MiLLie1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mais entk merci beaucoup Sasha de nous avoir si bien accueilli! desoler de t'avoir faite perdre ton samedi matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 avril 2006 MiLLie a écrit:Mais entk merci beaucoup Sasha de nous avoir si bien accueilli! desoler de t'avoir faite perdre ton samedi matin...... Ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens ! Et c'est pas grave si ça ne fonctionne pas. On ne peut pas savoir avant d'essayer. Et puis c'est pour vous que c'est dommage. 6 heures de route pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bah ca ma permis de voir la gravité d'un probleme que je ne soupconnait meme pas l'existance...... va juste falloir que je trouve le moyen de regler ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 16 avril 2006 et bein., je suis déçu pour vous!....mais au moins maintenant tu sait a quoi t'en tenir avec ta belle et tu peut désormais éviter les accidents et travailler sur le problème!....bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Désolé d'apprendre ça.... Mais j'ai une pitoune du même tempéramment parfois mais... c'est pas avec tous les chiens ... alors te décourage pas... Je sais par contre que c'est très difficile mentalement pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 avril 2006 Café part à la stérilisation demain. On espère toujours une famille pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Elle est tellement belle... elle devrait vite truver preneur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 avril 2006 Ça dépend ce que tu appelles vite... ça fait déjà plus de 2 mois qu'elle attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je trouve ca triste! Tu nous torture bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je comprends vraiment pas pourquoi cette chienne ne trouve personne... Moi si j'avais pu, elle m'aurait beaucoup plus, je la trouve très belle et très originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Meme chose ici! Je ne suis pas prete a avoir un 2e chien mais si je pouvais, c'est elle que je prendrais... meme en famille temporaire si elle en avait besoin je crois que jy songerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi... Elle est vraiement très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ...... elle me fait également craquer....... .... elle a quand même du lab non!!!! Elle est si mignonne, bizarre qu'elle ne trouve pas. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Est-ce qu'elle a un caractère difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 avril 2006 crokette a écrit:Est-ce qu'elle a un caractère difficile Non, pas vraiment. C'est une chienne sûre d'elle, gardienne, qui s'entendrait probablement mieux avec un mâle tranquille ( ) plutôt qu'une femelle dominante, mais elle est super. Elle n'a pas un tempérament de Labrador ou de Golden, mais elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Entk elle est très belle la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 avril 2006 crokette a écrit:Entk elle est très belle la pitoune!Sasha a dit UN MÂLE TRANQUILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 avril 2006 Pixel a écrit:crokette a écrit:Entk elle est très belle la pitoune!Sasha a dit UN MÂLE TRANQUILLE. Au moins, y'a Pixel qui est à la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'avais compris En connaissez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 Ça fait des mois et des mois et des mois que Café attend... toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Comment ça se fait?????????? Elle est tellement belle!!! Je pense qu'à part Orphée, Djue, Martina, moi et quelques autres, les labs ou Xlabs n'ont pas la cote! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sasha a écrit:Ça fait des mois et des mois et des mois que Café attend... toujours personne ? Merde .. moi je craque pour elle .. et j'essaie de convaincre du monde a la job .. mais ca marche pas... Elle a une belle affiche couleur dans la café de ma job... j'me suis toute forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 La-Gang a écrit:Je pense qu'à part Orphée, Djue, Martina, moi et quelques autres, les labs ou Xlabs n'ont pas la cote! La Gang Je fais partie des quelques autres... Mais je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Laurence a écrit:La-Gang a écrit:Je pense qu'à part Orphée, Djue, Martina, moi et quelques autres, les labs ou Xlabs n'ont pas la cote! La Gang Je fais partie des quelques autres... Mais je peux pas. Malgré que t'as deux sur cinq, j't'avais jamais officiellement entendue (ou lue) pour avoir une tendance principalement lab! Mais tant mieux pour l'avenir des labs et xlabs! J'oublie Offa......... il est BAxlab non? Donc, 3 sur 5!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 La-Gang a écrit:J'oublie Offa......... il est BAxlab non? pis ça paraît en masse même si physiquement il n'a ramassé que la couleur et les pattes palmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Laurence a écrit: pis ça paraît en masse même si physiquement il n'a ramassé que la couleur et les pattes palmées. Ben, faut avouer qu'un lab à moustache, c'est assez rare Quoique j'avoue, qu'à la flotte........... c'est un lab! Mais revenons à CAFÉ............ Elle est toute fine et toute petite........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'ai toujours trouvé belle cette pitchounette la, c'est triste qu'elle ne soit pas adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est mon coup de coeur pourquoi il n'est pas adopté encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 7 juin 2006 Probablement pour la même raison que c'est souvent plein de labs et de labs croisés à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pixel a écrit:Probablement pour la même raison que c'est souvent plein de labs et de labs croisés à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 juin 2006 ADOPTÉE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 youppie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ah ENFIN!!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Yessss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Youppi!! j'suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Depuis le temps qu'elle attendais la belle Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 25 juin 2006 WOW Félicitations. Enfin CAFÉ aura sa propre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Youppiiiiiii!!!! Des gens d'ici? (de ce forum...?) Je suis bien contente qu'il soit placé... et j'espère que c'est pour TOUJOURS! Il est tellement charmant en photo ce coco... Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Boguey a écrit:Youppiiiiiii!!!! Des gens d'ici? (de ce forum...?) Je suis bien contente qu'il soit placé... et j'espère que c'est pour TOUJOURS! Il est tellement charmant en photo ce coco... Isabelle Non, des gens "d'ailleurs", des étrangers quoi ! Euh... Café, c'est une femelle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ouais... une BELLE femelle effectivement! Je n'ai pas vraiment porté attention... désolée... Je suis tout de même bien heureuse qu'ELLE soit avec une famille et je LA trouve BELLE encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 juin 2006 POUR TOUTES LES BONNES NOUVELLES EN MÊME TEMPS! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 juin 2006 enfin!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chanceuse est la personne qui l'a adoptée! ... Je souhaite la meilleure des vies a Café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites