Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Husky x Labrador a donner (St-Lin)

Messages recommandés

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a Kiara..

C'est cruelle, comment on peut se défaire de notre chien a 3 mois? Je ne comprendrai jamais la race humaine.

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4290625&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1541&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=39&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Daizy est une huscky croiser avec du labrador de 3mois elle est noir et beige. elle se cherche une famille qui serra lui donner de lamour. elle se cherche une fammille car son metre demenage.

Heureusement que l'on se fie pas a son francais Confused

Mets en! Et d'apres moi elle n'est pas opéré... alors bonjour les problemes!

Pkoi tu dit bonjour les problèmes car elle n'est pas opéré ??

Tiger a écrit:
Pkoi tu dit bonjour les problèmes car elle n'est pas opéré ??

Elle peut se ramasser entre les mains de quelqu'un qui a une usine à chiot ou bien être enceinte plus tard et la planète en a déjà assez de chiens sans famille sans en ajouter.

Mais à 3 mois, c'est jeune pour l'opération, alors pas ben ben le choix. Aussi faut pas s'en prendre à la personne qui met l'annonce, c'est pas necessairement elle la personne qui doit déménager et elle met l'annonce pour quelqu'un d'autre.

C'est vrai qu'à 3 mois il ya pas d'autre solution qu'elle soit pas opéré. Moi j'ai fait opéré Tia à 6 mois et c'est une bonne âge pour ça

Oui je sais. Mais ca me brise le coeur. S'il la vendrais au moins quelques dollard... elle aurait plus de chance de tomber entre bonnes mains non?

Annica85 a écrit:
Oui je sais. Mais ca me brise le coeur. S'il la vendrais au moins quelques dollard... elle aurait plus de chance de tomber entre bonnes mains non?

Je te comprend!

Ça c'est vrai, lorsqu'on demande un certain montant au moins ce n'est pas n'importe qui qui va la prendre juste pour le tripp d'avoir un chien. Quand tu investi dans une bête tu réfléchi plus avant de la prendre et de t'en débarasser ensuite

Pourquoi ils se débarrassent de leur petit chiot comme ça.. C'est juste temporaire le temps qu'on doit y mettre au début. C'est normal!!!!!!!!!!!

Elle est tellement belle. Une 2e Kiara Annica85, ça te tente pas??

• Créer...