Invité Posté(e) le 30 mars 2006 maube a écrit:Je veins d'allumer sur le chien balnc que tu me parle ses lui hein mes il est pas tout blanc mon gros male Oh ! Il a un collier blanc ? Rien de plus craquant chez un husky pour moi Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 30 mars 2006 une invasion de chiens dans ma maison.... Mon chum voulait adopter un 2e chien... peut-être qu'il prendrait goût à 15-16 chiens dans la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Guylaine a écrit:maube a écrit:Je veins d'allumer sur le chien balnc que tu me parle ses lui hein mes il est pas tout blanc mon gros male Oh ! Il a un collier blanc ? Rien de plus craquant chez un husky pour moi Il est superbe merci il est vraiment magnifique ce chien doux comme un agneau c'est mon pepere je l'adore il a 10 ans tres en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ça m'en fera seulement 7 voyons!!! C'est pas une invasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 maube a écrit: merci il est vraiment magnifique ce chien doux comme un agneau c'est mon pepere je l'adore il a 10 ans tres en forme Ben dis donc, il ressemble beaucoup à mon mâle...il est tout aussi doux et en forme et ils ont le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Peut-etre parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Guylaine a écrit: Ben dis donc, il ressemble beaucoup à mon mâle...il est tout aussi doux et en forme et ils ont le même âge Question de quelqu'un qui ne connait pas l'élevage... Est-ce que vous faites encore reproduire les mâles à 10 ans ou si c'est comme les femelles vous arrêtez plus tôt que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 De ce qu'on m'a déja dit une femelle on arrete vers 7 ans ou quand le nombre de chiots diminue de portée en porté et le male est bon tant qu'il a un sperme....Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Fuzzy a écrit:Guylaine a écrit: Ben dis donc, il ressemble beaucoup à mon mâle...il est tout aussi doux et en forme et ils ont le même âge Question de quelqu'un qui ne connait pas l'élevage... Est-ce que vous faites encore reproduire les mâles à 10 ans ou si c'est comme les femelles vous arrêtez plus tôt que ça? Les miens sont stérilisés Mais les éleveurs oui, ils peuvent faire reproduire les mâles âgés tant que ceux ci en sont "capables" (physiquement). Ils sont par contre moins fertile avec l'âge.. mais il n'y a aucune contre indication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 POur les males ils peuvent encore reproduire les miens sont CKC et le reglement stipule que ne peut reproiduire des chiens passé 12 ans par contre moi je trouve ca trop vieux sourtout une femelle alors il arrete avant ca lui ben il veut encore mes il est plus capable pov ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mon eleveur a arreter de produire avec son vieux male a l'age de 9 ans pour le faire stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 maube a écrit:POur les males ils peuvent encore reproduire les miens sont CKC et le reglement stipule que ne peut reproiduire des chiens passé 12 ans par contre moi je trouve ca trop vieux sourtout une femelle alors il arrete avant ca lui ben il veut encore mes il est plus capable pov ti loup mes par contre je garde mes chiens intacte pas de stérilisation plus de controle mes bon je suis organiser piur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ya pas plus de risque qu'il ai des probleme au niveau de la prostate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:ya pas plus de risque qu'il ai des probleme au niveau de la prostate? oui mes comparé a l.anasthésie a cette age la j'aime mieux prendre le risque de peut être avoir probleme de prostate meme chose pour le cancer de l'utérus chez la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mais moi d'habitude elle fait stérilisé a 7-8 ans,alors déja la moins de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Mais moi d'habitude elle fait stérilisé a 7-8 ans,alors déja la moins de risque! Mais un éleveur ne fera pas stériliser un bon reproducteur à cet âge là, c'est jeune je trouve (pour un reproducteur de qualité s'entend...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Elle a perdu 2 femelles qu'elle a fait reproduire a 6 ans, alors elle ne prend plus de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a date j'Ai plus de probleme avec mon chien stériliser que ceut quil le sont pas pour l'instant tout est ok je garde mes chiens intacte avec le meme principe que tu veut garder tes chiens libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Elle a perdu 2 femelles qu'elle a fait reproduire a 6 ans, alors elle ne prend plus de chance... mes ca ca veut pas dire que ca arrive tout le temps peut être la race aussi joue pour quelque chose mes je comprend son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui je comprend mais ici on parle pas de moi mais de mon eleveur 2 femelles sont mortes apres avoir perdu tout leur chiots a l'age de 6 ans et l'autre 7 ans J'adorais Oyselle et Rusée.... et Joy a failli mourrir aussi en acouchant, on la transporté d'urgence chez le vet pour la sauvé, les chiots était tous morts né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Elle a perdu 2 femelles qu'elle a fait reproduire a 6 ans, alors elle ne prend plus de chance... Une femelle c'est autre chose. Les éleveurs que je connais ne font que 2 3 portées, et rarement après 6-7 ans (selon l'état de la chienne). Mais la "contribution" d'un mâle dans la reproduction demande quand même beaucoup moins que pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui les males et leur petites contributions, tu crois Maube que ej devrais ne pas la faire stérilisé meme si elle ne reproduirera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Oui les males et leur petites contributions, tu crois Maube que ej devrais ne pas la faire stérilisé meme si elle ne reproduirera pas? ben la moi je fait pas operer mes chiens mes ses ma facon de faire ils sont pure race aussi avec leur papier et pedigree, je suis aussi équiper pour controler les portés, c'est impossible ici quil y est un male non désiré qui vienne fécondé une de mes chiennes c'est plus la dessus qui faut regardé serait tu capable de controler l'environnement autour les fugues les visiteurs tes propre chien si ta repondu non a une de cest question ben go chez le vet prend pas de chance d'Avoir une portée non désiré et qui se retrouve diffcile a placer faut pas reproduire des chiens sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Yaurait probablement juste les fugues que je peux pas controler mais je vais la laisser coffré un peu avant de la faire stérilisée, laisser ses hormones travailler un peu car j'ai pas de male a la maison qui a des couilles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Yaurait probablement juste les fugues que je peux pas controler mais je vais la laisser coffré un peu avant de la faire stérilisée, laisser ses hormones travailler un peu car j'ai pas de male a la maison qui a des couilles...! ok mes la elle a quelle age presentement elle atu eu des chaleur déja?? sinon il y a peut être des chance quil arrive dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Elle a 8 mois qu'on m'a dit et personne ne m'a parler de ses chaleurs, j'ai des chiennes de 11 mois qui n'ont pas eu leur chaleur encore alors je ne m'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 31 mars 2006 laurie_springer a écrit:Elle a 8 mois qu'on m'a dit et personne ne m'a parler de ses chaleurs, j'ai des chiennes de 11 mois qui n'ont pas eu leur chaleur encore alors je ne m'inquiete pas. elle pourrais en avoir la qunad meme sa varie d'une chienne a l'autre les Husky les on assez tard vers 10 mois mes on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 maube a écrit:laurie_springer a écrit:Elle a 8 mois qu'on m'a dit et personne ne m'a parler de ses chaleurs, j'ai des chiennes de 11 mois qui n'ont pas eu leur chaleur encore alors je ne m'inquiete pas. elle pourrais en avoir la qunad meme sa varie d'une chienne a l'autre les Husky les on assez tard vers 10 mois mes on sais jamais Une de mes chiennes à eu ses premières chaleurs à 6 mois... Puis tous les 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Guylaine a écrit:maube a écrit:laurie_springer a écrit:Elle a 8 mois qu'on m'a dit et personne ne m'a parler de ses chaleurs, j'ai des chiennes de 11 mois qui n'ont pas eu leur chaleur encore alors je ne m'inquiete pas. elle pourrais en avoir la qunad meme sa varie d'une chienne a l'autre les Husky les on assez tard vers 10 mois mes on sais jamais Une de mes chiennes à eu ses premières chaleurs à 6 mois... Puis tous les 4 mois mes sa varie toute les mienne les on eu a 10 mois et meme 12 je les mit a titre indicatif seulement on peut vraiment pas se fier a ca ses trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je suis d'accord c'est pas toujours érgulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 2 avril 2006 maube a écrit:tout blanc non c'est l'autre Manon qui a un Husky tout blanc Voici ma femelle blanche et mon mâle en arrière plan : [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 2 avril 2006 Pour répondre à vos interrogations concernant les fugues et bien les 2 miens suivent sans problèmes pendant nos ballades en forêt. Ils vont faire une quarantaine de pieds en avant et je leur dis "au pied" et ils reviennent. Mais attention, il semble que j'ai des chiens très gentils côté fugue Effectivement, on ne doit pas se fier aux husky pour le rappel même s'il semble impécable. Par contre puisque tu as plusieurs km de terrain, c'est moins risqué pour toi qu'il passe sous un 10 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Amy ressemble un peu a ton blanc mais elle a le museau plus éffilé et les pattes plus longues... Tres beaux chiens que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voici une photo de Amy! avec Maya, on la voit pas beaucoup mais elle est toujours en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon hey bien elle a commencer ses chaleurs jeudi ! Alors je vais la tenir attacher j'ai trop peur qu'elle parte sur la go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous, Quand vous parlez de fugues est-ce que c'est la même chose pour tous les chiens nordiques ou seulement pour les Husky. Je ne voudrais pas perdre le mien, il est déjà passé entre ma haie de cèdres alors j'ai mis des planches. Mais si c'est vraiment dans son sang je vais m'arranger pour y mettre une vraie clôture. Merci, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 STAG a écrit:Bonjour à tous, Quand vous parlez de fugues est-ce que c'est la même chose pour tous les chiens nordiques ou seulement pour les Husky. Je ne voudrais pas perdre le mien, il est déjà passé entre ma haie de cèdres alors j'ai mis des planches. Mais si c'est vraiment dans son sang je vais m'arranger pour y mettre une vraie clôture. Merci, Stag Tu as un sam ? Ils sont beaucoup moins portés à fuguer, mais ils restent à surveiller. Le husky est le pire des nordiques.... pour a peu près tout, sauf pour les aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Guylaine a écrit:STAG a écrit:Bonjour à tous, Quand vous parlez de fugues est-ce que c'est la même chose pour tous les chiens nordiques ou seulement pour les Husky. Je ne voudrais pas perdre le mien, il est déjà passé entre ma haie de cèdres alors j'ai mis des planches. Mais si c'est vraiment dans son sang je vais m'arranger pour y mettre une vraie clôture. Merci, Stag Tu as un sam ? Ils sont beaucoup moins portés à fuguer, mais ils restent à surveiller. Le husky est le pire des nordiques.... pour a peu près tout, sauf pour les aboiements Non, ce n'est pas un sam mais un esquimau américain. Il aime beaucoup japper même hurler. Merci pour ta réponse, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 STAG a écrit: Non, ce n'est pas un sam mais un esquimau américain. Il aime beaucoup japper même hurler. Merci pour ta réponse, Stag Ah ! pour eux je sais pas du tout par contre Ils sont vraiment considérés comme des chiens nordiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Guylaine a écrit:STAG a écrit: Non, ce n'est pas un sam mais un esquimau américain. Il aime beaucoup japper même hurler. Merci pour ta réponse, Stag Ah ! pour eux je sais pas du tout par contre Ils sont vraiment considérés comme des chiens nordiques ?? Oui ils descendent des Samoyedes. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites