Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Pit bull mélangé

Messages recommandés

Bon je me retrouve encore dans une des situations que je voudrais battre tout le monde qui sont innocent...

Voici l'histoire:
Une collègue de mon chum donne la chienne de sa soeur qui a arrêté de s'en occupé depuis qu'elle s'est trouvé un nouveau chum. La collègue de mon chum ne peut pas la garder puisqu'elle travaille énormément et plus d'être sur appel le soir. Mais lorsqu'elle a vu comment sa soeur ne s'occupait plus de la chienne elle a été la chercher pour s'en occuper un peu mieux (malgré son horaire très chargé) sauf que là, elle ne veut plus la garder pcq la chienne déprime et elle n'a pas le temps de s'en occuper.

Elle croyait avoir trouvé qqn, mais finalement la personne l'aime au boutte mais sa soeur (avec qui il cohabite en maison) à pété sa fuse en sachant qu'elle était mélangé avec du pitt (ce qu'elle savait déjà avant que la chienne arrive) et qu'elle allait probablement l'Attaquer un jour blablbabla... alors la pauvre petite chienne est revenu au point de départ.

Elle est très belle (blanche avec la tête brune et une belle oreille picoté, et je crois des grosses taches brune sur le corp), 9 mois, mélangé pitt X (y parait doberman et rott, mais je ne vois rien de ce mélange), elle est très affectueuse, pot de colle, reste tranquillement à la maison lors des départs, elle a été très gentille avec mon chien (même que je pense qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer avec un autre chien... elle le regardait faire et l'imitait par la suite... allait sentir ce que lui sentait... comme une petite soeur qui imite son frère), elle ne mord pas, propre, obéi à certain commandement, tire en laisse (je pense), il faudrait un peu de pratique mais elle est très réceptive et collaboratrice. mais voilà... ELLE N'EST PAS STÉRILISÉE affraid

Mon chum m'a donné comme mission de lui trouver une famille avant qu'elle tombe entre les mains de personnes innocentes ou qu'elle continu à ce faire barouater... Il faut faire vite pcq la fille qui se retrouve encore avec la chienne de sa soeur cherche également de son côté

Alors, il faudrait trouver une solution right now, j'ai besoin de votre aide thumleft

Je vais essayé d'avoir des photos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sad Un photo aiderais , de un peu etre elle est pas croisée pit du tout ...
Tout les pits ou croisement de pit sont difficile a faire adopter ... mais j en parle quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa: mon chum devrait donner mon courriel à sa collègue pour qu'elle m'envoie des photos de la chienne. Et tu as tout à fait raison, je ne suis pas sûre à 100% sur le mélange (je ne lui ai pas encore parlé à la personne, je ne sais même pas d'où provient la chienne...)

Merci de passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Julie, est-ce que tu pourrais l'emmener à la stérilisation tout de suite ? Je peux te prendre un rv sur la Rive-Sud, je me charge des frais et on la fera adopter.

Je la mets sur le site si tu m'envoies une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ,Julie?
Mon Dieu que les gens sont imbéciles...parfois.
Ah pis non...pas mal souvent!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha;

Je ne suis pas certaine où est rendu la chienne mais je pourrais demander à mon chum ce soir (il travaille de soir).

Elle est soit encore chez la personne qui l'a eu pour quelques jours seulement ou à Mtl, dans les 2 cas il faudrait que je m'organise avec l'horaire des personnes concernés (probablement demain).

Je pourrais également l'apporter à la clinique et p-ê même la reconduire chez toi (sous toute réserve par exemple, tout dépendemment du tournoi de hockey de mon fils...) Mais autant moi et mon chum sommes partant pour aller te la reconduire (on est écoeuré de la bêtise humaine)...

Je vous reviens avec des nouvelles demain. En espérant qu'elle n'est pas déjà donnée...

Ah oui, pour les photos je vais m'organiser que mon chum lui donne mon courriel, si ce n'est pas déjà fait, pour qu'elle m'envoie les photos de la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu des nouvelles je ne sais pas si ce sont des bonnes ou des mauvaises nouvelles...

Y paraît que le gars qui a présentement la chienne (et qui l'adore, lui prend très soin) va essayer de convaincre sa soeur (et colocataire) de garder la chienne. Et il veut la faire stéréliser (vrai pas vrai, je ne sais pas...), pcq mon chum lui a dit comment c'était important de le faire.

Sinon la collègue de mon chum va la reprendre chez elle, elle est tannée de voir ce qu'il arrive à la chienne (être abandonné 1 fois par sa soeur et l'autre fois par le gars) et elle ne veut pas que la chienne soit bandonnée à nouveau. Elle va la faire stériliser et prendre des cours d'obéissance avec elle (y paraît)

Je ne sais pas si ce sont toutes des belles paroles du moment et que la chienne va prendre le bord éventuellement, ou est-ce que c'est vrai et que la chienne va finalement avoir de la stabilité, de l'amour et de l'affection.

malheureusement, histoire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...