Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Besoin d'une famille d'accueil nourrissant au cru...

Messages recommandés

Invité Sasha
Pour sortir un chien de la SPCA de Montréal, un magnifique toutou avec une allergie (probablement alimentaire) tellement grave, il a la tête tout enflée, les yeux qui coulent, le poil qui tombe, bref, il est en piteux état. Il s'appelle Ben, c'est un Berger croisé (donc assez gros) et il faut qu'il sorte de là !!!

SVP, laissez-moi savoir si vous pouvez l'aider. Il faudra tenter de le passer au cru pour voir si les allergies arrêtent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Eille ! Arrêtez de regarder mon post et répondez-moi !!!

J'ai besoin d'une solution pour Ben ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bcp t'aider mais je ne suis pas a l'aise avec le cru (je répond pour ne pas juste regarder Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
J'aimerais bcp t'aider mais je ne suis pas a l'aise avec le cru (je répond pour ne pas juste regarder Wink )


Hehe ! lol!

(euh... tout s'apprend... on peut le mettre au AA2000, c'est très simple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha ...

Je peux pas prendre un gros chien dans la maison chez moi ! Mais si quelqu'un peux le prendre ... je peux aider en fournissant de la bouffe cru pour au moins une semaine .Le temps de voir si ça peux l'aider . Le posh Nosh est très facile à utiliser .

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ton post Sasha et ne peut rien faire d'autre tant que mon chum ne sera pas prêt à être famille d'accueil...
Enfin c'est pas vrai; je vais en parler autour de moi promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
gene438 a écrit:
Sasha ...

Je peux pas prendre un gros chien dans la maison chez moi ! Mais si quelqu'un peux le prendre ... je peux aider en fournissant de la bouffe cru pour au moins une semaine .Le temps de voir si ça peux l'aider . Le posh Nosh est très facile à utiliser .

Ge


Merci Geneviève ! Reste plus qu'à trouver une famille pour l'héberger... je pense que je vais devoir retourner à la SPCA prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
je regarde ton post Sasha et ne peut rien faire d'autre tant que mon chum ne sera pas prêt à être famille d'accueil...
Enfin c'est pas vrai; je vais en parler autour de moi promis !


Hehe ! T'as pas osé regardé sans répondre ?

Merci d'essayer ! Pauvre Ben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu des infos sur le toutou outre les allergies? Sociable avec chiens, chats, propre, âge, opéré, très ou peu dominant, etc.... Serait pratique. Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
As-tu des infos sur le toutou outre les allergies? Sociable avec chiens, chats, propre, âge, opéré, très ou peu dominant, etc.... Serait pratique. Wink

La Gang


Oublie ça Lynda chérie !!!

Mais pour les autres, je vais retourner à la SPCA voir le toutou, et je vous en donnerai plus de détails, mais d'emblée, je crois que Ben s'entend bien avec les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, de prime abord, je ne pensais pas à moi!! Je me réserve seulement pour les urgences très très très majeures! On en a déjà plein les bras! Pis un berger, c'est "souvent" un peu plus dominant que les labs, faque une meute comme la mienne, c'est pas évident. Mais comme presque tout l'monde a un chien ici, surtout les adeptes du cru, ben ces quelques petits détails sont importants! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voilà, je viens de reparler à la SPCA pour avoir plus de détails:

Ben n'est pas castré, selon sa fiche il a un caractère extraordinaire, s'entend avec tout le monde, chats, enfants, mais comme il n'est pas castré, je le verrais plus avec une femelle stérilisée qu'avec un mâle.

Ils vont le passer au Z/D parce que depuis qu'il mange du Science Diet, il a enflé, il est méconnaissable. Confused

Je vais essayer de retourner le voir et de prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Trop tard pour Ben... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euthanasié ce matin. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste, pauvre toutou même pas eux de chance d'essayer autre chose pour lui mais je comprend qu'il ne peuve pas tous être sauver, je blâme personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
Euthanasié ce matin. Confused


Ils débordent tant que ça là-bas???



Tout à fait. Là, j'en ai 5 autres que je veux sortir... je cherche, je cherche... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça me fait toujours cet effet-là? Crying or Very sad Comme si j'avais quelque chose à y voir.....

Seigneur, on peut pas tous les sauver, mais je supporte pas ça! Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loona
Crying or Very sad désolée pour Ben...j'aurais tellement voulu aider, mais j'ai vu le post trop tard...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as parlé des 5 autres dans un autres post ?

Quel type d'aide tu as besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je manque de place... j'ai besoin de familles temporaires pour 5 chiens... là j'étire la sauce à la SPCA, mais je ne veux pas qu'il leur arrive la même chose qu'à Ben...

En tout cas, j'en reparlerai ailleurs. Par respect pour Ben qui n'est plus parmi nous, je préfèrerais qu'on verrouille ce sujet-ci... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...