Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibitapouel

Bull terrier - eleveurs ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma belle-soeur a du faire euthanasier son pitou cette semaine, elle a beaucoup de chagrin. Maintenant elle commence a regarder pour un Bull terrier comme Don Cherry.
Connaissez-vous des éleveurs sérieux au Québec?
Elle et lui veulent être certain d'avoir un bon éleveur et comme je les comprend.
Si vous avez des informations la-dessus aidez-nous svp.
Merci
Bibitapouel XOX

Invité Marie-Cl

comme Don Cherry ??? ah ben... le gars ou son chien ? (pc que LUI y'a l'air d'un chien, c'est vrai !!! Very Happy

est-ce qu'ils connaissent un peu le tempérament et les particularités de la race ?

je suis certaine que des gens te recommanderont de bons éleveurs ici...
bonne chance !
MC

Invité Sasha
Elle pourrait peut-être contacter la SPCA de Montréal ? Parmi les chiens saisis à Ste-Agathe, il y avait une femelle Bull Terrier et ses bébés...

Invité Sasha
lucie et claudine a écrit:
Sasha parle tu des 2 Bulls Blancs de la saisie Question
LuClo et Sierra

Ben je ne sais pas de quelle couleur ils étaient, mais il y avait une femelle avec ses bébés...

Pour la saisie on doit attendre que cela passe en court ,on peu rien faire avant .Et les deux qui sont la, ne sont pas adoptable ,il on été entrainer as tuer Thumb down pour les bébé je ne sais pas ou il sont .
LuClo et Sierra

Invité Sasha
Les chiots sont supposés être en famille d'accueil à qq part...

Les bullterriers sont une race pour les pros. C'est une race tête de cochon qui a besoin d'un maitre ferme (tu donne un mm, ils prennent une section d'autoroute)

Ils sont adorables.. mais même moi, qui adore le look et capote sur les terriers, n'en aurais pas car c'est beaucoup de job pour les sociabiliser comme il le faut et les rendre doux avec les autres chiens. C'est une race qui ne connait pas sa force car eux même sont TELLEMENT résistants à la douleur.

Merci pour vos réponses et informations. Je fais des recherches pour eux et je leur sortirai tout ce que je peux concernant cette race afin qu'ils soient bien au courant avant d'en prendre un.
Ils avaient un Boston Terrier avant.
J'aimerais quand meme pouvoir avoir le nom d'éleveurs dans la province ou près pour qu'ils puissent au moins aller s'informer sur place et voir leur comportement.
Merci
Sye
XOX

Il semble y avoir peu d'éleveur par ici, sur le site du dog j'ai trouvé seulement celui-ci :
http://www.josabry.com/

j'ai cherché sur d'autres sites et je ne trouve aucun éleveur de cette race.
si je trouve autre chose je te reviens.

Merci pour les 2 adresses. On va voir ce que ça dit.
Ils veulent un medium size.
Je vous en redonne des nouvelles.
Ciao!
Sye

• Créer...