encore une famille?!?! on serait probablement interresser!! je voudrais juste savoir sa grandeur et son poid parce que notre deuxieme chien on le veut pas plus gros que celle qu'on a déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Ben oui, elle cherche toujours une famille !!! Elle n'est pas bien grosse, mettons 22-23 pouces au garot et environ 40-45 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 avril 2006 Elle vaut la peine MiLLIe, elle est super attachante la belle Café Elle adore les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour les info!!! je vais transmettre a mon chummy pis je te revient avec ca Sasha!!! mais je peux te dire tu suite que la grosseur ca fiterait pomal avec ce qu'on veut!!!! Alors croisez vous les doigts tout le monde pis envoyez des ondes positive a mon chum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 MiLLie a écrit:merci pour les info!!! je vais transmettre a mon chummy pis je te revient avec ca Sasha!!! mais je peux te dire tu suite que la grosseur ca fiterait pomal avec ce qu'on veut!!!! Alors croisez vous les doigts tout le monde pis envoyez des ondes positive a mon chum!!! Tu peux aussi faire des menaces à ton chum, genre lui dire que si c'est pas des ondes positives que je lui envoie, ça pourrait bien être les résultats de la gastro des chiens ici, hein ? Ça fitte bien dans une tite boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Allez, là ! Café vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ahhhhhhh.... celle la est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je va lui montrer demain!!!! y va craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Allez il te reste plus qu'a convaincre ton chum, je la trouve tellement belle, c'est assez original comme mix et le resultat est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je crois que j'aurai probablement pas grand pression a faire !!! c lui qui ma demander de trouver des info sur café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 MiLLie a écrit:je crois que j'aurai probablement pas grand pression a faire !!! c lui qui ma demander de trouver des info sur café!! JE SUIS TOUT EXCITÉE LÀ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle est tellement belle .. j'veux continuer à voir des photos de cette chienne ou bien la rencontrer en vrai .. alors BONNE CHANCE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle est vraiment belle, la p'tite Café... Et si Millie l'adopte, on va la voir à Québec (enfin, j'espère!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 10 avril 2006 Elle est pas seulement belle mais tellement original , j aime bien les ethnies exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Tessa a écrit:Elle est pas seulement belle mais tellement original , j aime bien les ethnies exotiques C'est pas comme Skully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha a écrit: JE SUIS TOUT EXCITÉE LÀ !!! je suis contente de ta réaction!!! au debut j'avais l'impression que t'etais pas trop receptive a ce que je m'interresse pas Café... c sur que juste avec de l'écris c pas evident de comprendre comme il faut les expression et intonation de voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 MiLLie a écrit:Sasha a écrit: JE SUIS TOUT EXCITÉE LÀ !!! je suis contente de ta réaction!!! au debut j'avais l'impression que t'etais pas trop receptive a ce que je m'interresse pas Café... c sur que juste avec de l'écris c pas evident de comprendre comme il faut les expression et intonation de voix! Ben t'es drôle toi ! J'ai quand même un ton business quand je parle adoption, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 10 avril 2006 MiLLie a écrit:Sasha a écrit: JE SUIS TOUT EXCITÉE LÀ !!! je suis contente de ta réaction!!! au debut j'avais l'impression que t'etais pas trop receptive a ce que je m'interresse pas Café... c sur que juste avec de l'écris c pas evident de comprendre comme il faut les expression et intonation de voix! Oui, faut pas se fier aux apparences, Sasha a l'air intimidante, mais elle est vraiment, vraiment, vraiment gentille. Ca fait un bout de temps que je l'assomme de questions (et autres commentaires plus ou moins pertinents) et elle ne m'a pas encore envoyer promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Raluca a écrit: Oui, faut pas se fier aux apparences, Sasha a l'air intimidante, Ne m'adopte pas un chien qui veut... mais elle est vraiment, vraiment, vraiment gentille. J'essaie, j'essaie ! Ca fait un bout de temps que je l'assomme de questions (et autres commentaires plus ou moins pertinents) et elle ne m'a pas encore envoyer promener. Pas encore, comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha a écrit: Pas encore, comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sasha a écrit:Ne m'adopte pas un chien qui veut...[/color] J'espere que le test sera pas trop intimidant et déstabélisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 avril 2006 MiLLie a écrit:Sasha a écrit:Ne m'adopte pas un chien qui veut...[/color] J'espere que le test sera pas trop intimidant et déstabélisant.... Ben tu pourras commencer par aller remplir le questionnaire sur le site... http://www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 faut tu que j'attende l'aprobation du chum ou ben je le rempli tu suite?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites