Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadiaSungirl

Chienne trouvée à Laval

Messages recommandés

Bonsoir,

Une amie de mon école de zoothérapie m'a écrit ce message aujourd'hui:

J’ai trouvé une belle petite chienne la semaine dernière (Laval (Fabreville)) c’est une Beagle croisée elle n’avait malheureusement pas de collier, pas de médaille, seulement un ‘’choker’’ donc impossible de l’identifier.

D’après le vétérinaire elle a environ 3-4 ans. Elle pèse 30 lbs.

J’ai déjà contacté la SPCA mais personne ne l’a réclamer j’ai fais le tour des babillards dans mon secteur mais rien ni dans le journal local

Ça fait déjà plus qu’une semaine qu’elle est chez moi j’ai fais beaucoup de promenades dans mon quartier et demandé aux gens si ils la connaissaient ou connaissent quelqu’un qui a perdu un chien mais rien. Beaucoup m’on dit qu’ils l’avaient vu se promener seule dans le secteur, d’après les gens ça faisait 2 à 3 jours qu’elle était dehors avant d’être recueilli par mes filles que ne pouvaient laisser un pauvre chien geler dehors.

Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait perdu une Beagle contactez-moi et je ferais parvenir le message à mon amie! Merci!

ça me fait penser, quand j'habitais avec mes parents, dans le nord de la ville (Nouveau Bordeaux), on avait perdu notre chien. On l'avait retrouvé une semaine plus tard, il avait traversé la Rivière des Prairies sur la glace pour une femelle en chaleur à Laval!
Comme quoi desfois, le chien n'est pas nécessairement du secteur

Enfin, bonne chance !

• Créer...