Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

légumes broyés et croquettes

Messages recommandés

Savais pas trop si mettre mon post ici ou dans alimentation commerciale...enfin je me demandais si je pouvais mélanger des légumes broyés avec les croquettes de mes pitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
kanga a écrit:
Savais pas trop si mettre mon post ici ou dans alimentation commerciale...enfin je me demandais si je pouvais mélanger des légumes broyés avec les croquettes de mes pitous
Pourquoi pas? Il y a juste à vérifier la quantité de légumes dans ses croquettes pour ne pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
kanga a écrit:
Savais pas trop si mettre mon post ici ou dans alimentation commerciale...enfin je me demandais si je pouvais mélanger des légumes broyés avec les croquettes de mes pitous
Pourquoi pas? Il y a juste à vérifier la quantité de légumes dans ses croquettes pour ne pas exagérer.

C'est ce que je pensais, que c'était pas problématique, mais j'aimais mieux vérifier
Merci Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!!

tu peux donner les memes légumes que ceux qui nourrissent cru.. en fesant attention a ne pas donner trop de brocoli et carotte..
et tu peux privilégier les légumes vert (salade, épinard, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
exact!!

tu peux donner les memes légumes que ceux qui nourrissent cru.. en fesant attention a ne pas donner trop de brocoli et carotte..
et tu peux privilégier les légumes vert (salade, épinard, etc..)

Et pourquoi pas trop de brocoli et carottes Isabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila!!

Carotte en quantité réduite à cause des glucides
Éviter les patates en grande quantité à cause des glucides
Éviter les crucifers en grande quantité (brocoli, choux-fleurs, chou Bruxelles) car ils peuvent causer l’hypothyroïdie

Et je me demandais comment ça se fesait que le chien du beau frere avait tellement engraissé et ma belle soeur aussi se posait la question.. jusqu'a temps que je découvre que trop de carottes peuvent faire engraissé...
Lucky mangeait des carottes a tout les jours.. !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Éviter les crucifers en grande quantité (brocoli, choux-fleurs, chou Bruxelles) car ils peuvent causer l’hypothyroïdie


Même sans aller jusque là, ce sont des légumes qui, autant chez le chien que chez l'humain, irritent les intestins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Laurence a écrit:
isabelle a écrit:
Éviter les crucifers en grande quantité (brocoli, choux-fleurs, chou Bruxelles) car ils peuvent causer l’hypothyroïdie


Même sans aller jusque là, ce sont des légumes qui, autant chez le chien que chez l'humain, irritent les intestins.


Les brocolis posent moins de problèmes. Very Happy Les choux de bruxelles devraient être cuits et même sous cette forme, certain chiens accusent le coup, par des ballonnements voir gaz.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pieter
j'ai donné à mes chiens avec leurs croquettes, un mélange de céleri, carottes et brocoli broyés ...ils ont adoré et pas de problèmes de disgestion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...